AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de JDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Déclaration de JDS   Jeu 16 Mai 2013 - 18:04

S'étant déjà confrontés en 2011 puis en 2013, Cain Velasquez et Junior dos Santos pourraient se retrouver une nouvelle fois face-à-face en cas de victoire respective lors de leur affrontement à venir. Une probabilité qui n'étonnerait guère "Cigano" :

Il est certain que Cain et moi allons nous affronter de nombreuses fois au cours de notre carrière. Nous sommes tous deux à un tout autre niveau (que le reste des poids lourds).

Pour ma part Velazquez est au dessus rien à dire c'est un rouleau compresseur JDS la battu certes mais on pourrai presque le qualifié de lucky punch je ne vois pas du tout JDS dominer velazquez ne serait ce que sur un round mais bon dans ce sport tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Déclaration de JDS   Jeu 16 Mai 2013 - 20:31

Je serais de ton avis. Mais comme tu le dis, dans ce sport... Je ne serais pas contre un troisieme match, il serais encore different je pense. JDS à encore une certaine marge de progression. Il est jeune. On va voir comment il regait apres cette raclé face à Hunt déjà...On en saura un peu plus apres l'UFC 160. Puis techniquement aussi, je pense que JDS peu encore évolué.

Coté coeur, je suis un pur pro Velasquez, et ce, depuis ce fameux combat face à Kongo. Il est l'homme qui m'aidé a oublié le MMA des débuts 2000. Je n'avais plus autant vibré devant un combattant depuis longtemp. C'est mon coté groupie bounce
http://francefight.fr/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Déclaration de JDS   Jeu 16 Mai 2013 - 20:38

Perso je serais content qu'il y ait un 3ieme combat, mais avant ça j'ai envie de voir comment ça vas se passer face à Hunt...
J'aime beaucoup ces deux combattants, même si je penche aussi vers Cain, le 1er combat était bien trop court et le second JDS était touché d'entrée et n'a pas émergé...J'aimerais voir comment se passerait un combat sans ces 2 données, que l'un et l'autre soient "clair" au moins les deux 1ers rounds.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Déclaration de JDS   Jeu 16 Mai 2013 - 21:51

Pour moi JDS va passé Hunt sans trop de difficulté je ne pense pas que Hunt est le timing de lutte nécessaire pour amener JDS au sol et debout hunt est très fort mais l'autre l'est encore plus JDS à de long segment donc à moins de travailler en clinch Hunt sera tres souvent exposé à un méchant KO en contre de Cigano sur une de ses attaques.

Ensuite c'est claire qu'un troisième combat ne me déplairai pas même si j'ai beaucoup de mal à voir Dos Santos sortir vainqueur.

Sinon le meilleur combat pour Velasquez selon moi se serait un super fight face à Jones même si beaucoup ne l'admettront pas je pense qu'il s'agit d'un des combats les plus équilibrés et la encore je vois velasquez gagnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de JDS   Aujourd'hui à 1:54

Déclaration de JDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1