AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La police de Québec s'intéresse à un combat controversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: La police de Québec s'intéresse à un combat controversé   Jeu 23 Mai 2013 - 15:09

http://www.lapresse.ca/sports/sports-de-combat/201305/23/01-4653515-la-police-de-quebec-sinteresse-a-un-combat-controverse.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS1
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: La police de Québec s'intéresse à un combat controversé   Jeu 23 Mai 2013 - 16:43

Mwai....Je ne sais pas quoi en penser, c'est sur que ça ternirait vraiment les MMA si c'était présenter de la même façon, cage, règle etc...
Je ne suis pour rien qui puisse ternir nôtre sport adoré, mais au fond de moi il y a quand même ma curiosité qui s'éveille par rapport à ça, j'aime ce qui est extrème mais contrôlé, que ce ne soit pas du n'importe quoi.
C'est mon avis, mais pas un soutient....
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: La police de Québec s'intéresse à un combat controversé   Jeu 23 Mai 2013 - 18:19

Je partage ton avis Joss, si ce combat avait lieu, ça éveillerait ma curiosité et j'irai sans douter chercher la vidéo sur youtube... Mais, il ne faut en aucun cas que ce soit lié au MMA. Aprés, ce qui est con, c'est que les mecs choisis ne sont pas des pratiquants de sports de combats, donc ça risque plus d'être un "combat de chiffonnier" qui va durer quelques secondes qu'autre chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La police de Québec s'intéresse à un combat controversé   Aujourd'hui à 21:59

La police de Québec s'intéresse à un combat controversé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1