AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Lun 13 Aoû 2007 - 16:08

Vovchanchyn et Randleman , deux combattants que j'apprécie beaucoup et qui ont livrés au Pride des combats d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Lun 13 Aoû 2007 - 17:18

C'est clair.
Randleman a de plus dit dans une récente itw que ses problèmes de santé étaient réglés, et qu'il se sentait plus en forme que jamais.
Mon souhait? Le retour de Randleman à l'UFC et qu'il dérouille les lourds et les mi-lourds de l'organisations. Une revanche contre Randy Couture (qu'il avait grandement malmené dans la première partie du combat!) serait excellente, de même que contre Chuck Liddell (où là il avait rien montré par contre hélas).
http://myspace.com/arthurcauras
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 15 Aoû 2007 - 11:10

Hallam a écrit:
C'est clair.
Randleman a de plus dit dans une récente itw que ses problèmes de santé étaient réglés, et qu'il se sentait plus en forme que jamais.
Mon souhait? Le retour de Randleman à l'UFC et qu'il dérouille les lourds et les mi-lourds de l'organisations. Une revanche contre Randy Couture (qu'il avait grandement malmené dans la première partie du combat!) serait excellente, de même que contre Chuck Liddell (où là il avait rien montré par contre hélas).

Je vois mal , mais alor tres mal , randleman derouillé les lourds de l'ufc ...
En fait je le voit en battre aucun ...
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Alexsixx

Power : 144

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 15 Aoû 2007 - 17:08

minoru suzuki parceque il etait vraiment super au sol et livrait vraiment de beau match.
bob sapp parceque c'est bob sapp
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 15 Aoû 2007 - 18:04

Le Kid, très bon combatant qui fait le spectacle,
Randleman, un monstre de puissance.
Et bien sur Wanderlei
Fedor59490
Double Yellow Card
Double Yellow Card

Power : 1

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 24 Aoû 2007 - 12:28

moi j'aimerai revoir le wanderlei d'avant lui qui était si rapide, maintenant il n'est plus aussi fort tellement il a prit de la masse, et j'aimerai revoir le bon sakuraba et même Nobuhiko Takada.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 24 Aoû 2007 - 13:54

Nobuhiko Takada? Es-tu sérieux?
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 24 Aoû 2007 - 13:58

Fedor59490 a écrit:
moi j'aimerai revoir le wanderlei d'avant lui qui était si rapide, maintenant il n'est plus aussi fort tellement il a prit de la masse, et j'aimerai revoir le bon sakuraba et même Nobuhiko Takada.

Comment tu as pu écrire Nobuhiko Takada sans faire de faute?!!!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 24 Aoû 2007 - 14:01

Je me demande s'il ne faudrait pas créer "Nobuhiko Takada le débat!"
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Ven 24 Aoû 2007 - 14:05

High Octane a écrit:
Comment tu as pu écrire Nobuhiko Takada sans faire de faute?!!!

DragonShaze69

Power : 4

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 27 Fév 2008 - 18:50

kevin randelman car physiquement il est fort et très technique au sol
Peluchenko

Power : 19

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mar 15 Juin 2010 - 12:05

Ce bon vieux Igor Vovchanchyn;le canon Ukrainien Twisted Evil
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 16 Juin 2010 - 11:25

Peluchenko a écrit:
Ce bon vieux Igor Vovchanchyn;le canon Ukrainien Twisted Evil

+ 1

Vovchanchyn Vs Cro-cop, le Re-match !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 16 Juin 2010 - 12:33

Tank Abbot .
Pway

Power : 16

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Mer 23 Juin 2010 - 16:53

Jax a écrit:
Tank Abbot .

c'est clair qu'au debut c'étais une béte ce type je l'adorais , mais bon on as bien vu contre kimbo...

ps: et de bien avant avec sa longue serie de defaites... le pauvre

Dernière édition par Pway le Mer 8 Sep 2010 - 16:09, édité 1 fois
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Dim 18 Juil 2010 - 0:36

Ricardo Arona Sad
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Dim 18 Juil 2010 - 11:15

Renato a écrit:
Ricardo Arona Sad

Ah que moi aussi ! Il était en pourparlers avec l'UFC je crois ?
Koman
Professional Fighter

Power : 22

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Dim 18 Juil 2010 - 11:56

les frères fernandez....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?   Aujourd'hui à 15:57

Quel(s) combattant(s) aimeriez vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2