AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Dim 27 Mai 2007 - 10:18

Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir sur le devant de la scène?et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Dim 27 Mai 2007 - 10:20

Kid Yamamoto, pour son explosivité, sa puissance, sa vitesse . Je suis sur que c'est l'un des meilleurs à son poids . C'est le moment pour qu'il revienne .

Sinon Wanderlei ...
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Dim 27 Mai 2007 - 11:19

Moi Ricco Rodriguez, je le trouvais terrible à ses débuts à l'UFC, maitrise en stand up et super au sol.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Dim 27 Mai 2007 - 14:00

Vovchanchyn, il est plus au niveau des combattants actuels mais j'aimerais bien le voir revenir pour finir sa carrière sur une bonne note

Randleman, j'aime bien Mr Roïd et ça me fait mal de voir comment il a fini sa carrière

Khari, je trouve qu'il a pas mal de potentiel et j'espère qu'il reviendra en meilleure forme que lors de son dernier combat où c'était la misère..
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Lun 28 Mai 2007 - 10:45

Kevin Rozier. C'est une légende et il est affublé d'un physique fort impressionnant.
http://myspace.com/arthurcauras
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Lun 28 Mai 2007 - 10:45

Sinon pour être sérieux je dirai Kevin Randleman, j'ai toujours trouvé ce combattant fascinant à regarder: force brute + technique.
http://myspace.com/arthurcauras
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Lun 28 Mai 2007 - 10:57

Vovchanchyn, ses punchs surpuissants me manquent.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Lun 28 Mai 2007 - 11:08

Kharitonov aussi, en esperant qu'il retrouve sa forme, et qu'il continue a casser des bouches, j'aimerais bien une revanche face a Overeem!
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Lun 28 Mai 2007 - 11:25

Le Mark Kerr des premiers Pride, c'était un tueur....

Bas Rutten, j'ai toujours adoré ce combattant

Bob Sapp, il fait phénomène de foire, mais j'adore ce combattant, qui se débrouille plutôt bien....
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 30 Mai 2007 - 8:42

Avant tout, Antonio Rodrigo Nogueira, parce que seulement battu par Fedor (si on excepte Barnett au match aller), et que revenir au premier plan, il l'a amplement mérité.Puis c'est celui auquel je suis le plus attaché.
Ensuite Shogun, que j'espère voir enfin gagner une bonne fois pour toutes le titre middleweight.
Sinon, pourquoi pas Guy Mezger aussi... j'aimais bien son style.
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 30 Mai 2007 - 9:19

Moi je dirais le Sakuraba de la grande époque car maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même... en plus pour sa santé c'est pas top
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 30 Mai 2007 - 11:05

Gegesan a écrit:

Lui, tu risques pas de le revoir.Tellement qu'il s'est pris des coups, il a été forcé a arreter le MMA.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 30 Mai 2007 - 11:08

Paulo Filho a écrit:
Gegesan a écrit:

Lui, tu risques pas de le revoir.Tellement qu'il s'est pris des coups, il a été forcé a arreter le MMA.

Merci pour l'info, je savais pas. Dommage, c'était un bon... Neutral
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 6 Juin 2007 - 12:19

Genki SUDO biensur ces ptite smimiques me font trop triper c'est un excellent combattant il fait tous pour destabiliser son adversaire.

Oudash

Power : 3

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 6 Juil 2007 - 0:34

C'est vrai que Genki Sudo c'est une bete de scene et qu'il est tres impressionant, c'est un de mes combattants preferés
Mais je dois dire que si on pouvait (re)voir Vitor Belfort a son apogée à l'heure actuelle, la ca sera vraiment une dinguerie . Imaginez Belfort VS Shogun à leur plus haut niveaux
J'aimerai aussi revoir Quinton Jackson sur le devant de la scene mais ca s'est une autre histoire qui, je pense, ne va pas tarder à arriver king
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 6 Juil 2007 - 1:54

Oudash a écrit:
J'aimerai aussi revoir Quinton Jackson sur le devant de la scene mais ca s'est une autre histoire qui, je pense, ne va pas tarder à arriver king
Euh.....Il est pas mal revenu ces derniers temps.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 6 Juil 2007 - 15:59

Oudash a écrit:

J'espere que tu déconnes Laughing
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 3:16

Oudash a écrit:

C'est vrai que battre Liddell par K.O dans le round 1 C'est moyen, faudrait que Rampage fasse encore plus fort ! Laughing
Pierre

Power : 8

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 17:16

Emmanual Yarborough
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 18:16

Pierre a écrit:
Emmanual Yarborough

On a trouver notre prochain ban Laughing
Pierre

Power : 8

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 18:37

Minowa a écrit:
Pierre a écrit:
Emmanual Yarborough

On a trouver notre prochain ban Laughing

Je donne mon avis sur le débat c'est tout
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 18:52

Lol c'étais pour rire et je sais très bien que tu n'es pas serieu ou alors il faudrais que tu arrete de regarder du mma Very Happy
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 20:22

Minowa a écrit:
Lol c'étais pour rire et je sais très bien que tu n'es pas serieu ou alors il faudrais que tu arrete de regarder du mma Very Happy

Je sais pas ,mais je suis pas sur qu'il deconne .
Oudash

Power : 3

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 23:33

Very Happy Wai dsl je sais que Q.Jackson est revenu mais je trouve pas qu'il etait fracassant comme à l'epoque(souvenez vous contre W.Silva : High Octane, meme s'il a perdu c'etait un combat memorable)
c'est pour cela que j'aimerai le revoir au top parceque je trouve que gagner un combat en 40secs en échangeant même pas 5 coups, ca veut pas dire grand chose
drunken Peut etre que je me trompe au quel cas j'ai rien compris au combat Very Happy
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Sam 7 Juil 2007 - 23:43

Le truc , c'était que l'on parlait surtout des combattants que l'on ne voyait plus actuellement.
Le combat contre Liddell était très court en effet, on a pas pu apprécier au maximum toutes ses qualités, mais il nous montre aussi qu'il a retrouvé (s'il l'avait perdu ) son punch.
Rampage aurait aimé plus de combats dans la cage avant de combattre pour la ceinture, je pense qu'il continuera à être performant. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Aujourd'hui à 23:06

Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant