AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Incomprehension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Incomprehension   Lun 13 Mai 2013 - 14:07

Oui, ce post a fait du bien. Quand il y a des choses qui ne vont pas ou que vous pensez qu'on peut améliorer, n'hésitez pas à en parler, c'est comme ça qu'on évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Incomprehension   Mar 14 Mai 2013 - 6:40

Salut lud et merci pour ton message.
OUi ce topic aura permis de mieux comprendre certaines choses et d'avoir le mérite d'ouvrir le débat.
Sur la passation, et je n'épiloguerai pas dessus, elle devait se faire sur trois mois et en fait on s'est un peu retrouvé dépassé car elle s'est finalement effectuée du jour au lendemain.

Effectivement, il n'y a pas eu de message personnels à chacun des modos (et je m'en excuse) mais il y en a eu sur l'accès modo, restés sans réponses... et je me souviens bien t'avoir vu changer de statut assez vite...

En effet, on a surement fait l'erreur de mettre des liens directs mais, au départ, nous n'étions pas les posteurs principaux sur le site et nous avons longtemps été les seuls à poster.

En tout cas merci à tous, on constate un peu plus de posts depuis que ce sujet a été ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
http://alnmx3.skyrock.com/

Incomprehension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2