AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pat Healy: Testé positif à la Marijuana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Pat Healy: Testé positif à la Marijuana   Jeu 16 Mai 2013 - 21:47

Comme Pat Healy a été testé positif à la marijuana pour son combat contre Jim Miller à l’UFC 159 et qu’il a été dépouillé de ses deux bonus, c’est maintenant Bryan Caraway qui se mérite le bonus (65.000$) pour la soumission de la soirée.

Dana White:

"Les chèques sont gelés jusqu’à ce que les résultats des tests antidopages soient connus. Brian Caraway obtient le bonus pour la soumission de la soirée. Healy s’est lui-même pénalisé."

Ci-dessous le communiqué publié par l'athlète:

«Je voudrais commencer par présenter des excuses à l'UFC, à Jim Miller, la communauté MMA, les fans, ma famille, mes coéquipiers et les entraîneurs pour mes tests positif à la marijuana après mon combat à l'UFC 159 avec Jim Miller. J'étais pleinement conscient des politiques anti-drogue de l'UFC et les commissions athlétiques, j'ai fait des mauvais choix dans ma vie. Je soutiens les efforts visant à rendre aux MMA un environnement propre, sûr et équitable à la concurrence. Tout d'abord, je tiens à prendre la responsabilité de mon erreur. J'ai fait un mauvais choix, utiliser la marijuana, et maintenant je doit faire face aux conséquences. Je peux vous assurer que j'assumerais tout ce que l'UFC et la commission athlétique m'infligeront. Ainsi, je suis conscient que je doit faire l'effort d'être un meilleur exemple au sein de la communauté MMA ".

Vraiment dommage franchement...
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Pat Healy: Testé positif à la Marijuana   Jeu 16 Mai 2013 - 22:02

Vraiment dommage Healy est très respectueux et à réagi parfaitement suite à cette annonce mais franchement marijuana dopage bof après je pense que c'est plus une question de principe comme quoi les combattants de l'UFC doivent être irréprochable et respectent les lois américaines
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Pat Healy: Testé positif à la Marijuana   Ven 17 Mai 2013 - 14:19

-Knuckles- a écrit:
Vraiment dommage Healy est très respectueux et à réagi parfaitement suite à cette annonce mais franchement marijuana dopage bof après je pense que c'est plus une question de principe comme quoi les combattants de l'UFC doivent être irréprochable et respectent les lois américaines

Tout est dit !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Pat Healy: Testé positif à la Marijuana   Ven 17 Mai 2013 - 20:19

Franchement ça fait cher payé quand même, il se fait sucré ses 2 primes de la soirée, Fight of the night et sub of the night...
Je vois pas en quoi fumer de la Marie Jeanne est un produit dopant, c'est interdit c'est comme ça mais bon...Je sais pas si ils se rendent compte que 130 000$ pour un joint c'est tout simplement in-approprié! Ils sont ouf ces ricains quand même...
Moi ça me fait halluciner, je ne prône pas le fait de fumer, mais faut pas exagérer non plus...
Il a fait un très bon combat en plus, le bad!!!
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Pat Healy: Testé positif à la Marijuana   Ven 17 Mai 2013 - 22:25

Les américains aiment montrer l'exemple, niveau justice pour ce genre de délit ils sont sans pitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pat Healy: Testé positif à la Marijuana   Aujourd'hui à 5:47

Pat Healy: Testé positif à la Marijuana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1