AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Ven 3 Mai 2013 - 7:23

PANCRACE
- 67 kg. 2X5.
Araïk Margarian (Sambo St-Pierre) – Teddy Violet (Old School)
Fouad Mesdari (MK Legion) – Mohammed Sahnoune (Boxing Factory)
- 84 kg. 2x5
Vincent Del Guerra (Team Warriors, MK Legion) – Cristian Magro (Italie).

BOXE ANGLAISE
- 79 kg.
Nadjib Mohammedi (Boxing Center) – Bernard Donfak (Allemagne)
- 62,5 kg.
Romain Peker (BC Bellevue) – Renald Garrido (Team Colas)
- 61 kg.
Johanne Cavarec (Challenge Boxing) – Fatima Adib (Team Mezzache).
- 90 kg.
Omar Bellouati (ROM) – Mathieu Monnier (Rennes).

PIEDS – POINGS K1
Poids lourds. 3X3
Nordine Mahieddine (Urban Boxing Club) – Arnold Oborotov (KO Bloodine, Londres)
- 88 kg. 5x3.
Halim Chibani (Urban Boxing Club) – Frédéric Bellonie (KFBC Clichy)
- 62,5 3x3.
Thomas Adamandopoulos (Mondial Boxing) – Tristan Benard.

Tournoi International féminin de K1. Urban Boxing Grand Prix. 3x2.

½ finale : Amel Dehby (France) – Paola Cappucci (Italie), Maria Pantazi (Grèce) – Lindsay Scheer (USA).

Revenir en haut Aller en bas
http://alnmx3.skyrock.com/
Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mar 21 Mai 2013 - 7:19

Voici donc les résultats complets de la soirée, sachant que Teddy Violet s'était blessé, du coup MOhamed Sahnoune a été monté en main event. source résultats: les infos du fight

Superfight . K-1 . 5×3 mn . – 88kg
Halim Chibani (France / 89kg) – Frédéric Bellonie (France / 88kg)

Vainqueur : Halim CHIBANI aux points

Superfight . K-1 . 3×3 mn . – 62,5kg
Thomas Adamandopoulos (France / 62,400kg) – Tristan Benard (France / 62,100kg)

Vainqueur : Thomas ADAMANDOPOULOS aux points

Tournoi féminin URBAN BOXING GP
Finale . K-1 . 3×2 mn
Amel DEBHY (France / 61,100kg) vs Maria Pantazi (GRECE / 60,600kg)

Vainqueur : Amel DEBHY aux points

Demi finale . K-1 . 3×2 mn
Amel DEBHY (France / 61,100kg) vs Paola CAPUCCI (Italie / 60,600kg)

Vainqueur : Amel DEBHY aux points

Demi finale . K-1 . 3×2 mn
Lindsay Scheer (USA / 60,700kg) vs Maria Pantazi (GRECE / 60,600kg)

Vainqueur : Maria PANTAZI aux points

Superfight . pancrace .- 67kg . 2x5mn
Araïk Margarian (Sambo St-Pierre / 62,700kg) vs Mohammed Sahnoune (Boxing Factory)

Vainqueur : Araïk MARGARIAN aux points

Superfight . pancrace .- 67kg . 2x5mn
Fouad Mesdari (Team Warrior, MK Legion / 68,900kg) vs Basile SAVARY (AJSR / 68,800kg)

Vainqueur : Basile SAVARY par soumission R1

Superfight . pancrace .- 84kg . 2x5mn
Vincent Del Guerra (Team Warrior, MK Legion / 83,200kg) vs Cristian Magro (Italie / 80,600kg)

Vainqueur : Vincent DEL GUERRA par KO1

Superfight . Boxe . – 79 kg . 8×3 mn
Nadjib Mohammedi (Boxing Center / 78,600kg) – Shalva Domardashvili (Géorgie / 83,100kg)

Vainqueur : Nadjib MOHAMMEDI par KO3

Superfight . Boxe . – 62,5 kg . 6×3 mn
Romain Peker (BC Bellevue / 59,200kg) – Renald Garrido (Team Colas / 62,500kg)

Vainqueur : Renald GARRIDO par arrêt médical R4

Superfight . Boxe . – 90 kg . 4×3 mn
Omar Bellouati (ROM / 93,600kg) – Mathieu Monnier (Rennes / 88,800kg)

Vainqueur : Omar BELLOUATI aux points
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mar 21 Mai 2013 - 8:26

Merci pour les resultats !

Dommage cette revanche entre entre Araik et teddy... J'aurais vraiment apprécié !
http://francefight.fr/
Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mar 21 Mai 2013 - 8:42

j'ai vu Teddy samedi dernier, il était évidemment très déçu, mais les cervicales, on ne plaisante pas avec ça
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mar 21 Mai 2013 - 8:45

Après, Teddy, il est invaincu, 6-0. Il a aucun intérêt pour la suite de sa carrière à refaire un combat contre Araik pour le moment...
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mar 21 Mai 2013 - 22:15

merci pour ces résultats bon événement apparemment
Hokuto

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mer 22 Mai 2013 - 9:02

Mattoulon a écrit:
Après, Teddy, il est invaincu, 6-0. Il a aucun intérêt pour la suite de sa carrière à refaire un combat contre Araik pour le moment...

Tu parles sans avoir vu leur premier combat en finale du tournoi FW, pour une ceinture au 100%. Un rematch entre les deux serait justement plus qu'interessant avec 100% de leurs capacités, 100% de leurs cardio etc...
Mattoulon

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mer 22 Mai 2013 - 16:40

J'ai pas besoin de voir le combat pour parler d'un plan de carrière. Quand t'es à 6-0-0 et que t'as battu des mecs comme Margarian, Benkaci ou d'autres... T'as aucun intérêt à aller faire un combat revanche si tu veux continuer ton évolution et pourquoi pas combattre à l'étranger... Aprés, tout dépend, si Teddy n'a pas d'ambition et veut rester combattre en France et être seulement le numéro 1 français, c'est tout à son honneur et il a bien raison de combattre à nouveau contre Araik... Mais 6-0-0, GO en Angleterre ou en Russie, c'est le mieux qu'il ait à faire !
Hokuto

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mer 22 Mai 2013 - 18:55

Mattoulon a écrit:
J'ai pas besoin de voir le combat pour parler d'un plan de carrière. Quand t'es à 6-0-0 et que t'as battu des mecs comme Margarian, Benkaci ou d'autres... T'as aucun intérêt à aller faire un combat revanche si tu veux continuer ton évolution et pourquoi pas combattre à l'étranger... Aprés, tout dépend, si Teddy n'a pas d'ambition et veut rester combattre en France et être seulement le numéro 1 français, c'est tout à son honneur et il a bien raison de combattre à nouveau contre Araik... Mais 6-0-0, GO en Angleterre ou en Russie, c'est le mieux qu'il ait à faire !

Je ne sais pas si tu te rend bien compte de ce que tu dis... Je suis d'accord d'un point de vue 'plan de carriere'. Mais serieusement, si tu avais vu leurs premiere rencontre, te connaissant, comment tu dirais tout le contraire. Comment assoir ta domination sur une caté avec des combats litigieux... Si on demande un rematch, comprend bien que c'est parcequ'il y a matiere a travaillé. Tu as selon moi , bien plus d'interet a faire une revanche sur une valeur sur en france , que d'allais chercher un guignol anglais que personne ne connait ni ici,ni meme ailleurs. Avant d'ecrire une histoire international, il faut bien corriger les pages nationales. Teddy est vraiment un tres bon fighter, avec un reel potentiel, mais il est encore jeune, il a plus a gagner en ecrasant sa conccurence chez nous ( pour le moment ) que d'allais abimé son 6.0.0.

Ton discours reste tres vrai mais je laisse ça au pro, qui ne seront peut etre meme pas tous d'accord, sachant que son coin a quand meme accpeté ce fight avant cette malheureuse blessure au cervicales. Moi je ne suis qu'un fan, qui est avide de sensations..et tu sais ce qu'on dit , a chacun son metier et les moutons seront bien gardés !
Mattoulon

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Mer 22 Mai 2013 - 19:23

Hokuto a écrit:
Mattoulon a écrit:

Je ne sais pas si tu te rend bien compte de ce que tu dis... Je suis d'accord d'un point de vue 'plan de carriere'. Mais serieusement, si tu avais vu leurs premiere rencontre, te connaissant, comment tu dirais tout le contraire. Comment assoir ta domination sur une caté avec des combats litigieux... Si on demande un rematch, comprend bien que c'est parcequ'il y a matiere a travaillé. Tu as selon moi , bien plus d'interet a faire une revanche sur une valeur sur en france , que d'allais chercher un guignol anglais que personne ne connait ni ici,ni meme ailleurs. Avant d'ecrire une histoire international, il faut bien corriger les pages nationales. Teddy est vraiment un tres bon fighter, avec un reel potentiel, mais il est encore jeune, il a plus a gagner en ecrasant sa conccurence chez nous ( pour le moment ) que d'allais abimé son 6.0.0.

Ton discours reste tres vrai mais je laisse ça au pro, qui ne seront peut etre meme pas tous d'accord, sachant que son coin a quand meme accpeté ce fight avant cette malheureuse blessure au cervicales. Moi je ne suis qu'un fan, qui est avide de sensations..et tu sais ce qu'on dit , a chacun son metier et les moutons seront bien gardés !

Ouais, on peut plus donner son avis parcequ'on n'est pas manager alors ? lol
Hokuto

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Jeu 23 Mai 2013 - 6:21

C'est pas là la question Matt... Mais vaut mieux donné son avis quand on a tous les éléments, simplement
Mattoulon

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Jeu 23 Mai 2013 - 14:34

D'accord, Hokuto, la voix de la raison !
Hokuto

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Ven 24 Mai 2013 - 8:20

... Pfff... n'exagere pas stp... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille   Aujourd'hui à 14:08

Urban Boxing 2 - 18 mai - Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut