AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jonathan Goulet répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Goulet
Professional Fighter

Power : 41

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Lun 3 Juil 2006 - 18:28

iNTiFaDa a écrit:
Quel sont tes combattants preferé au pride ou celui qui te fait le plus "peur" et pour finir qui reve tu de rencontré toute organisation confondu ? Very Happy

Celui qui me fais le plus peur est GSP et pour le mec que je voudrais affronter, je m'en fou! Je veux tous les ultimates fighters du show de téléréalité. Je veux être un "ultimate fighter hunter" en commancant par Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlegion.tv
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Lun 3 Juil 2006 - 19:38

Bravo pour ta victoire Jonathan :37:
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Mar 4 Juil 2006 - 10:52

Ouais félicitations Wink Est-tu content de ton combat? Pour toi, quel a été le moment le plus difficile pendant ce combat? Si il y en a eu un Very Happy

Bravo :37:
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Mar 4 Juil 2006 - 17:45

Jonathan Goulet Post-UFN 5 Video Interview

http://www.sherdog.com/videos/videos.asp?v_id=784
Jonathan Goulet
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Mar 4 Juil 2006 - 22:15

Mirko a écrit:
Ouais félicitations Wink Est-tu content de ton combat? Pour toi, quel a été le moment le plus difficile pendant ce combat? Si il y en a eu un Very Happy

Bravo :37:

Je n'ai pas aimé mon stand-up, j'ai manqué carrément de confiance. Je vais travaillé sur ce point et lors de mon prochain combat je devrai éclater la baraque. Le moment le plus difficile dans mon combat à été l'étranglement. J'aurais aimé dire le coup de genoux mais ça c'est passé tellement vite que je l'avais oublié.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Mar 4 Juil 2006 - 22:42

C'est net, l'étranglement c'était le moment le plus chaud. Mais quelle sortie !!! Beaucoup y seraient restés :col1:
http://prideordie.com
Mirko

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Mer 5 Juil 2006 - 6:37

Jonathan Goulet a écrit:

Je n'ai pas aimé mon stand-up, j'ai manqué carrément de confiance. Je vais travaillé sur ce point et lors de mon prochain combat je devrai éclater la baraque.

:box1: Je plaint déja ton prochain adversaire Very Happy :col1:

Jonathan Goulet a écrit:

Le moment le plus difficile dans mon combat à été l'étranglement. J'aurais aimé dire le coup de genoux mais ça c'est passé tellement vite que je l'avais oublié.

J'y ai pensé aussi. Mais le principal, c'est la belle sortie qui a suivi Wink Merci pour tes réponses :37:
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Mer 5 Juil 2006 - 14:15

Félicitation pour ta victoire Exclamation :appl1: Bonne chance pour la suite :col1:
Admin

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Jeu 13 Juil 2006 - 8:55

C'est officiel, Jonathan Goulet vient de me l'annoncer...

il resigne avec l'UFC pour 3 combats!!!!! :37: :appl1: :col1: :56:
Admin

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Jeu 13 Juil 2006 - 16:05

Il combattra lors de l'Ultimate Fight Night 6 le 17 aout 2006...c'est un scoop les mec! Very Happy
Alexsixx

Power : 144

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Jeu 13 Juil 2006 - 16:36

ah cool, il etait sympa son dernier match
Mirko

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Jeu 13 Juil 2006 - 17:17

High Octane a écrit:
C'est officiel, Jonathan Goulet vient de me l'annoncer...

il resigne avec l'UFC pour 3 combats!!!!! :37: :appl1: :col1: :56:

Yesss :col1: C'est cool, et n'oublie pas, tu doit éclater la baraque :box1: Laughing
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Ven 14 Juil 2006 - 9:48

3 combats pour devenir "the tuf hunter"!!!!!!
Admin

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Ven 14 Juil 2006 - 17:24

Des idées d'adversaires Jonathan?
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Ven 14 Juil 2006 - 17:40

D'apres www.ultimefanatic.com Jonathan devrait combattre le 17 aout prochain lors de l'UFN, donc une chose est sur c'est que son adversaire ne sera pas Sanchez car celui-ci affrontera Parisyan.
Jonathan Goulet
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Ven 14 Juil 2006 - 22:06

j'ai publié sur un autre forum que j'allais me battre contre Kosheck mais ce n'est pas officiel, je n'ai pas encore signé le contrat.

je veux des ultimates fighters c'est tous et je veux les dévorer. Parce que j'ai de plus en plus faim.
Wand the boss

Power : 10

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 6:24

Jonathan Goulet a écrit:
j'ai publié sur un autre forum que j'allais me battre contre Kosheck mais ce n'est pas officiel, je n'ai pas encore signé le contrat.

je veux des ultimates fighters c'est tous et je veux les dévorer. Parce que j'ai de plus en plus faim.

Pourquoi des ultimates fighters particulierement? tu ne les aime pas? lol!
En tout cas bonne chance a toi champion!!!
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 7:35

justement je pensais à Kosheck hier, mais je ne le voyais pas descendre chez les welters.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 8:20

juste une petite question pour Jonathan, lors de l'UFC 60 on a pu appercevoir David Loiseau dans le coin de Dean Lister, il a changé de team et rejoind le team punishment ?
Jonathan Goulet
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 10:09

je ne me suis jamais entrainé avec David Loiseau, je ne peux pas répondre à sa place mais je crois qu'il reste dans la même équipe mais il s'entraîne probablement avec team punishment aussi.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 10:11

je te remercie!!!!
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 10:16

Sympa ton site!!! bonne musique..
Jonathan Goulet
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 10:16

Wand the boss a écrit:

Ce n'est pas parce que je les détestes, ils ne m'ont rien fait. C'est que je veux juste tous les battres par simple rancune du fait qu'il ne m'ait pas choisi pour leurs émissions
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Sam 15 Juil 2006 - 10:18

Jonathan Goulet a écrit:
Wand the boss a écrit:

Ce n'est pas parce que je les détestes, ils ne m'ont rien fait. C'est que je veux juste tous les battres par simple rancune du fait qu'il ne m'ait pas choisi pour leurs émissions.

c'est clair que tu avais nettement ta place, quand on voit certains mecs on se demande ce qu'ils font là.
Nogueira-Minotauro
Banned!!
Banned!!

Power : 2

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Mer 19 Juil 2006 - 20:51

c'est quoi l'Ultimate Fighter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Goulet répond à vos questions   Aujourd'hui à 1:06

Jonathan Goulet répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant