AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance MMA, blessure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daw2097

Power : 2

MessageSujet: Séance MMA, blessure ?   Dim 22 Sep 2013 - 12:44

Bonjour a tous !

J'ai 16 ans, et je fais de la boxe Anglais et du Kick Boxing depuis près d'un an.
Passionné de sport de combat depuis tout petit, j'en ai essayé pas mal, et le MMA était quelque chose m'attirant beaucoup, j'ai décidé avec un ami d'aller a une séance d'un club de MMA venant d'ouvrir..

La séance se passe très bien, ayant un bon niveau d'anglaise et de kick mon ami et moi nous en sortons bien debout, venu les saisies pour les balayages et autres projections, je change de partenaire, et après avoir mis au sol 3-4 fois mon adversaire, la 5 ieme, par un mauvais mouvement au moment du placage, une douleur très intense et vive survient dans le milieu/droit du dos.. J'ai du arrêter la séance, impossible de me pencher en avant, seul le fait d'avoir le dos droit comme un i me soulage, le prof pensait a une petite déchirure.. Cela ne m'étant jamais arrivé, je fais appel a vous qui pratiquez certainement régulièrement pour savoir si je devrais pousser plus loin et faire appel a un médecin, ou continuer seul a ne pas bouger le dos, a coup de glaçage, crèmes et comprimés ! Cela fait 2 jours, et la douleur est moins présente lorsque je me penche, seulement je dois aller en cour, et 8h avec un sac sur le dos..

Désolé pour le pavé, et merci d'avance si quelqu'un répond :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Séance MMA, blessure ?   Dim 22 Sep 2013 - 14:01

A mon avis, t'as dû te faire un lumbago. Vas faire un tour chez un ostéo, ça devrait rapidement aller mieux, mais avant tout, rien ne t'empêche d'aller voir ton généraliste.
Daw2097

Power : 2

MessageSujet: Re: Séance MMA, blessure ?   Lun 23 Sep 2013 - 4:31

Je n'y avais pas pensé, les douleurs sont moins présente (même si je ne me penche pas en avant pour voir..) donc je verrais si tout ça stagne ou s'améliore, et si une consultation est nécessaire.
Merci de ta réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance MMA, blessure ?   Aujourd'hui à 9:34

Séance MMA, blessure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1