AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei Silva "Jones et Silva ont été trop gentil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Wanderlei Silva "Jones et Silva ont été trop gentil"   Jeu 16 Mai 2013 - 21:14

« Jones et Silva ont été trop gentils avec Sonnen, je veux lui faire mal »

Wanderlei Silva a commenté les récents propos de Chael Sonnen lors d’une entrevue avec UFC Tonight.

La dispute entre Silva et Sonnen dure depuis un certain temps déjà, la seule façon de régler ce conflit est probablement un affrontement à l’intérieur de l’Octogone.

Alors que Sonnen a donné un ultimatum de 24h à Silva, “The Axe Murderer” lui a fait remarquer qu’aucun contrat n’avait été présenté à lui.

Wanderlei:

"Jon Jones et Anderson Silva ont été trop gentil avec Chael. Je veux sucer son sang. Je tiens à le sentir. Je veux lui faire du mal. Chael est une blague. Il sera toujours le deuxième. Il ne sera jamais le premier."

Sonnen, en tant que co-animateur de l’émission, a répondu:

"Je pense que la nouvelle ici est que Wanderlei Silva a réuni une phrase cohérente…!"

Personnellement je pense qu'il est temps que ces deux là s'affrontent, Wanderlei lui aurait fait faire dans son froc lorsqu'ils se retrouvaient en pleine discussion en voiture tous les 2, Silva lui expliquant que si il continuait à manquer de respect aux Brésiliens, il allait se faire casser les dents...( à l'époque du combat Anderson/Sonnen 1..)

Sonnen, excuse bidon ou pas, dira plus tard qu'il ne comprenait rien de se que racontait Wanderlei et qu'il disait oui, oui...

Je ne suis pas sur que ce soit un bon Match-up pour Wand ce combat, et j'aimerais qu'il lui mette une tronche dans ce style!

Pour ceux qui ne le reconnaîtrait pas, c'est Cung LE, aprés avoir affronter Wand, et vus ce qu'il a fait pour son dernier combat face à Stann on est en droit de se dire qu'il a de sacré reste quand même...Mais est-ce que ça sera suffisant face au lutteur grande gueule qu'est Sonnen?
N'hésitez pas à donner vôtre avis, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva "Jones et Silva ont été trop gentil"   Jeu 16 Mai 2013 - 21:58

C'est vrai que Sonnen parle beaucoup et souvent en mal mais ça fait partie d'un personnage maintenant bien que j'aime vraiment Wand et qu'une bonne correction ne ferait pas de mal à Sonen je ne pense pas qu'il est de grande chance face à l'américain, il va se faire chael sonneniser pendant 3 rounds s'il les tiens
Revenir en haut Aller en bas

Wanderlei Silva "Jones et Silva ont été trop gentil"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1