AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cyrille Diabaté répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Lun 4 Juin 2007 - 19:02

Cyrille, sur le blog du Joker tu as marqué que tu serais de la partie pour un prochain Pride... on peut en savoir + ou pour l'instant tu ne veux pas attirer le mauvais oeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Jeu 7 Juin 2007 - 17:49

La SnakeTeam (Pride, CageRage, M-1, DEEP etc) recherche actuellement des sponsors. Si vous etes interessé n'hésitez pas a les contacter!

Pas sérieux s'abstenir...
Admin

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Jeu 7 Juin 2007 - 17:53

Rien de prévu au mois de Juillet... voir Aout?! Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Ven 8 Juin 2007 - 16:05

High Octane a écrit:
Mdr!!!

Salut Da Snake, tres heureux de te lire sur ce forum!!! Je voulais te demander, tu a déja rencontrer Bisping au Cage Warriors mais avec les regles P/P, aimerait tu le re-rencontrer aujourd'hui en MMA sachant son evolution, et la tienne depuis ? Encore merci, et vivement de te re-voir au combat, bounce bonne chance pour la suite!!!!
DaSnake
Professional Fighter

Power : 10

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Ven 8 Juin 2007 - 16:49

Joss a écrit:
High Octane a écrit:
Mdr!!!

Salut Da Snake, tres heureux de te lire sur ce forum!!! Je voulais te demander, tu a déja rencontrer Bisping au Cage Warriors mais avec les regles P/P, aimerait tu le re-rencontrer aujourd'hui en MMA sachant son evolution, et la tienne depuis ? Encore merci, et vivement de te re-voir au combat, bounce bonne chance pour la suite!!!!

Je n'ai pas du tout été satisfait de ma performance contre Bisping déja à l'époque car soyons franc, sa boxe est à chier et honnetement il n'a pas du tout le meme niveau que moi en P/P....
Malgré ca je ne suis jamais vraiment rentré dans le combat et même si je gagne, le combat est horrible!
Avant même de faire ce combat j'étais moyennement motivé, l'ayant vu combattre déja je savais qu'il allait deployer une sale boxe et ca me saoulait. J'y suis allé quand même... et j'ai fais d'la merde!
Par la suite ca a servi à sa reputation de "striker" puisque les gens ont dit (et disent toujours...surtout sur sherdog.com) : "il tient la route face a un champion de thai...Bisping est un tueur!"
J'ai eu quelques "mots" avec Bisping sur Sherdog (ce qui a beaucoup plu aux gens du forum) et j'lui ai dis en gros : "tu ne m'interesse pas....t'es pas bon......."
Aujourd'hui sa cote a monté et j'aimerais bien lui défoncer la gueule....... ca serait super chouette (surtout en regardant son combat face a Elvis)!!!

Bref...... ptet si les rencontres Pride vs UFC se mettent en place..........

Da Snake

ps: j'ai rien de prévu pour cet été pour l'instant! (à part la Croatie!!!!!!!!)
http://www.snaketeam2000.skyblog.com www.myspace.com/cyrillediab
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Ven 8 Juin 2007 - 19:16

LOL y'a du vrai la dedans ... et ça me ferai plaisir de te voir arriver a l'ufc !

En plus la derniere fois que tu était en croatie une semaine apres on te voyait au pride Laughing
Ce serai sympa que ça se reproduise, meme si je sais que c'est pas forcément la meilleure chose pour toi que d'aller combattre pas bien préparé ...

A quand un stage signé DaSnake ? ( pas plus de 40E please Laughing )
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Michel
Invité

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Dim 10 Juin 2007 - 21:00

Salut Cyril, est ce que tu t'es sentis faible par rapport à Shogun, tu as sentis que tu avais l'air d'un moustique, que recent t'on quand la peur nous gette sur un ring et les stomps ça fais mal ?

Admin

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Dim 10 Juin 2007 - 21:06

Michel a écrit:
Salut Cyril, est ce que tu t'es sentis faible par rapport à Shogun, tu as sentis que tu avais l'air d'un moustique, que recent t'on quand la peur nous gette sur un ring et les stomps ça fais mal ?

Allez tu dégages connard!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Dim 10 Juin 2007 - 21:22

C'est quoi cette arrivage de trou d'balle aujourdhui
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Dim 10 Juin 2007 - 21:24

DaSnake a écrit:
Aujourd'hui sa cote a monté et j'aimerais bien lui défoncer la gueule....... ca serait super chouette (surtout en regardant son combat face a Elvis)!!!

Da Snake

C'est bien a ça que je pensais, pour moi ça serait l'idéal si une rencontre Pride/UFC se fesait, aprés avoir mis son compte a Bisping, tu pourrait t'occuper d'Ortiz!!! Je te remercie pour ta réponse, je suis trés honoré d'avoir pu echanger trois mots avec toi, vraiment hate de te voir a l'oeuvre face a une tete de l'UFC, en representant le Pride de plus!!! Salut Da Snake et encore merci!!! (J'espere que tu nous tiendra au jus si ta du nouveau te concernant!) king
Admin

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Dim 10 Juin 2007 - 21:26

iNTiFaDa a écrit:
C'est quoi cette arrivage de trou d'balle aujourdhui

3 BAN en une soirée! 3 fachos en plus! Twisted Evil Je m'excuse d'avance auprès de toi Cyrille mais j'ai laissé le post pour servir d'exemple! Meme si je doute que ces gens là aient un cerveau...

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 21:28, édité 2 fois
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Jeu 14 Juin 2007 - 15:51

Salut Cyrille!

Tu es maintenant sponsorisé par Dragon Bleu, alors je voudrais savoir qu'en est-il de ta collaboration avec MMA-Legends?

Ta team sera également équipée de shorts Dragon Bleu? Ou va t-elle continuer avec MMA-legends?

Si cela te semble indiscret, je comprendrai!

Merci et à bientôt.
http://www.dragonbleu.fr
DaSnake
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Lun 18 Juin 2007 - 17:43

FISFO a écrit:
Salut Cyrille!

Tu es maintenant sponsorisé par Dragon Bleu, alors je voudrais savoir qu'en est-il de ta collaboration avec MMA-Legends?

Ta team sera également équipée de shorts Dragon Bleu? Ou va t-elle continuer avec MMA-legends?

Si cela te semble indiscret, je comprendrai!

Merci et à bientôt.

Je n'ai pas d'exclusivité avec Dragon Bleu, par contre avec Nabil (MMA-LEGENDS) ce n'est pas du bizness que je fais car NAbil est avant tout un très bon pote et un passionné de MMA.... donc je continurais a porter sa marque ...qui de + est de mieux en mieux.
Pour l'instant la Snake Team s'entraine en MMA-Legends....pour l'avenir on verra!

Da Snake
DaSnake
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Lun 18 Juin 2007 - 17:50

Joss a écrit:
DaSnake a écrit:

Da Snake

C'est bien a ça que je pensais, pour moi ça serait l'idéal si une rencontre Pride/UFC se fesait, aprés avoir mis son compte a Bisping, tu pourrait t'occuper d'Ortiz!!! Je te remercie pour ta réponse, je suis trés honoré d'avoir pu echanger trois mots avec toi, vraiment hate de te voir a l'oeuvre face a une tete de l'UFC, en representant le Pride de plus!!! Salut Da Snake et encore merci!!! (J'espere que tu nous tiendra au jus si ta du nouveau te concernant!) king

Moi aussi jkiffe bien cette idée UFC vs Pride....et apparemment le grand projet de faire un mega evenement genre stade immense avec des combats UFC vs Pride existe bel et bien et devrait voir le jour en 2008. D'ici la j'espere avoir eu le temps de monter dans les rangs et gagner ma place.
Bref plein de projets pour 2007/2008!!!

Merci pour le soutien!

Da Snake
Admin

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Lun 18 Juin 2007 - 19:18

Merci à toi d'avoir prit le temps de venir repondre à nos questions! Twisted Evil

Bon courage pour la suite et à très bientot certainement!

Le sujet va etre maintenant fermé...
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Mar 19 Juin 2007 - 13:30

Un grand merci à toi DaSnake!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Mar 19 Juin 2007 - 13:33

Snake, n'oublies pas de passer quelques genoux sautés de notre part à tes futurs adversaires (surtout Belfort STP).
Vaya con Dios !
http://myspace.com/arthurcauras
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Mar 19 Juin 2007 - 20:06

Merci The Snake pour ta disponibilité et ta simplicité. Bonne chance pour le futur, qui sera encore plus grand je pense.
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Mer 20 Juin 2007 - 9:54

Encore un grand merci et un grand MERDE pour le reste de ta carriere qui j'en suis sur nous fera vibrer !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Admin

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Mer 11 Juil 2007 - 5:38

Baki77 a écrit:
A quand un stage signé DaSnake ? ( pas plus de 40E please Laughing )

Tu en avait révé, DaSnake l'a fait! Laughing

DaSnake a écrit:
Stage d'été du 16-20 juillet à Mont de Marsan (les Landes).

Le stage aura lieu a l'ancienne caserne Bosquet, Maison des associations, Salle Camille Pedarre.

Le stage sera axé sur le MMA et je focaliserais le stage sur les points suivants:

-Techniques de muay thai adaptées au MMA
-Techniques de grappling adaptées au MMA
-Techniques de lutte adaptées au MMA
-Sparring

Il y aura 4hrs de cours par jour (18h-22h) sur 4 jours comprenants l'échauffement, des parties techniques, du sparring et les étirements.

Le stage de 4 jours coutera 40E.

Les places sont limitées.

Si vous êtes interessé appelez Yann au 06 60 53 55 72

MessageSujet: Re: Cyrille Diabaté répond à vos questions   Aujourd'hui à 1:50

Cyrille Diabaté répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2