AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Jeu 9 Mai 2013 - 20:51

La carte de cet UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2" au Las Vegas MGM Grand Garden Arena le 25/05/2013:

Main Card:

-Cain Velasquez vs Antonio Silva
-Junior Dos Santos vs Mark Hunt
-Glover Teixeira vs James Te Huna
-Gray Maynard vs TJ Grant
-Donald Cerrone vs KJ Noons

Prelims:

-Myke Pyle vs Rick Story
-Dennis Bermudez vs Max Holloway
-Colton Smith vs Robert Whitaker
-Khabib Nurmagomedov vs Abel Trujillo

Facebook:

-Stephen Thompson vs Na-Shon Burrel
-Brian Bowles vs George Roop
-Jeremy Stephens vs Estevan Payan
Revenir en haut Aller en bas
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Jeu 9 Mai 2013 - 20:53

La bande annonce version longue:

Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Ven 10 Mai 2013 - 7:39

Est ce que la derouillé qu'a pris Big Foot lors de leurs première rencontre est significative ? Le combat est il déjà joué d'avance pour Velasquez ? Big Foot, c'est quand même l'homme qui déjoue tous les pronostiques...Je me méfie quand même moi... J'ai vraiment hate d'y etre en tous cas !!

Le combat aussi entre Noons et cerrone, ca va juste etre une guerre de technicien !!!

Dernière édition par Hokuto le Ven 10 Mai 2013 - 7:41, édité 1 fois
http://francefight.fr/
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Ven 10 Mai 2013 - 7:40

C'est pas question de faire de la pub , mais pour les plus joueurs, n'oubliaient pas le jeu prono sur le site: http://francefight.fr/nouvelles-1265.html

Wicked one offrira un super lot aux gagnants !! Promis ca vaut le coup !
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Ven 10 Mai 2013 - 8:32

Petite parenthèse : Ça serait bien qu'un jour on puisse reparier en ligne sur le MMA comme ça se faisait sur les sites belges avant que ça passe légal en France...

Sinon, pareil, dur à pronostiquer ce Main Event car Silva a créé a plusieurs reprises des surprises, mais en toute logique, je vois Velasquez tout de même.

Et JDS - Mark Hunt, un peu la même chose. Hunt ça fait plusieurs coups qu'il crée la surprise mais pas sur des adversaires d'un tel niveau, là j'ai du mal à y croire mais à chacun de ses derniers combat j'y croyais pas, donc j'ai envie de dire : POURQUOI PAS ?
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Ven 10 Mai 2013 - 15:26

Je pense que le main event ne sera juste qu'un remake du premier combat big foot va prendre une correction en lutte et se prendre un gros GnP
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Ven 10 Mai 2013 - 16:46

Big foot est donc prévenu: "Ca va saigner !! pale pale"
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Ven 10 Mai 2013 - 17:02

-Knuckles- a écrit:
Je pense que le main event ne sera juste qu'un remake du premier combat big foot va prendre une correction en lutte et se prendre un gros GnP
Je vois aussi un remake du 1er, je le souhaite en tous cas!
J'ai pas trop envie que Bigfoot devienne le Semy Shilt de l'UFC, et j'espère que Velasquez ne sous-estimera pas Silva...C'est pas le style de la maison.
Vraiment hâte d'y être aussi, cette carte est énorme!
Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 11 Mai 2013 - 14:38

D'ailleurs, avec les récents succès de Mark Hunt, Semmy Shilt j'y pensais la dernière fois. Il est encore au top niveau en Kick Boxing, est-ce qu'aujourd'hui il ne pourrait pas faire mal dans cette catégorie Heavyweight qui s’essouffle peu à peu ? En tout cas, rentrer dans le Top 10 sans problème d’après moi...
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 11 Mai 2013 - 15:27

Oui c'est sur qu'il pourrait poser quelques problèmes aux tops actuels, mais depuis le temps qu'il n'a pas combattu en MMA je me demande ce qu'il vaudrait réellement aujourd'hui.
Il a déjà combattu à l'UFC d'ailleurs...Mais ça remonte un peu.
Pour revenir à Hunt, je ne crois pas non plus qu'il puisse battre JDS, il était bien cramé quand même face à Struve et le coup qu'il a envoyé en dernier c'était "ça passe ou ça casse" pour moi...JDS même si il à perdu face à Cain, il a démontré qu'il était présent jusqu'à la fin, trés trés solide!
J'espère en tous cas qu'il aura résolu son problème de visa, qu'on voit ce combat!
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Dim 12 Mai 2013 - 13:50

Un peu comme tout le monde, je ne vois pas le combat changer par rapport à la première version.... Par contre le reste de la carte!!!!
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Dim 12 Mai 2013 - 15:56

Teixeira vs Te Huna, il me tarde aussi ce combat! J'aimerais une victoire de ce dernier perso, j'ai un peu de mal avec Teixeira et je sais pas trop pourquoi!
Cerrone vs Noons, de la balle aussi, j'espère une vraie guerre...Cette carte est énorme!!!
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Mer 22 Mai 2013 - 18:35

Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Ven 24 Mai 2013 - 20:04

Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 25 Mai 2013 - 10:46

La pesée....

En entier:

-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 25 Mai 2013 - 15:08

Iron mike !!!
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 25 Mai 2013 - 17:16

-Knuckles- a écrit:
Iron mike !!!
Wai, apparemment c'est devenu un pot à Dana White...
Je pense qu'ils mijotent quelque chose avec lui, pas un combat bien sur, mais faire partit du staff peut-être?

En tous cas il a repris du muscle Tyson, ça fait plaisir! Parce qu'à un moment il était...Fat!!!!!

Flippant quand même...

Pour revenir au sujet, j'espère que Cain sera au top!
Les deux ont la rage en tous cas....

-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 25 Mai 2013 - 17:20

Joss a écrit:

Wai, apparemment c'est devenu un pot à Dana White...
Je pense qu'ils mijotent quelque chose avec lui, pas un combat bien sur, mais faire partit du staff peut-être?

Surement, en plus tyson a deja arbitré du MMA lol
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 25 Mai 2013 - 17:21

Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Sam 25 Mai 2013 - 17:31

Non??? C'est énorme! Purée je savais pas ça tient...Bon il a de l'expérience a acquérir, il a rien compris un peu sur la fin...Mdr.
En tous cas c'est cool de le voir autours des MMA, j'espère qu'il fera quelque chose avec l'UFC...
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Dim 26 Mai 2013 - 3:55

Dommage pour Hunt....
Qu'est ce qu'ils ont les Brésiliens avec les jambes! Hallucinant
Cain!!!!! Génial.....! Encore mieux que le 1er!
Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Dim 26 Mai 2013 - 9:53

Vraiment belle guerre entre Hunt et JDS ! JDS avait toujours un peu le dessus mais ou sentait que Hunt pouvait mettre KO à tout moment et restait dangereux jusqu'à la fin. Je pense que JDS aurait dû emmener le combat plus souvent au sol, ça aurait plus facilement tourner à son avantage, on l'a vu avec le takedown en fin de second round, mais il a préféré faire le spectacle et c'est tant mieux pour nous ! Magnifique coup de pied retourné, à la fois heureux de voir un si beau KO et déçu pour Hunt, son mental de guerrier n'a pas été récompensé en allant jusqu'à la décision (où il aurait tout de même perdu).
Joss

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Dim 26 Mai 2013 - 11:28

Je pense que ce combat va alerter JDS sur le fait d'utiliser plus ses jambes, chose qu'il ne faisait pas auparavant.
Hunt, a l'habitude ou avait plutôt l'habitude d'arrêter les coups avec sa tête quand il était au K1, quand en face c'est des gants de boxe ça passe, mais avec des gants de MMA plus la patate de JDS ça pardonne pas...Les blessures et les dégâts sont là!
JDS à eu chaud aussi, Mark Hunt n'a pas démérité, loin de là, et puis peu peuvent se permettre face à JDS d'avoir une garde basse! Il fait partit pour moi du top 5 des HW, mais quelle suite il va bien pouvoir donner? Il a 39ans...

Cain à démonté Big Foot en un peu plus d'une minute, encore plus rapide que leur 1ere confrontation. Le champion est trop rapide, et j'ai l'impression qu'il gagne en puissance au fur et à mesure de ses combats...
On vas avoir droit à Velasquez/JDS 3, sortit de la bouche de Dana White à la conférence de presse d'aprés combat

White:
« Ce n’est pas une question, il y aura une trilogie. Regardez comment les deux premiers combats se sont déroulés, Junior a assommé Cain lors du premier, et au 2e, c’est Cain qui a détruit Junior. Je meurs d’impatience de voir le 3e combat. »

Cerrone vs Noons a été une boucherie à partir du second round, Cerrone place un bon coude en GnP et ensuite de la sanguette jusqu'à la fin! Mais c'est pas pire que le combat d'Estevan Payan vs. Jeremy Stephens, boucherie x10!

Teixeira est sur une autre planète, j'imaginais Te Huna lui poser quelques problèmes, mais non...Teixeira à fait parler sa ceinture noire de JJB, et hop terminé...Rapide aussi!

Déçus de Maynard, il est trop confiant, il se fait asommer alors qu'il aurait pu gagner ce combat à mon avis si il n'était pas en excès de confiance.
On devrait retrouver TJ Grant normalement face à Benson.

Pour ma part ce fut un très bon event, un des rares ou je ne me suis pas endormis ces derniers temps, mais par contre il y a un bémol:
Les bonus de la soirée....

T.J Grant: K.O de la soirée 50.000$
Glover Teixeira : Soumission de la soirée 50.000$
Mark Hunt et Junior Dos Santos: Combat de la soirée 50.000$

TJ Grant ko de la soirée c'est abusé, JDS aurait du remporter ce bonus, et même si il en avait déjà un, apparemment ce serait Mike Tyson qui aurait fait en sorte que TJ Grant le remporte...

Les résultats complets de la soirée:

Carte principale:

Cain Velasquez bat. Antonio « Bigfoot » Silva via TKO . Round 1, 1:21

Junior dos Santos bat. Mark Hunt via KO – Round 3, 4:18

Glover Teixeira bat. James Te Huna via soumission (Guillotine) 2:38 Round 1

TJ Grant bat Gray Maynard via TKO 2:07 Round 1

Donald Cerrone bat. K.J. Noons via décision unanime (30-27, 30-27, 30-26)

Carte préliminaire UFC.TV :

Mike Pyle bat. Rick Story via décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)

Dennis Bermudez bat. Max Holloway via décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Robert Whittaker bat. Colton Smith via TKO – Round 3, 0:41

Khabib Nurmagomedov bat. Abel Trujillo via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Carte préliminaire Facebook:

Stephen Thompson bat Nah-Shon Burrell via décision unanime (29-28, 30-27, 29-28)

George Roop bat. Brian Bowles via TKO - Round 2, 1:43

Jeremy Stephens bat. Estevan Payan via décision unanime (30-26, 30-26, 30-27)
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Lun 27 Mai 2013 - 9:13

J'ai esquivé les PC jusqu'a la vision de l'event. Je l'ai vu seulement ce matin. Eh ben, pas deçu, ce fut un bon event.JDS et Velasquez habitent vraiment sur une autre planete dans cette caté qui va tourné en rond pendant un moment... Incroyable KO de JDS. Tres deçu pour Mark Hunt que j'aime beaucoup, mais il JDS a vraiment fait le bon combat. Intelligent, technique et puissant. Juste impressionnant !

Velasquez en mode trop easy... Presque deçu de ne pas en avoir vu plus. Mais qu'estce que ca va donner ce troisieme combat entre ces deux la ?? On a pas fini de vibrer.

Glover Texeira aussi à fait travaillé ces méninges face à Te Huna. Zero risque et victoire facile pour celui qui devient vraiment un élément plus que pertubateurs dans cette catégorie. J'ai adoré aussi le respect face à Mike Tyson.Texeira était comme un bébé devant lui.

Cerrone tranquillou et TJ Grant au top pour son title fight. Bref ce fût un bon event. J'ai hate de me bouffer les prelims !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"   Aujourd'hui à 1:02

UFC 160 "Velasquez vs BigFoot 2"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1