AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peut-on accepter des combats à quelques jours d'intervalle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: peut-on accepter des combats à quelques jours d'intervalle?   Mar 21 Mai 2013 - 9:26

Certains combattants sont de véritables gloutons de combats. Ils enchainent les fights, parfois à une semaine d'intervalle. Du coup, il arrive parfois que des organisations se retrouvent embetées car le gars s'est blessé la semaine d'avant...

Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://alnmx3.skyrock.com/
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: peut-on accepter des combats à quelques jours d'intervalle?   Mar 21 Mai 2013 - 12:49

J'en pense que ça a du bon et du moins bon.

Pour le combattant appelé :
Accepter au pied levé, apparemment ça réduit le stress, moins de pression, je pense à Olivier Pastor débarquant en voiture de Rennes la veille du 100%FIGHT 1 en 2009.
Bien évidemment pas de prépa spécifique, j'en parlais avec Christophe Chapuis vendredi dernier lors du 100%FIGHT 16; s'entraîner pour faire du sport et ne pas perdre ses acquis c'est une chose, mais avec un adversaire en ligne de vue c'en est une autre.

Pour le combattant prévu et s'étant retrouvé sans adversaire :
C'est peut-être là que le bas blesse, car lui s'est entraîné dur avec un game-plan contre un opposant bien défini. Lui changer d'opposant, c'est casser une partie de ses efforts. Mais comme dirait l'autre, c'est soit ça, soit rien... Toutefois je pense que c'est à ce combattant-là de faire le bon choix ; accepter ou refuser le combat dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras

peut-on accepter des combats à quelques jours d'intervalle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1