AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reportage Stade 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Reportage Stade 2   Dim 24 Fév 2013 - 19:31

Regardez le reportage diffusé dans Stade 2
Qu'en pensez-vous? (sans insultes ou commentaires irrespectueux merc)

http://www.youtube.com/watch?v=7SxrYrYiWlc

Revenir en haut Aller en bas
http://alnmx3.skyrock.com/
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Dim 24 Fév 2013 - 20:51

Dommage qu'il n'ai pas poussé la discussion plus loin, apparemment il était plus important de parler foot!

Sinon dans l'ensemble, j'ai trouvé leur petit reportage pas mal, on a eu droit à un peu tous les avis, même parmi les sportifs ( il me semble même que les athlètes favorables étaient plus nombreux ).

Le journaliste de droite a l'air de s'être renseigné sur le sujet et de vouloir défendre le truc. Par contre l'autre allait carrément tué le débat...

Ce qui est marrant dans les avis négatifs, c'est que c'est un peu les mêmes raisons qui sont lancées. Il suffirait juste que les gens s'intéressent un peu au truc pour voir qu'ils se trompent. Heureusement la judokate Lucie Decosse apporte un peu d'espoir dans son intervention.

Dans l'ensemble, je trouve cela très positif pour l'image du MMA et je suis sur qu'on verra le jour bientôt à ce rythme.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Dim 24 Fév 2013 - 22:17

Plutôt pas mal on voit qu'il y a de plus en plus d'intéressés, certain cherche a comprendre avant de critiquer
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Lun 25 Fév 2013 - 10:24

Dommage que notre ministere soit toujours aussi fermé...
http://francefight.fr/
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Mar 26 Fév 2013 - 8:05

Oui, quand on parle d'un sujet qu'on ne maitrise pas, on en perd en crédibilité Madame le MInistre
http://alnmx3.skyrock.com/
Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Mar 26 Fév 2013 - 8:13

Un bon reportage, qui a vraiment proposé une vue d'ensemble sur les différents opinions. Cependant, on a toujours une ministre aussi fermée... donc oui Legalize MMA, on a des gens pour mais tant que ça bloquera au niveau politique, et bien on avancera pas tout simplement ...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Mar 26 Fév 2013 - 13:24

C'est assez énervant d'entendre toujours les mêmes discourt, dignité humaine etc....
Brahim me fait plaisir, il est tres réfléchis, d'autres devraient en prendre de la graine, "qui on est pour interdire aux jeunes de pratiqué ce sport?", c'est exactement ce que je pense. De toute façon la plus parts des gens qui critiquent ce sport ont un égo sur-dimensionné, rien que pour ne pas avoir tort ils ne reviendront pas sur leurs dire...
Je pense qu'on est bon pour attendre une génération supplémentaire, qui seront aux commandes, avant ça me paraît compliqué!
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Mar 26 Fév 2013 - 13:37

Ack a écrit:
Dommage qu'il n'ai pas poussé la discussion plus loin, apparemment il était plus important de parler foot!

Sinon dans l'ensemble, j'ai trouvé leur petit reportage pas mal, on a eu droit à un peu tous les avis, même parmi les sportifs ( il me semble même que les athlètes favorables étaient plus nombreux ).

Le journaliste de droite a l'air de s'être renseigné sur le sujet et de vouloir défendre le truc. Par contre l'autre allait carrément tué le débat...

Ce qui est marrant dans les avis négatifs, c'est que c'est un peu les mêmes raisons qui sont lancées. Il suffirait juste que les gens s'intéressent un peu au truc pour voir qu'ils se trompent. Heureusement la judokate Lucie Decosse apporte un peu d'espoir dans son intervention.

Dans l'ensemble, je trouve cela très positif pour l'image du MMA et je suis sur qu'on verra le jour bientôt à ce rythme.

le journaliste de droite c'est Arnaud romera, plus que renseigné, un passioné qui a plusieurs occasion a defendu le MMA (tv , magazine et quotidien)

Pour l'autre no comment, une brele !!
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Mar 26 Fév 2013 - 13:52

Babar75 a écrit:
Ack a écrit:

le journaliste de droite c'est Arnaud romera, plus que renseigné, un passioné qui a plusieurs occasion a defendu le MMA (tv , magazine et quotidien)

Pour l'autre no comment, une brele !!

Et le reportage est d'ailleurs signé Arnaud Romera, lui-même. Moi, ça m'inquiète de moins en moins, car ceux qui sont contre sont à courts d'arguments, ils disent simplement non pour rester fidèles à leurs idées et ils passent plus pour des tocards et des gens fermés qu'autre chose. En voyant "qu'en face", il n'y a pas de gens beaucoup plus renseignés et performants que ça, ça m'inquiète de moins en moins et je me dis qu'il y a de plus en plus de chance que ça passe du jour au ledemain... Enfin, il faudrait changer la ministre aussi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Stade 2   Aujourd'hui à 1:05

Reportage Stade 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1