AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shane Carwin prend sa retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Shane Carwin prend sa retraite   Mer 8 Mai 2013 - 15:23

Article France Fight :

Shane Carwin a annoncé sur Twitter que le MMA est bel et bien terminé pour lui, après une série de blessures et d'opérations (notamment au niveau du dos et de la colonne vertébrale).

Shane Carwin est un combattant aimé et très populaire. Il est arrivé à l'UFC avec un palmarès parfait, palmarès qu'il a pofiné, puis il a subi deux défaites consécutives. Beaucoup de personnes attendaient son retour dans le célèbre octogone... Il ne viendra finalement pas. Carwin, c'est aussi la preuve que gros bras et gros cerveau peuvent faire bon ménage dans un seul corp, puisqu'au dela de ses performances sportives, Shane Carwin est diplomé en qualité d'ingénieur.

Carwin c'est : 14 combats, 12 victoires et seulement 2 défaites ! 12 victoires dans le premier round acquisent avec la force de ses poings, qui feront sa renommée jusqu'au bout de sa carrière. Les deux seuls combats qui dépasseront le premier round seront synomymes de défaites pour lui, notamment dans un combat pourtant bien maitrisé face à Brock Lesnar, puis dans un combat ou il démontrera qu'il a un coeur (et un menton) aussi impressionnant que sa force de frappe, ce fut face à Junior dos Santos. Deux défaites face à deux champions UFC. Sa carrière atteignit son apogée avec ce titre intérimaire des poids lourds de l'UFC. Un titre acquis face à Franck Mir, ce dernier subira un incroyable KO !

Souhaitons lui un bon et long repos, mérité...

http://francefight.fr/nouvelles-1274.html
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Shane Carwin prend sa retraite   Mer 8 Mai 2013 - 16:22

Bon repos bien mérité, c'est dommage car de bon combats aurait pu avoir lieu avec lui encore mais sa santé passe avant tout!
Diplôme d'ingénieur? Purée quand même...
Ça me fait penser aux frères Klitschko, il y en à un des deux qui a un diplôme en medecine il me semble....Si je dit pas de conneries.
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Shane Carwin prend sa retraite   Jeu 9 Mai 2013 - 10:38

Je suis quand meme bien degouté. J'adorais ce fighter. Mon plus gros regret, et certainement le sien aussi, c'est ce foutu fight face à Lesnar. Lesnar m'avait impressionné certes, mais Carwin... Que s'est il passé dans le second round, il a maltraité Lesnar, puni la bete pendant 5 minutes et il se fait souffler dans le deuxième... J'en aurais pas chialé, mais j'étais quand même choqué Shocked

Je retiendrais surout de Carwin c'est cette puissance de frappe colossale, certainement une des plus puissantes toutes générations confondues. Je retiendrais aussi son combat contre Mir... Quel pied ! Very Happy

Bref, dommage de devoir finir sa carrière à cause de blessures, il était encore un sérieux client je pense.
http://francefight.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane Carwin prend sa retraite   Aujourd'hui à 12:26

Shane Carwin prend sa retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1