AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fightwear] MMA Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ChrisCaruso

Power : 329

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Jeu 28 Déc 2006 - 22:57

High Octane a écrit:
TongPo a écrit:
Par ailleurs, un DVD du M.Y.T 2006 est offert pour toute commande passée sur le site www.MMA-Legends.com jusqu'au 31 Janvier 2007.

king

Putin! T-shirt personnalisé, livraison à domicile, DVD gratos... bientot c'est le diner chez TongPo qui sera offert! lol!

Merci pour le taf que tu fait mec! :col1:
Il offre les filles en plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://all4fight.forumpro.fr/
TongPo

Power : 103

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Ven 29 Déc 2006 - 8:09

Bon et bien maintenant que je suis démasqué, je l'avoue: je suis proxénète. Alors si vous voulez des filles y'a pas de soucis, vous me faites signe.
Very Happy

P.S: les filles n'entrant pas dans les enveloppes d'expédition Colissimo (mêmes les filles les plus souples), il faudra venir les chercher dans un point de retrait.
http://www.mma-legends.com
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Ven 29 Déc 2006 - 9:58

TongPo a écrit:
Bon et bien maintenant que je suis démasqué, je l'avoue: je suis proxénète. Alors si vous voulez des filles y'a pas de soucis, vous me faites signe.
Very Happy

P.S: les filles n'entrant pas dans les enveloppes d'expédition Colissimo (mêmes les filles les plus souples), il faudra venir les chercher dans un point de retrait.

Tu fais des cartes de fidélité ?Parce que je vais venir souvent .
TongPo

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Ven 5 Jan 2007 - 10:48

Bien sur, pour 1500€ d'achats sur mma-legends.com la carte de fidelité est offerte!
Wink

Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Lun 8 Jan 2007 - 18:34

J'ai reçu le sweat que j'ai commandé et il est nickel ! Super doux et on y est très à l'aise dedans Razz
Le Tee Shirt aussi est très joli Very Happy
Si vous n'avez pas encore commandé , n'hésitez pas à le faire car en plus les délais de livraison sont très rapide.
Merci TongPo Wink
TongPo

MessageSujet: SOLDES D'HIVER   Mer 10 Jan 2007 - 16:21

Début des soldes aujourd'hui sur le site www.mma-legends.com

Les réductions ne sont pas extraodinaires, mais nos moyen ne nous permettent pas (pour l'instant) de faire mieux.

P.S: pour toute commande passée pendant la période des soldes, le DVD du M.Y.T 2006 est offert!

bounce

Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Mer 10 Jan 2007 - 17:04

Ca finit quand les soldes ?
TongPo

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Mer 10 Jan 2007 - 19:25

^
Dates des soldes d'hiver 2007 en région parisienne: 10 Janvier au 17 Fevrier 2007 inclus.

Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Mer 10 Jan 2007 - 22:34

TongPo a écrit:
^
Dates des soldes d'hiver 2007 en région parisienne: 10 Janvier au 17 Fevrier 2007 inclus.

Ok merci ,je passerais ma petite commande Wink
Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Jeu 11 Jan 2007 - 14:05

Besoin de conseils svp je compte me prendre un sweat a capuche zippé "fight club" ,j'aurais voulu savoir quelle taille il me fallait en sachant que je fais 1.88 82kg et que je veux pas qu'il soit trop large ,je pense qu'un xl sera bien mais j'aimerais confirmation .Merci de votre aide .
TongPo

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Jeu 11 Jan 2007 - 17:32

Difficile à dire! Pour indication Cyrille Diabaté mesure 1m98 pour 90Kgs et il met du XXL. Je pense que le XL devrait t'aller, maintenant pour ce qui est de la largeur ça dépend de tes gouts. Je viens de regarder et le XL fait 64cm de large alors que le L en fait 61 et le XXL 67.

J'espère que ça t'aidera à choisir, mais perso je pense qu'il te faut du XL car tu es grand et que les manches de L risquent d'être trop courtes pour toi.
Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Jeu 11 Jan 2007 - 17:38

TongPo a écrit:
Difficile à dire! Pour indication Cyrille Diabaté mesure 1m98 pour 90Kgs et il met du XXL. Je pense que le XL devrait t'aller, maintenant pour ce qui est de la largeur ça dépend de tes gouts. Je viens de regarder et le XL fait 64cm de large alors que le L en fait 61 et le XXL 67.

J'espère que ça t'aidera à choisir, mais perso je pense qu'il te faut du XL car tu es grand et que les manches de L risquent d'être trop courtes pour toi.

Ok merci bon allez je me le prends en xl on verra bien !!!
TongPo

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Jeu 11 Jan 2007 - 23:33

J'ai reçu ta commande et si tout se passe bien elle part aujourd'hui (vendredi). Je vois que tu t'entraine chez Flavio, et c'est à 5min d'Issy les Moulineaux, donc si tu as un souci de taille, on pourra se voir et je te changerais le sweat sans soucis.

king

Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Ven 12 Jan 2007 - 14:08

TongPo a écrit:
J'ai reçu ta commande et si tout se passe bien elle part aujourd'hui (vendredi). Je vois que tu t'entraine chez Flavio, et c'est à 5min d'Issy les Moulineaux, donc si tu as un souci de taille, on pourra se voir et je te changerais le sweat sans soucis.

king

C'est gentil merci ,en effet je suis vraiment pas loin d'Issy mais je pense que la taille sera bonne .J'ai hate de recevoir tout ça avec le petit + dvd du myt . :37:
TongPo

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Ven 12 Jan 2007 - 17:03

Nick, ton colis est parti cet aprem! Les délais garantis par la poste sont de 48H maxi, le problème c'est qu'ils ne les respectent pas tout le temps! Je t'ai envoyé le numéro de colissimo par e-mail!

Voila!

Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Ven 12 Jan 2007 - 21:45

TongPo a écrit:
Nick, ton colis est parti cet aprem! Les délais garantis par la poste sont de 48H maxi, le problème c'est qu'ils ne les respectent pas tout le temps! Je t'ai envoyé le numéro de colissimo par e-mail!

Voila!

Ok merci ,je te tiendrais au courant ,en ce qui concerne la poste en ce moment ils sont longs donc je ne m'inquiete pas .
Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Mar 16 Jan 2007 - 19:19

Donc j'ai reçu mon sweat ce matin ,en sachant que je l'avais commandé jeudi soir on peut dire que ca a été rapide ,le sweat est nickel comme je l'imaginais ya rien a dire bonne qualité ,la taille est la bonne et il a une belle gueule ,donc si vous avez repéré un article qui vous plait chez MMA legends ba faites vous plaisir ya pas de souci .
Ps :je suis en train de me mater le dvd du MYT que j'ai eu avec et c'est du bon boulot pour des amateurs !!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Sam 24 Fév 2007 - 8:48

Petite question toute bête, avec le nouveau réglement de grappling suite à l' affiliation à la FILA, vas tu faire des tenues de grappling officielles ( rashguard + short lycra) ?
TongPo

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Mar 27 Fév 2007 - 8:28

Il est effectivement prévu que je fasse des rashguards et cela depuis longtemps, mais j'ai du mal a trouver des rashguards de très bonne qualité à des prix raisonnables. C'est vrai que je suis peut être un peu trop exigeant sur la qualité, mais je peux vous dire que 2 rashguards sur 3 qu'on trouve dans le commerce aujourd'hui sont de mauvaise qualité. Les seuls dont je peux dire aujourd'hui qu'ils sont de très bonne qualité sont les Inspirit, V&M et Surfight (mais je ne les ai pas tous testés non plus). Et c'est vrai qu'il est très difficile d'en trouver de cette qualité là à des prix raisonnables.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Wink
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Ven 2 Mar 2007 - 15:10

Pour les V&M, j'ai acheté le modele Apache et au bout de 2 entrainements bye bye l'indien, le flocage c'est enlevé.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Dim 4 Mar 2007 - 14:05

un peu de pub gratos... dans le dernier DOJOFIGHT, page 20, il y a une photo d'Eddy Carda avec un beau t-shirt MMA Legends.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Dim 4 Mar 2007 - 14:37

Cops a écrit:
un peu de pub gratos... dans le dernier DOJOFIGHT, page 20, il y a une photo d'Eddy Carda avec un beau t-shirt MMA Legends.

Tu peut scanner l'image?! J'aimerai bien voir ça! Twisted Evil
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Dim 4 Mar 2007 - 14:40

High Octane a écrit:
Cops a écrit:

Tu peut scanner l'image?! J'aimerai bien voir ça! Twisted Evil

Désolé j'ai pas de scanner :86:
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Dim 4 Mar 2007 - 15:53

La prendre en photo dans ce cas Razz
Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: [Fightwear] MMA Legends   Dim 4 Mar 2007 - 17:41