AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme de visa pour Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Probleme de visa pour Hunt   Sam 11 Mai 2013 - 13:29

Mark Hunt clarifie la situation entourant son Visa, selon lui, le combat aura lieu.

Le Super Samoan éprouvait certaines difficultés à entrer aux États-Unis en raison d’un VISA manquant et d’une arrestation datant de 2002.

Le poids lourds a clarifié la situation lors d’une entrevue avec MMAFighting.com:

« Ils m’ont refusé de vol à cause d’une bêtise que j’ai faite en 2002. Un ami à moi se battait contre un autre de mes amis à l’extérieur d’un bar. Un gars est venu me voir pour me dire qu’ils avaient besoin d’aide. Je suis sorti pour voir ce qui en était et j’ai constaté que ces deux soûlons étaient ivres mort, je suis alors retourné vers le bar, mais un policier en civil m’a empêché d’entrer.

Je lui ait dit que je voulais aller chercher ma copine qui était demeurée à l’intérieur. Il m’a répondu non, je lui ait redemander et il m’a dit que si je lui demandais une autre fois il me mettrait en état d’arrestation. Devinez quoi, je lui ai redemandé. Il a sorti sa matraque d’une main et ma poivré de l’autre. J’ai passé la nuit du Nouvel An en prison alors que je n’étais même pas saoul.

Le combat aura lieu, à moins qu’un pouvoir démoniaque s’acharne sur moi, je devrais pouvoir m’envoler ce soir »

L’UFC travaille actuellement sur le cas de Hunt.
"Je suis confiant que nous verrons cet affrontement le 25 mai prochain à l’UFC 160."

Source MMANouvelles.com
Revenir en haut Aller en bas

Probleme de visa pour Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1