AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floyd Mayweather vs. Saul Canelo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Floyd Mayweather vs. Saul Canelo Alvarez    Jeu 30 Mai 2013 - 21:43

L’Américain Floyd Mayweather, champion WBC invaincu des welters, montera d’une catégorie pour affronter le Mexicain Saul « Canelo » Alvarez, champion WBA-WBC des super-welters, à Las Vegas MGM Grand, le 14 septembre prochain, a-t-il annoncé mercredi soir.

« J’ai choisi mon adversaire pour le 14 septembre et c’est Canelo Alvarez, je donne aux supporteurs ce qu’ils veulent », a annoncé Mayweather, 36 ans, sur son compte Twitter.

Il avait défendu victorieusement son titre des welters le 4 mai dernier, en battant aux points son compatriote Robert Guerrero.

« Je serai le premier à battre Floyd », a tweeté Alvarez, 22 ans, déjà champion WBC des super-welters et qui s’est adjugé le titre WBA le 20 avril en battant l’Américain Austin Trout.

Combat très intéressent, la légende invaincu Maywaether vs le jeune prodige Canelo, franchement j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Mayweather vs. Saul Canelo Alvarez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1