AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrevue avec Denis Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 9:33

Réalisé par High Octane et FISFO pour le forum www.PRiDEorDiE.com et le site www.FightLife.fr
Bannière de Jimmy Peters

Bonjour Denis ! Merci d’avoir accepté cet entretien qui, j’espère, ravira les fans Français de MMA…
Si tu le veux bien, fais nous une rapide présentation de toi…

Je suis né à St Pierre & Miquelon dans les Dom Tom. Quand j'avais neuf ans, ma famille a quitté l'île pour l'Espagne et finalement pour le Canada.

Quels sont les arts martiaux que tu as pratiqué étant plus jeune et comment es-tu arrivé au M.M.A. ?

J'ai commencé avec le Judo à l'age de 9 ans, ça a été suivit par le Tae Kwon Do, puis la Lutte Olympique au lycée canadien. Après mon bac, j'ai commencé le Hapkido qui m’a amené au JJB et au MMA.

Ton 1er combat de MMA répertorié sur Sherdog remonte à 1998. Cela va faire presque 10 ans que tu combats en professionnel. Comment analyses tu ton parcourt ?

Faut dire qu’au début de ma carrière, j'étais un combattant avec des résultats médiocres. C'était dure, mais j'ai changé, et j'ai beaucoup mûri du coté mental.

Quel est l’entraînement type que tu réalises sur une semaine ?

Cela dépend du temps qu'il me reste jusqu’au combat. Les dernières quatre semaines sont vraiment sérieuses et importantes. C’est là que les entraîneurs me poussent dans mes dernières limites!
D’habitude c'est 2 heures le matin et 2 heures le soir, partagé entre la Boxe/Muay-Thai, JJB/Wrestling, et la préparation physique.

Revenons, si tu le veux bien, sur la finale du Pride GP Welterweight 2006. Tu n’avais pas perdu depuis 2003 avant ton combat contre Misaki, malgré ta blessure, le combat fut formidable et très serré…La décision de ce combat te semble t-elle correcte ?

Je pense qu'au Japon elle était correcte. C’est normal que le héro local ait un avantage avec les juges. Si le combat avait été chez moi, la décision aurait été différente.

Paulo Filho blessé et out pour la finale, toi blessé également… N’aurait-il pas fallu reporter la finale ?

Non, parce que sinon on perd le sens du tournoi.

Comment te sens tu aujourd’hui ?

Je peux dire que je suis à 100%. Mon bras est complètement guérit et je suis en plein entraînement.

Quand aurons nous la chance de te revoir sur le ring ?

J'espère pouvoir me battre en Avril.

Qui aimerais tu combattre ?

C'est sur que j'aimerais une revanche contre Misaki, mais un match pour le titre face à Dan Henderson serait super aussi.

DSE a décidé de supprimer les Bushido. Les combattants Lightweight et Welterweight évolueront désormais avec les Middleweight et les Heavyweight. Que penses tu de ce changement ?

Moi même j'aimais vraiment le thème du bushido. Avec le casque de samurai, etc… mais le Pride FC est un gala avec plus de prestige.

Le Pride s’exporte au USA. Serais tu intéressé de combattre là-bas malgré les règles imposées par les commissions athlétiques Américaines ?

Bien sure, ce serait bien de ne pas à avoir un vol de 15 heures avant le match.

Lors du prochain Pride à Las Vegas, Dan Henderson combattra face à Wanderlei Silva pour le titre Middleweight. Que penses tu de ce combat alors que Dan n’a toujours pas remit son titre en jeu depuis plus d’un an ? As tu un pronostic ?

Faut dire que le premier combat a été vraiment acharné. Je pense que ce sera encore Silva qui remportera la victoire. Dan est trop petit pour les middleweight.

Où en est ton contrat avec Pride/DSE ? As tu eut des propositions de la part d’autres organisations ?

J'en ai toujours, mais pour le moment je suis très content avec Pride. Il me reste au moins un an avec eux.

Passons à la partie intellectuelle de l’interview… les questions à la con ! Attention certaines sont quand même sérieuses…enfin juste la 1ère ! (rires)

Savais tu que le MMA était interdit en France ? Que penses tu de cette interdiction ?

Je le savais, mais c'est quand même bizarre car la France a une réputation d'être très libérale. Si le sport pouvait se faire accepter, je suis sure que les Français pourrait être une force et être respecté. Il n’y a qu’à regarder les résultats de Judo, boxe et Muay-Thai pour en avoir la preuve.

Depuis quand n’es tu pas retourné en France ?

J'espère visiter la France cette année. Mais il y a au moins 5 ans que je n’y suis pas retourné.

Quel est le titre de ta musique d’entrée ?

J'ai toujours une chanson différente, mais dernièrement c'était une chanson Coréene.

Quel type de musique écoutes tu ?

Plutôt Hip-hop et Métal, mais aussi Transe, Reggae et Rock Classique. J'adore le rap Français.

Qui écoutes tu en rap Français ?

En ce moment c’est Booba.

Qu’as tu fait au jour de l’an ?

La fête !!!!!!! (rires)

Ton combat contre Ninja fut très rapide!!! As tu eu le temps de le voir sourire après ton front kick ?

OUI ! Je l'ai vu faire son petit sourire à la con. Je me suis dit "ok connard, viens ici que j'te break ton joli sourire" (rires)

Quel a été ton plus dur combat ?

J'en ai eu plusieurs, mais le match contre Misaki était vraiment difficile… et aussi mes deux combats contre Semenov.

Serais tu intéressé pour participer à un Live Chat avec les fans français sur le site Fight Life (www.Fightlife.fr) ?

Of Course !!!

Merci beaucoup de t’être prêté au jeu ! Un dernier mot pour les fans ? Des remerciements ?

Bonjour aux supporters MMA de France. J'espère vous apporter des combats explosifs dans les années qui viennent !

Site officiel : www.deniskang.com
Palmarès : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=935

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 9:42

Comment tu assures High et un grand merci à Denis.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 10:23

Merci pour l'interview et pour les belles photos.
J'ai hâte de le revoir combattre (surtout contre Filho si c'est possible). Avec Dan , cela risque d'être une grosse guerre que je lui souhaite de gagner évidemment.Très bonne réponse je trouve pour le MMA en France.
Je lui souhaite de vivre une année 2007 encore plus riche que l'année précédente.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 10:47

Rien à dire, superbe interview... Merci !

Puis bonne chance à Denis Kang, il aura surement une belle année 2007...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 11:26

Merci pour l'interview et les photos !
Vraiment hate de le revoir combatre .
http://www.mmalegions.com/
Mirkocrodile

Power : 4

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 11:32

Tres belle interview de denis.
J'ai quand meme hate de le voir combattre contre filho car j'ai vraiment un gout amer quant au grand prix 2006.
Je lui souhaite aussi plein de bonheur pour 2007 tant en mma que dans la vie, quand on sait ce qui lui est arrivé en 2006.
VIVE DENISSSSSSSSS
Lebobillou

Power : 30

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 11:39

super itw, merci beaucoup
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 11:45

Merci High, tu nous gates avec cette interview, Denis Kang est un redoutable combattant et on est fier qu'il ait du sang français, je me demande si il le parle courrament. J'aime bien ça façon de voir les choses, il est juste, notamment concernant la finale WWGP et sur la valeur de nos combattants en general, et pour finir ses gouts musicaux sont tres interressent, comme quoi quand on aime un combattant on s'interresse a tous ce qu'il le concerne, longue vie de fighter a Denis, et j'espere qu'il va accrocher la ceinture du Pride autour de sa taille rapidement, il la merite!
Admin

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 12:01

Joss a écrit:
Merci High, tu nous gates avec cette interview, Denis Kang est un redoutable combattant et on est fier qu'il ait du sang français, je me demande si il le parle courrament. J'aime bien ça façon de voir les choses, il est juste, notamment concernant la finale WWGP et sur la valeur de nos combattants en general, et pour finir ses gouts musicaux sont tres interressent, comme quoi quand on aime un combattant on s'interresse a tous ce qu'il le concerne, longue vie de fighter a Denis, et j'espere qu'il va accrocher la ceinture du Pride autour de sa taille rapidement, il la merite!

L'interview à été réalisé entièrement en Français!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 12:03

Superbe itw, et encore bravo pour avoir réussi à le contacter

Joss a écrit:
Merci High, tu nous gates avec cette interview, Denis Kang est un redoutable combattant et on est fier qu'il ait du sang français, je me demande si il le parle courrament.

Ils l'ont faite en Français je crois.
http://prideordie.com
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 15:16

La réponse sur son match face à Ninja me fait délirer lol!
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Sam 3 Fév 2007 - 17:55

Super sympa l'interview!
Merci Denis !
Merci High et Fisfo
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Lun 5 Fév 2007 - 10:40

Une interview de Denis Kang pour le forum Exclamation Exclamation Shocked La classe Exclamation Exclamation Merci bcp
Dzer

Power : 211

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mar 6 Fév 2007 - 15:49

merci les gars comme vous assurez GRAVE !!

Denis Kang c'est du tout bon ce mec !!

j'espere aussi le voir face a filho !!
http://dzer.skyblog.com/
Alexsixx

Power : 144

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mar 6 Fév 2007 - 18:26

c'est vrai que c'est classe d'avoir une itw de denis kang pour le forum, ca le fait comme meme
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mar 6 Fév 2007 - 19:35

Bien joué les gars! Bonne interview! Gros bonhomme, il fait plaisir ce Kang! Du bon taf .
Admin

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mar 6 Fév 2007 - 20:58

J'peut vous annoncer en exclu qu'un Live Chat va etre organisé sur www.FightLife.fr avec Denis Kang!!

Cela aura lieu Dimanche 11 Février 2007 à 21h... Préparez vos questions!

L'annonce officielle sera faite demain sur Fight Life ainsi que sur tout les autres gros forum!

RESPECT et LANGUAGE CORRECT OBLIGATOIRE! Twisted Evil
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mar 6 Fév 2007 - 22:41

C'est enorme!!! Magnifique, comment ça se passe pour gerer les questions (desolé, j'en ai jamais fait!)
Admin

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mer 7 Fév 2007 - 6:08

Joss a écrit:
C'est enorme!!! Magnifique, comment ça se passe pour gerer les questions (desolé, j'en ai jamais fait!)

C'est Denis Kang qui choisira les questions auxquelles il voudra repondre...

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:04, édité 1 fois
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mer 7 Fév 2007 - 10:39

High Octane a écrit:
Joss a écrit:

C'est Denis Kang qui choisira les questions auxquelles il voudra repondre...

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ça va pas faire un peu bazar si tout le monde poste sur un meme forum, on verra plus les réponses de Denis ? Ou ça se passera pas comme ça ?
Redkiller
Banned!!
Banned!!

Power : 146

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Mer 7 Fév 2007 - 11:46

ce sera un chat et non pas un forum donc ça sera en temps réel, faudra lui laisser le temps de repondre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec Denis Kang   Aujourd'hui à 20:01

Entrevue avec Denis Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1