AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mar 4 Juin 2013 - 7:41

Parcequ'une fois que tu as vu l'épisode 9 de la saison 3, tu recherches inéluctablement des gens, amis ou pas, qui pourraient discuter avec toi de tous ça, car trop lourd pour une seule âme...Alorsj'ouvre ce topic!

Mais avant toutes choses, y a t'il des fans sur le fofo ?

Dernière édition par Hokuto le Mer 5 Juin 2013 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mar 4 Juin 2013 - 9:52

Je vois tout le monde qui parle de ça sur Facebook. Je pense que je vais prendre la saison 1 alors :)
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mar 4 Juin 2013 - 10:52

Je suis complètement d'accord avec toi ce massacre de l'épisode 9 m'a choqué un des épisodes si c'est pas l'épisode le plus rebondissant on voit rien venir et ça change toute la donne pour la suite
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mar 4 Juin 2013 - 19:39

Yop!

Perso je suis fan aussi et je suis également choqué!
J'ai pas lu les bookins, mais je crois que c'est la même dans le livre...

Rien vu venir, mais le saison final promet d'être fou.

Par contre, si on papote de ça, va falloir balancer les balises "SPOIL" pour pas gacher le plaisir de ceux qui n'ont rien vu!
Hokuto

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mer 5 Juin 2013 - 8:59

La série est assez fidéle au livres dans l'ensemble, meme si il y a bien des divergences entres les deux supports. Et la saison trois n'est qu'une moitié de l'intégrale trois... Ca nous promet encore quelques (belles) saisons !

Hate de voir l'épisode 10, le final qui devrait etre plus sombre que jamais. En tous cas, j'ai mis 24 heures à m'en remettre. Juste un truc de fou.

Je pense sincerement que je vais me mettre au livre! Car je me sens grave bloqué scenaristiquement, tous passe par les Stark pour moi...Que va t'il se passé desormais ???
Ack

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mer 5 Juin 2013 - 9:06

Clair que ça donne envie de lire les bookins.

Les Starks qui semblent être la Maison "principale" de l'histoire sont dans une de ces mouises!

Sinon, juste comme ça, c'est qui vos perso préférés? :)

Pour moi, Sandor Clegane, Arya, Tyrion et Tywin Lannister sont les plus intéressants.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mer 5 Juin 2013 - 14:04

Pareil pour moi les stark était la famille principale donc comme tu dis scénaristiquement j'etais bloqué je pensais même que l'episode 10 serait le dernier de la série jusqu'à maintenant, je n'ai pas lu les livres et je préfère continuer comme ca pour cette serie donc pressé de voir la suite

Et pour ta question ack arya et john snow et Daenerys bien sur
Ack

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mer 5 Juin 2013 - 14:26

Apparement, d'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le net, les producteurs prévoient 7 saisons en tout, et il se pourrait même que la série se termine avant que les derniers bookins ne sortent. Ce qui veut dire que l'histoire changera surement par rapport aux livres à un moment ou un autre.

En tout cas, si ils partent sur 7 saisons, ça promet un paquet de rebondissement. Parce que là, en seulement 3 saisons, on a deja un beaucoup de monde qui passe l'arme à gauche, pas mal de bataille et un paquet d'alliance et de trahison!
Tout ça va être compliqué à orchestrer!
Hokuto

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mer 5 Juin 2013 - 19:11

Moi j'ai lu d'autres infos, qui parles plutot d'une eventuelle pression de HBO pour que Mister Martin accelere la sortie de ces livres. Martin à dit que logiquement, il finirais l'histoire en meme temps que la serie...

Pour mes persos favori, j'aimais énormement Catelyn Stark. J'aime biensur Arya et Jon Snow. Jamie Lanister est un personnage qui devient de plus en plus interessant. La Khalissi aussi. Tyrion, je pense que tous le monde l'aime et j'en suis !

Apres j'aime bien le pere Little finger, qui est certes detestable mais vraiment un perso tres interessant. J'ai d'ailleurs hate de voir comment ce dernier va reagir aux recents évènements.

J'ai trouvé ça:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=78juOpTM3tE

Je devais pas etre beaucoup plus beau au moment M Sad
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mer 5 Juin 2013 - 22:47

loool
Hokuto

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mar 11 Juin 2013 - 8:56

Saison 3...C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Vous avez apprécié cette saison dans l'ensemble ?
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mar 11 Juin 2013 - 10:15

je regarderai le saison final dans l'avion lundi prochain mais pour les 9 premiers épisode j'ai bien aimé
Ack

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mar 11 Juin 2013 - 16:22

Je vais pas trop parler de l'episode 10 et attendre que ceux interessé par le thread l'aient vu.

Dans l'ensemble j'ai trouvé cette saison pas mal. J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation Brienne/Jaime Lannister, impatient de savoir ce qu'il va advenir d'Arya Stark et de Clegane et j'espère que Deanerys viendra bientot sur les terre de Westeros car j'aimerais bien la voir interagir un peu avec les autres. 3 Saisons qu'elle vit son truc dans son coin, j'espère que la 4eme ne sera pas pareil!
Hokuto

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Mer 12 Juin 2013 - 9:42

Ack a écrit:
3 Saisons qu'elle vit son truc dans son coin, j'espère que la 4eme ne sera pas pareil!

C'est clair que ca fait long...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)   Aujourd'hui à 4:02

[série]Games Of Throne. (Attention au spoil !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1