AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les décisions litigieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 13:43

Quelles décisions selon vous sont très litigieuses ? Pourquoi ?

( posts monolignes prohibés )
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 14:14

La défaite de Fédor contre TK lors du match a la rings, il est clair que cette seul défaite est pas valable. Il perd sur une coupure faite par un coup de coude de TK, surtout que ce coup de coude est le coup de "pute" le plus vieu de la boxe anglaise, crochet avec le coude qui suit comme par magie, il victoire injustifié pour fédor qui devrait avoir sa fight card vièrge de défaite... Bon au moins avec Fédor il a prit cette défaite avec la même attitude que pour ses victoire bravo a lui pour cette sportivité.
Pour le même combattants Fédor je dirais sa "victoire" contreArona a la même rings un null aurait été plus adéquate sur ce match litigieus, et dieu sait si j'aime pas Arona, c'est sportivement parlant que je juge cette "défaite" de Arona un peu dur même si je pense quand même que ce dernier était a la traine sur le comptage générale.
:cartrou:
Redkiller
Banned!!
Banned!!

Power : 146

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 14:20

c'est vrai qu un nul voir meme une victoire d arona n aurait pas été volé je pense !
par contre lorsque un fighter se blesse que ce soit sur un accident ou pas c 'est normal qu il soit defait ! d ailleurs nogueira aurait du etre vainqueur de gp 2004 si on avait suivi cette règle !

sinon wand meritait au moin le nul face a hunt je pense mais celui la on en a deja parlé longuement ...

ninja contre rampage aussi je ne voit pas d ou est sorti la victoire de rampage ...

mais bon tout ça fait aussi partie du jeu !
PrideMan
Banned!!
Banned!!

Power : 30

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 14:29

tout à fait red, ninja vs rampage la victoire il ne la meritait pas il a meme été surpris de la decision mr slam
ChrisCaruso

Power : 329

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 16:55

Wand vs Hunt : J'avais Wand vainqueur ; mais à première vue les knock-downs ont payés plus que la gestion d'ensemble du combat.

Ninja vs Rampage : Dur à dire, les deux ont eu leurs bons moments, je donnais Ninja vainqueur, mais pas de beaucoup.

Shamrock vs Frye : J'aurais donné le draw, je trouve qu'avec les dégats qu'a fait Shamrock, il aurait pu tenir la distance au niveau des score-cards.

Baroni vs Minowa II : Outre le fait que l'arbitre relève trop peu le combat à mon gout, le seul a avoir fait des dégats est Baroni.
http://all4fight.forumpro.fr/
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:05

ChrisCaruso a écrit:
Wand vs Hunt : J'avais Wand vainqueur ; mais à première vue les knock-downs ont payés plus que la gestion d'ensemble du combat.

+1
celui là je ne le comprend pas, Wandrlei a fait je ne sais combien d amener au sol, il n a pas reculer devant Hunt et n a pas hésité a attaquer, il a meme sorti un peu les penalti, Hunt a signé un tres beau KD, mais pour moi ça ne suffisait pas . Wand a fait un tres bon combat face a Hunt, la victoire lui revient selon moi .
http://www.mmalegions.com/
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:17

Saku a écrit:
La défaite de Fédor contre TK lors du match a la rings, il est clair que cette seul défaite est pas valable. Il perd sur une coupure faite par un coup de coude de TK, surtout que ce coup de coude est le coup de "pute" le plus vieu de la boxe anglaise, crochet avec le coude qui suit comme par magie, il victoire injustifié pour fédor qui devrait avoir sa fight card vièrge de défaite...
:cartrou:

Pour la carte vierge de défaite je suis pas sur, parce que Fedor aura alors du combattre dans le tournoi suivant, c'est à dire Randy Couture, Valentijn Overeem et Minotauro, le tout dans la même soirée et dans les règles de la ring. Je crois pas qu'il aurait gagné ce tournoi.

Enfin c'était une petite parenthèse :fum1:
http://prideordie.com
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:38

le plus gros vol que j'ai jamais vu c'est Randleman-Rutten à l'UFC: Bas doit être amené au sol 20 fois, il en prend plein la gueule, finit avec la gueule de Rocky et c'est lui qui a la décision...

Au Pride, Wand vs Hunt, c'était du grand n'importe quoi aussi... comment peut-on gagner en ne faisant rien?
ChrisCaruso

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:43

Seth Gecko a écrit:
le plus gros vol que j'ai jamais vu c'est Randleman-Rutten à l'UFC: Bas doit être amené au sol 20 fois, il en prend plein la gueule, finit avec la gueule de Rocky et c'est lui qui a la décision...

Au Pride, Wand vs Hunt, c'était du grand n'importe quoi aussi... comment peut-on gagner en ne faisant rien?
Bas a pas mal cogné en frappant depuis la position inférieure ... Il a eu quelques jolies occasions mais j'aurais hésité à deux fois avant de lui donner la décision.
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:46

Acacio vs Gono
Acacio fait de beaux encheinements en poings et met un knock down alors que gono ne fait rien jusqu'a la fin du combat ou il lui passe la garde

aussi nog-barnett

et à l'ufc belfort-ortiz
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:51

Seth Gecko a écrit:

Je ne m en rapelais plus de celui là, mais il est vraiment horrible !!! Randleman gagnait 20 fois !
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:55

Vous en pensez quoi de la décision Nakamura / Randleman ?
Car j'ai vu le match vite fait est le match me semble serré.....
Mais bon c'est pas plus mal que Randleman ait perdu,
il a pu se faire opérer plus rapidement comme ça......
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 17:56

bah disons que Randleman n a quasiment rien fait, a part un ptit takedown .
Rien a redire perso, Nak a tenté des soumissions et a fait de belles amenées .
Redkiller
Banned!!
Banned!!

Power : 146

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 18:00

ChrisCaruso a écrit:

Baroni vs Minowa II : Outre le fait que l'arbitre relève trop peu le combat à mon gout, le seul a avoir fait des dégats est Baroni.

minowa controle baroni au sol pendant tout le combat alor je voit pas trop comment on aurait pu donné une autre decisions !

sinon pour nog barnett j ai l impression que je suis le seul a pensé que barnett meritait sa victoire ...

il a quand meme renversé plusieurs fois big nog (ce qui en doit pas etre mince affaire) et puis il a contré sa clef et lui a mis un knock down donc pour moi normal !
ChrisCaruso

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Ven 8 Déc 2006 - 18:12

Redkiller a écrit:
ChrisCaruso a écrit:

minowa controle baroni au sol pendant tout le combat alor je voit pas trop comment on aurait pu donné une autre decisions !

sinon pour nog barnett j ai l impression que je suis le seul a pensé que barnett meritait sa victoire ...

il a quand meme renversé plusieurs fois big nog (ce qui en doit pas etre mince affaire) et puis il a contré sa clef et lui a mis un knock down donc pour moi normal !
Je vois Barnett gagner aussi ; mais c'est vrai que c'est juste et que un draw n'aurait pas été injustifié ... Même si les règles ne l'autorise pas.
Si je signale Baroni-Minowa II ; c'est que Baroni a eu un knock-down, et est passé très près de la victoire par KO/TKO à la fin du combat ...
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 8:37

Je pense aussi que barnette mérite la victoire dans le cadre des règles du gp ... en match normal un draw pq pas ... même si je pense le contraire

Mais ce que je m'apercoi c'est que les fans des brésilien voit tjs des défaites litigieuse quand il s'agit de leur champions. No
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 11:23

barnett merite completement sa victoire face à nogueira !

rien a redire c'est un grand fighter ce josh

je vois pas pourquoi certains polemiquent sur cette decision
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 12:02

Je ne comprend pas pourquoi trouve injuste la décision pour le combat Wand/Hunt, c'est vrai Wand a fait beaucoup d'ammenées au sol mais ne concrétise rien au final et se fait bien malmené tout le combat et est au bord du KO...

Moi ça serait (entre autres) le combat entre Saku/Shamrock et Zulu/Sentoryu, combats arrêtés beaucoup trop vite à mon goût.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 12:24

Pour le combat Wand vs Hunt, je pense que si il avait eu une règle précise concernant la différence de poids (cf Saku pride 2000 face à vovchanchin) alors on aurait pu donner un match nul. Je suis fan de Wanderlei et ayant regardé ce combat des dizaines de fois , je pense que Hunt mérite la victoire.Même si Wand a fait beaucoup d'amenées au sol, a été souvent en position montée et surtout n'a pas hésité à boxer avec Hunt (contrairement à certains poids lourds qui n'ont fait que courir devant Hunt) , je pense que celui qui a été le plus touché dans ce combat est Wand.Dans ce combat Hunt a évidemment bien boxé mais il m'a aussi surpris par ses défenses au sol. Cette défaite face à Hunt m'a néanmoins beaucoup plus impressionné que certaines de ses victoires.Je pense que Wand a montré ce jour là à tout le monde (y compris ses détracteurs) qu'il avait un courage énorme.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 13:41

C est vrai qu avec on analyse Wanderlud, c est plus compréhensible . Et oui, je pense aussi qu il n y avait strictement aucune regle special pour la diférence de poid .

( ps : pour mino X barnett, je pense on a compri maintenant ... )
ChrisCaruso

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 13:58

La règle sur la différence de poids est incluse dans les règles de l'organisation ...
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 13:59

ChrisCaruso a écrit:
La règle sur la différence de poids est incluse dans les règles de l'organisation ...
Je parlais plutot au niveau de la distribution de points ... les arbitres n avaient pas d état d ame quant à la différence de poid ...
ChrisCaruso

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 14:01

Bawzz a écrit:
ChrisCaruso a écrit:
Je parlais plutot au niveau de la distribution de points ... les arbitres n avaient pas d état d ame quant à la différence de poid ...
C'est ce que je disais ; c'est inclus dedans ; ça l'est toujours si ma mémoire est bonne. C'est ce genre de règles qui ont fait gagner Belfort face à Herring par exemple.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 14:07

Les arbitres sont censés etre plus ""gentil"" avec le plus léger alors . ça défaite n en est que plus surprenante Shocked
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Sam 9 Déc 2006 - 15:19

ChrisCaruso a écrit:
Bawzz a écrit:
ChrisCaruso a écrit:
C'est ce que je disais ; c'est inclus dedans ; ça l'est toujours si ma mémoire est bonne. C'est ce genre de règles qui ont fait gagner Belfort face à Herring par exemple.

C'est vrai, parce que c'est vraiment cette règle qui a fait gagné Belfort parce que Herring lui a donné une leçon de mma, que ce soit debout ou au sol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les décisions litigieuses   Aujourd'hui à 3:58

Les décisions litigieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant