AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Classement   Mar 21 Mai 2013 - 21:39

Vous avez un problème avec le Classement vous souhaitez le modifier ou tout simplement en parler c'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Classement   Mer 22 Mai 2013 - 16:37

J'ai pas encore regardé mais bonne initiative Knuckles.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Classement   Jeu 30 Mai 2013 - 23:20

Donnez moi vos avis
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Classement   Ven 31 Mai 2013 - 11:56

Très bien ce classement! Pour ma part, Sylvain Potard 4ieme...Je ne vais pas trop "déballer" car je connais mal les combattants Français, mais vus son dernier combat...Ça me paraît généreux, je me trompe peut-être...
En tous cas t'as fait un sacré boulot, tu t'es inspiré d'un classement déjà fait ou t'es partit de zéro?
Mattoulon

MessageSujet: Re: Classement   Ven 31 Mai 2013 - 13:29

Chez les -93kg, David Baudrier n'a plus combattu depuis novembre 2011 et il ne combattra d'ailleurs normalement plus jamais suite à des blessures répétées.
Mattoulon

MessageSujet: Re: Classement   Ven 31 Mai 2013 - 13:34

Chez les -84, je mettrais Hucin devant Babene. Depuis 2012 Greg n'a que 1-1 pour un totale de 15-11-0-1NC sur l'ensemble de sa carrière (pas énorme écart entre les victoires et les défaites). Alors que Hucin est au Cage Warriors depuis 2012 et arbore 3-1 depuis ce moment là pour un palamarés total de 9-3. A voir, si un mec qui a plus d'expérience est toujours devant ? Mais en tout cas, sur la forme du moment, Hucin est innévitablement devant je pense.

Toujours chez les -84kg, je pense que Ben Naura a sa place dans le Top 10 devant Yvan Sorel et Cedric Ingargiola, c'est déjà sûr car il a dernièrement battu les deux...
Mattoulon

MessageSujet: Re: Classement   Ven 31 Mai 2013 - 13:41

-77 : Liaudin ça fait plus d'un an qu'il n'a pas combattu

Par contre, je ne sais pas qui est ce que tu peux faire rentrer à la place ?
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Classement   Ven 31 Mai 2013 - 23:12

En effet Liaudin ça fait tout juste un an donc je vais refléchir a qui pourrait prendre la dixième place si vous avez des idées ou suggestions partagez pour baudrier je n'ai pas fais attention donc je corrige ça au plus vite pareil en insérant quelqu'un à la 10eme place (Fred Wesley ???)

Au sujet des 84 entre hucin et babene je suis complètement d'accord avec toi !

Et joss pour le classement je me suis inspiré de celui de fightsport qui fait seulement un top5 et je me suis débrouillé pour modifier ce top5 et ajouter 5 autres combattants

Pour Ben naura c'est discutable mais c'est vrai qu'il mérite la 10e place devant Cedric Ingargiola il n'y a aucun doute je réctifie ça. Mais je le place quand même derrière Sorel même s'il l'a battu car depuis 2011 il à un palmarès de 8-2 avec 3 sorties en MMA dont une toute récente donc il est pour moi logiquement devant Ben Naura qui lui à 4-0 sur la même période et en pancrace j'aurai même tendance à faire passé Yvan Sorel devant Cheick koné pour cette dernière victoire à vous de me dire si vous êtes d'accord ou pas.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Classement   Mar 4 Juin 2013 - 11:07

?
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Classement   Mar 4 Juin 2013 - 12:19

kone et baldé, en 84, ils otn un seul combat, ils etaient en 93 avant, donc c'est toujours un peu juste même si je pense qu'ils vont vite grimper

je mettraios vraiment naura devant sorel, benjamin a aussi beaucoup moins d'occasions de combattre mais il fait toujours de bonnes sorties
http://alnmx3.skyrock.com/
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Classement   Mar 4 Juin 2013 - 12:20

chez les lourds, kevin kieu n'a pas combattu depuis janvier 2011 non?
dan talevi a pas dit qu'il arretait les combats lors de sa dernière sortie au printemps 2012?
http://alnmx3.skyrock.com/
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Classement   Sam 8 Juin 2013 - 2:43

Désolé du retard j'ai eu un soucis informatique koné et baldé viennede la caté supérieur certes mais ils font désormais partis des poids moyen et sont quand même de bon candidat donc malgré le faite qu'ils aient peu de combat en 84 il mérite d'être dans le classement, Exemple simple si cormier descend en LHW ça m'étonnerai beaucoup qu'il ne soit pas classé dans le top10 ou encore comme demian maia la fait il n'y a pas si longtemps.

Pour naura après une plus grande analyse c'est vrai que ses adversaires on un meilleur palmares que ceux de sorel donc je suis d'accord avec toi

Pour les lourds c'est un peu du remplissage il me manque des noms c'est la caté que je connais le moins en france d'ailleurs il faudrait penser au -60kg
Mattoulon

MessageSujet: Re: Classement   Sam 8 Juin 2013 - 14:39

Oui, -60kg, ça va être la même chose à mon avis, du remplissage comme tu dis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement   Aujourd'hui à 15:59

Classement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1