AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 162 Silva vs Weidman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: UFC 162 Silva vs Weidman   Mer 13 Mar 2013 - 22:29

Prévu pour le 6 juillet à las vegas :

Anderson Silva (C) vs. Chris Weidman
Tim Boetsch vs. Mark Munoz
Roger Gracie vs. Tim Kennedy
Chris Leben vs. Andrew Craig
Seth Baczynski vs. Brian Melancon
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Jeu 14 Mar 2013 - 7:27

Weidman a eu son title fight du coup. Hate de voir ce que ca va donné. J'aime beaucoup son style en tous cas.
http://francefight.fr/
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Jeu 14 Mar 2013 - 14:44

Ca s’essouffle pas un peu au niveau des challengers pour The Spider ?

Un super fight devient donc de plus en plus probable
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Ven 15 Mar 2013 - 7:42

+ Chan Sung Jung vs Ricardo Lamas
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Ven 29 Mar 2013 - 7:31

+ Frankie Edgar VS Charles Oliveira
+ Cub Swanson VS Dennis Siver
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Sam 22 Juin 2013 - 10:50

Mise à jour de la carte:

-Anderson Silva vs Chris Weidman
-Frankie Edgar vs Charles Oliveira
-Tim Kennedy vs Roger Gracie
-Mark Munoz vs Tim Boetsch
-Cub Swanson vs Dennis Siver
-Chris Leben vs Andrew Craig
-Norman Parke vs Kasuki Tokudome
-Gabriel Gonzaga vs Dave Herman
-Edson Barboza vs Rafaello Oliveira
-Seth Baczynsi vs Brian Melancon
-Mike Pierce vs David Mitchell

Interview Anderson Silva:

Interview Chris Weidamn:

Crocop78
Commercial Round 5

Power : 259

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Dim 7 Juil 2013 - 7:29

silent

Anderson Silva (Champion) vs. Chris Weidman - pour le titre UFC des middleweights
Chris Weidman bat Anderson Silva par KO (punchs) au round 2 (1:18), et devient le nouveau champion UFC des poids moyens

Frankie Edgar vs. Charles Oliveira
Frankie Edgar bat Charles Oliveira par décision unanime (30-27, 29-28, 30-27)

Tim Kennedy vs. Roger Gracie
Tim Kennedy bat Roger Gracie par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)

Mark Munoz vs. Tim Boetsch
Mark Munoz bat Tim Boetsch par décision unanime (30-26, 30-27, 29-28)

Cub Swanson vs. Dennis Siver
Cub Swanson bat Dennis Siver par TKO (punchs), au round 3 (2:24)

Carte préliminaire à 19h ET (1h en France)

Chris Leben vs. Andrew Craig
Andrew Craig bat Chris Leben par décision partagée (29-28, 28-29, 30-27).

Norman Parke vs. Kazuki Tokudome
Norman Parke bat Kazuki Tokudome par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28).

Dave Herman vs. Gabriel Gonzaga
Gabriel Gonzaga bat Dave Herman par TKO (punchs), au round 1 (0:17)

Edson Barboza vs. Rafaello Oliveira
Edson Barboza bat Rafaello Oliveira par TKO (kicks), au round 2 (1:44)

Seth Baczynski vs. Brian Melancon
Brian Melancon bat Seth Baczynski par KO (punchs), au round 1 (4:59)

Mike Pierce vs. David Mitchell
Mike Pierce bat David Mitchell par TKO (punchs), au round 2 (2:55)
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Dim 7 Juil 2013 - 7:58

Shocked Shocked Shocked 

... Aucun commentaire... En attente de la revanche.

Si , un commentaire : Je suis choqué et dégouté. Bravo a Chris Weidman qui n'a pas fait comme Maia, c'est a dire subir les provocations du champion sans pouvoir lui répondre comme il se doit. Quelque part, bien fait pour AS, mais je suis quand meme degouté.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Dim 7 Juil 2013 - 16:11

C'est vraiment bizarre quand même cette situation...
Je sais pas si certains voyaient que Silva n'avait pas la tête du winner quand il a fait son entrée, on pouvait presque lire sur lui qu'il avait hâte d'en finir, bref...
Pourquoi faire le con aussi longtemps? Parce qu'au bout d'un moment, ça fini par toucher c'est évident! Il se ruine tout seul comme un con, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête pour se ridiculiser comme ça?
Weidman est très fort en lutte on en a eu un aperçus, mais Silva s'en est sortit, il a commencé à envoyer un peu et Weidman commençait à rentrer dans son jeux, donc pourquoi faire le pantin pendant des plombes jusqu'a ce qu'un piano te tombe sur la gueule...J'arriverai jamais à comprendre comment à un tel niveau tu puisse faire ça.
C'est vraiment dommage, Weidman est très fort j'en doute pas, mais si Silva aurait pris ce combat sérieusement on aurait eu droit...Ou a la confirmation du champion, ou a une victoire plus convaincante de Weidman, non pas qu'elle le soit pas y a rien à dire il mérite sa ceinture, mais il y aura toujours à redire vu que c'est Silva lui même qui s'est envoyé au casse pipe et du coup dévalorise un peu le nouveau champion.
Si Anderson n'a plus la niaque, et on peut le comprendre depuis le temps qu'il est en haut, pourquoi ne pas s'être retiré en étant champion au lieu d'aller signer pour 10 combats? C'est assez contradictoire je trouve...
J'espère que ça lui redonnera faim, même si il dit ne plus vouloir re-combattre pour une ceinture, et qu'il acceptera le re-match...Sérieusement cette fois-ci.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Lun 8 Juil 2013 - 23:53

Et toi quand t'as plus la motivation pour aller bosser, est-ce que tu démissionnes à chaque fois?
Je pense que ça tourne surtout autour de ça.

A force d'avoir désinfecté toute la caté, Silva a forcément eu une baisse de motivation, et c'est pas en lui envoyant des mecs inconnus ou des jeunes loups que ça allait changer quoique ce soit, au contraire. Donc fallait bien que ça arrive.

Reste que c'est d'Anderson Silva dont je me souviens dans ce combat, c'est une fois encore lui qui fait le spectacle, et pas Weidman qui ressemble à 100 autres combattants de MMA actuel, aucun charisme, très très loin d'être le combattant racé qu'est le Anderson Silva 2.0.
C'est comme quand je vais au cinéma, je VEUX être surpris, pas avoir à faire au sempiternel canevas des familles, sortir de la salle en ayant déjà oublié ce que j'ai vu. En MMA c'est identique et je ne m'intéresse plus aux pratiquants du lay'n pray moderne.

Alors tant pis pour certains si vous n'aimez pas voir Silva faire le show, la provoc', lâcher des techniques inédites, moi ça me régale, pas comme de voir des mecs comme Weidman - certes efficaces mais inintéressants au possible.
Donc on va voir combien de temps il va garder la ceinture, et surtout s'il le fait avec panache (c'est une fausse question bien entendu), en attendant moi je guette la future sortie de Silva, ceinture ou pas en jeu.

Ce sont les gens comme Silva (rares) qui représentent au mieux le MMA, pas les autres athlètes copiés/collés formant la grande majorité de la discipline de nos jours.
http://myspace.com/arthurcauras
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Mar 9 Juil 2013 - 7:43

Merci Colo, même si je n'en ai jamais douté, ca fait plaisir de voir un gars assumé car j'en ai marre, sur Facebook ou le net en général, le linchage sur Silva me retourne, comme le dit Steve (Polifonte), le mec etait un génie y a 4 jours, c'est un imbécile aujourd'hui...;Ca m'énerve sérieux !

J'ai hate de voir le rematch, car il devrait avoir lieu selon l'UFC. J'éspère que Silva sera bel et bien présent pour ce combat en faisant ce qu'il sait faire de mieux, mettre KO son adversaire.
Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Mar 9 Juil 2013 - 19:10

Le problème n'est pas là à mes yeux. Faire le show quand tu es largement au dessus de ton adversaire et que tu touches plus et mène... Pourquoi pas, mais là il suffit de voir le combat et désormais de lire les statistiques pour observer que le premier round était pour Weidman. Partant de là il aurait fallut se réveiller et reprendre le combat en main... Tout le monde a été déçu et c'est compréhensible car on aime quand Silva fait son show mais pas quand il manque de respect à ses adversaires et SURTOUT quand il ne mène pas dans le combat. J'espère qu'il va se remettre en cause et revenir à 200% et concentré comme à l'époque du VRAI Silva !

http://hosteddb.fightmetric.com/fights/index/4336
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Mer 10 Juil 2013 - 8:04

"à l'époque"...

...Tu l'a déjà enterré Silva ou quoi , mdr !
Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Mer 10 Juil 2013 - 11:47

Non, j'ai pas dit qu'il était devenu inefficace aujourd'hui et loin de là... Mais "à l'époque" où il ne se sentait pas au dessus tant que ça et qu'il prenait TOUS ses adversaires au sérieux.
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Mer 10 Juil 2013 - 18:56

JE suis déçu mais plutot de l'avis de Colossus.

Apres, quand on est au top depuis si longtemps, peut être que seule la défaite peut redonner envie a quelqu'un comme Sila.
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Jeu 11 Juil 2013 - 6:33

Je veux pas dramatisé encore plus la situation, mais je me souviens de Fedor, un triangle qui aurait du le booster et ces pourtant deux défaites par TKO qui ont suivi... Il ne s'est jamais vraiment relancé ensuite...Espérons que the Spider connaisse un bien meilleur retour a la compétition. 
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Jeu 11 Juil 2013 - 12:41

Qu'il garde le goût au combat, surtout.
Moi je pense que le MMA était vraiment devenu un plaisir quand il a eu la ceinture et qu'il l'a gardé quelques temps. Ensuite, monter dans la cage ça a surtout été motivé par faire le show, devenir le seul combattant qui faisait ce qu'il faisait !
Un peu comme Saku à la belle époque, qui savait très bien au fond de lui qu'en plus d'être efficace il faisait délirer les fans (fessées, double claques, ect) et devenait donc encore plus l'homme à abattre !
Donc je ne crois pas à une remise en question de Silva à ce niveau...

Sinon pour ceux qui s'excitent sur la toile au sujet de l'américain, je vous propose de revoir la fin du combat contre Weidman pour vous rendre compte combien c'est Silva qui donne la victoire à Weidman, et pas Weidman qui l'arrache à Silva !
http://myspace.com/arthurcauras
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Jeu 11 Juil 2013 - 12:50

Complètement d'accord encore une fois.

Mais piur rien enlevé a Weidman, j'ai apprécié qu'il ne discute pas le rematch et que au contraire il le souhaite tout autant que les fans. Il n'a pas prouvé face au champion et souhaite le faire. Respect à lui. J'aime cette approche qui prouve le mental du gars.

Je pense que le rematch sera bien plus dangereux du coup.. pour l'un comme pour l'autre. Vraiment j'ai hate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 162 Silva vs Weidman   Aujourd'hui à 2:05

UFC 162 Silva vs Weidman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1