AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate Diaz suspendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Nate Diaz suspendu   Dim 19 Mai 2013 - 12:24

Nate Diaz a écopé d'une suspension de 90 jours et 20 000$ d'amende pour avoir violé le code de bonne conduite de l'UFC.
Ceci suite à une déclaration sur Tweeter:

"Je me sens mal, ils ont pris l'argent d'un homme innocent comme Pat Healy pour le donner à la plus grosse tapette (Fucking Gay) du monde"
Déclaration qui fait suite a la suspension de Pat Healy pour dopage à la Marijuana.
http://www.francefightforum.com/t11752-pat-healy-teste-positif-a-la-marijuana

UFC:
"Le langage utilisé dans son tweet était regrettable, offensent et incompatible avec les valeurs et la culture de l'organisation, et n'est pas tolérée»...

"Nous sommes très déçus par les commentaires de Nate Diaz, qui ne sont nullement le reflet de notre organisation"...

Nate sera quand même disponible à temps puisque la suspension est immédiate, au cas ou il devrait combattre sur la carte de l'UFC on Fox Sports 1 le 17 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Nate Diaz suspendu   Mer 22 Mai 2013 - 18:59

Malgré tout, Diaz ne regrette en rien son commentaire, c’est ce qu’a expliqué son gérant, Mike Kogan, lors d’une entrevue sur TheMMAHour:

« Nate ne regrette pas son commentaire. Je n’ai aucun problème à le défendre. Son Tweet n’avait rien d’homophobe, cela ne concerne en rien les homosexuels. Nous pouvons débattre sur le sens du terme « fag », ce mot signifie beaucoup de choses, peu importe, les gens ont pris ce Tweet au pied de la lettre. Nate n’a pas aimé l’arrogance de Caraway qui se réjouissait du malheur des autres (Pat Healy). »

Petite mise à jour suite à ses propos...
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Nate Diaz suspendu   Mer 22 Mai 2013 - 19:01

Et puis toute cette saction, c'est selon moi de la poudre au yeux..
http://francefight.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate Diaz suspendu   Aujourd'hui à 14:08

Nate Diaz suspendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1