AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alistair Overeem de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Alistair Overeem de retour   Mar 14 Mai 2013 - 19:30

En effet, selon des sources proches d'Alistair Overeem, il devrait prendre part à la carte de l'UFC 164 prévus le 31 Aout au Bradley Center dans le Milwaukee.
Son adversaire n'est toujours pas connus à ce jour, et doit se concrétiser d'ici peu.

Overeem (36-12 MMA, 1-1 UFC) a 32 ans, et a récemment connu un revers par ko lors de sa course au titre. Il n'avait plus connus la défaite depuis 6 ans et 12 combats, faisait son retour dans l'octogone après une suspension de 9 mois pour avoir été contrôlé à la testostérone.
Antonio "Big Foot" Silva s'est mis en travers de sa route, après avoir été clairement sous-estimé par Overeem à l'UFC 156 le 03 Février 2013, il subit un lourd ko:

On devrait connaître dans les prochains jour son futur adversaire, mais d'après vous, qui se retrouvera face à lui?
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mar 14 Mai 2013 - 20:35

Hard pic lol et j'aimerai bien voir un rematch contre Werdum mais bon avec le TUF brazil ça risque d'être serrer sinon ce que je pense plus probable c'est qu'il prenne le perdant de Dos Santos/Hunt ou pourquoi pas Big Country
Joss

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mar 14 Mai 2013 - 20:49

Je suis pas sûr que Big Country soit un bon match-up pour lui...
Je me demande si on connaîtra son adversaire avant l'UFC 160, car je pense aussi qu'il affrontera Hunt ou JDS par rapport au résultat...
Perso j'aimerai le voir face à JDS, depuis le temps qu'on l'attend ce combat! Face à Hunt on a déjà vu...Au sol, et hop la! jte retourne le bras.
Bon il a progrèssé Hunt depuis au sol.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mar 14 Mai 2013 - 21:07

Overeem vs Werdum n°2... On avait pris super cher. C'était vraiment un match de merde.
Donc si les 2 zigotos se retrouvent j'espère que cette fois-ci ça sera aussi bon que ça le paraît sur le papier (le 1er au PRIDE GP était bon).
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mar 14 Mai 2013 - 21:54

Purée, j'avais carément oublié qu'ils s'étaient déjà affronté au Pride...

C'est vrais que le second combat était pitoyable, même si Werdum avait placé de bons coups en stand-up...Mais trop rares!
Werdum doit affronter Big Nog pour son prochain combat (me souviens plus de la date) mais après ça...?
Parce que je vois pas Minotauro s'imposé franchement, Werdum devient trop fort je trouve, face à Big Country par ex...
Perso j'imagine:

Cain bat Big Foot, JDS bat Hunt mais pas "facilement", JDS rencontre Overeem et le gagnant a direct un tittle fight.

Derriere, Hunt rencontre Big Country, et le gagnant prend Werdum pour la route au tittle fight...Toujours face à Cain...

Compliqué?
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mer 15 Mai 2013 - 10:02

Si JDS bat hunt je ne pense pas qu'il affrontera Overeem mais plutôt qu'il aura droit directement à son title shot même si je ne trouve pas ça totalement juste. Pour Overeem Werdum c'est vrai que le dernier match était pourri mais je pense qu'ils pourraient faire un combat intéressant.
Sinon Hunt vs Big Country pourraient être intéressant après je me trompe peut etre mais je vois aucun des deux tenir 2 rounds face au sol de werdum
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mer 15 Mai 2013 - 10:04

Surprise !!!! l'adversaire d'Overeem est connue et je ne m'y attendais pas du tout il s'agit de Travis Browne, pour moi ce dernier à tout à gagner et overeem beaucoup à perdre et le pire ce que même s'il n'est pas favori il à les capacités pour venir à bout d'Overeem qu'est ce que vous en pensez
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mer 15 Mai 2013 - 14:52

Clairement un combat test pour les deux. Où en est le niveau d'Overeem à ce jour ? Peu peuvent le dire...

Il faudra qu'il passe face à Browne pour en suite retaper dans les prétenandants au titre. Browne quant à lui, s'il remporte le combat devient également prétendant au titre dans un ou deux combats d’après moi.
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Mer 15 Mai 2013 - 20:13

Browne c'est du lourd. Mais Overeem devrait pouvoir s'en défaire... Avant de prendre ce lourd KO par Silva, il gagné le combat sans trop forcé. Big Foot avait bien travaillé en accélerant au bon moment et en continuant les enchainements en anglaise. J'espere pour Alisteroide qu'il retiendra la leçon... Mais sur le papier, je ne donne pas cher de Browne.

Je pense que c'est quand meme un bon combat pour les fans. Deux gaillards comme ces deux la dans l'octogone, ca ne devrait pas allait à la décision.
http://francefight.fr/
Joss

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Jeu 16 Mai 2013 - 10:59

Je suis étonné car je ne m'attendais pas du tout à lui comme adversaire...
Mais pourquoi pas! Je pense aussi que ça devrait faire un bon combat, et pour moi les 2 ont leur chance à égalité, Overeem a beaucoup rétréci musculairement parlant, enfin du moins c'est ce qu'on a pu voir lors de son dernier combat...Ce qui me fait dire que Overeem est re-descendu d'un cran, il y a une polémique autours du dopage le concernant que je n'ais pas envie de relancer, mais on est obligé plus ou moins d'y penser tellement il change physiquement.
Ça n'enlève pas le fait qu'il dominait Big Foot jusqu'au second round, on connait la suite!
J'espère un bon combat, et j'ai hâte de voir ça!
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Jeu 16 Mai 2013 - 14:18

Hokuto a écrit:
Browne c'est du lourd. Mais Overeem devrait pouvoir s'en défaire... Avant de prendre ce lourd KO par Silva, il gagné le combat sans trop forcé. Big Foot avait bien travaillé en accélerant au bon moment et en continuant les enchainements en anglaise. J'espere pour Alisteroide qu'il retiendra la leçon... Mais sur le papier, je ne donne pas cher de Browne.

Je pense que c'est quand meme un bon combat pour les fans. Deux gaillards comme ces deux la dans l'octogone, ca ne devrait pas allait à la décision.

Ah bon ? Browne c'est quand même 14-1-1 en MMA dont 5-1-1 à l'UFC, sa seule défaite est face à Antonio Silva qui est l'un des meilleurs lourd et il a quand même battu Struve et mis KO Gonzaga en 1 minute.

Franchement, j'ai du mal à dire que Overeem va l'emporter si facilement que ça...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Jeu 16 Mai 2013 - 17:44

Mattoulon a écrit:

Ah bon ? Browne c'est quand même 14-1-1 en MMA dont 5-1-1 à l'UFC, sa seule défaite est face à Antonio Silva qui est l'un des meilleurs lourd et il a quand même battu Struve et mis KO Gonzaga en 1 minute.

Franchement, j'ai du mal à dire que Overeem va l'emporter si facilement que ça...

Sans me baser sur ses résultats, Browne est plus un striker adepte du sprawl and brawl qu'autre choses même s'il est pas mal du tout en lutte et c'est pour ça que moi aussi comme hokuto je ne donne pas chere de sa peau lol son Stand up est encore bien en dessous de celui d'overeem et je ne sais pas s'il osera défier Overeem au sol. Pour moi sa seul issue ou du moins celle qui l'avantage le plus c'est de coller Overeem l'amener au sol maintenir la position et travailler en GnP faire du Chael Sonnen ou alors du Ben Askren maintenant reste à savoir s'il en est capable et ça c'est une autre histoire. Overeem est surement un des plus mauvais choix pour lui dans le Top (9-5)
Joss

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Jeu 16 Mai 2013 - 20:45

Brown pour ma part, je ne connaît pas trop ses capacités au sol...Overeem est capable de l'y amener et de le soumettre, ça c'est sur, par contre debout...Je ne suis sur de rien, et au contraire j'ai un peu peur pour Overeem, si il y va en confiance mais sans sous-estimer Brown, en lui mettant la pression quoi, je pense qu'il peut régler ça vite fait, mais faudra pas que ça dure trop longtemps à mon avis.
Si Brown résiste le 1er round sans subir trop de dégats, je ne vois pas Overeem le finir...En tous cas il n'a pas droit à l'erreur sinon c'est plongeon dans le classement.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Jeu 16 Mai 2013 - 22:05

Pour moi c'est simple si Overeem et le Overeem qu'on à vu face à Silva certes passé le 1er round le combat redeviendra tout de suite très équilibré si c'est pas le cas je souhaite bonne chance à Browne surtout qu'après 1 défaite le Reem doit avoir très faim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair Overeem de retour   Aujourd'hui à 14:09

Alistair Overeem de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1