AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shogun à l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 10:05

Baki77 a écrit:

Alors nox j'aimerai bien que tu me dise pourquoi tu pense que ce sera dangereux pour shogun car j'ai regardé ses combats, vu que je le connaissai pas trop et bien je suis d'accord qu'il a de bonne qualité mais je ne le voit pas dominer shogun dans aucun compartiment ...

Je suis pas sur que t'ai regardé tous ces combats.
S'il a su gérer des gars avec des stand ups meilleurs que Shogun tels que MacDonald ou Greco, et des mecs avec un sol comme BJ Penn, il sera prêt pour affronter Shogun, je me fais pas de soucis Wink
Matte toi Franklin/Machida, tu verras ce qu'il fait pour son 3ème combat Twisted Evil
Enfin tu verras bien lorsque le combat aura lieu, mais tu découvriras qui c'est et tu seras surpris
Revenir en haut Aller en bas
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 10:52

^^ Ouai mais bj c'est pas un LHW , j'avoue le ko qu'il met a franklin est fulgurant mais pas tres technique , apres je trouve qu'il a du mal a finir les combats ... shogun c'est 14 victoire avant la limite sur 16 face a des noms bien plus prestigieux que ceux qu'a battu machida , sinon gege t'es serieux quand tu parle d'ortiz ? Laughing
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 11:02

Gegesan, mon message etait juste pour dire que 5 combats dans l'octogone avant d'avoir un tittle fight me semble un peu beaucoup! En revanche les fighters du Pride, Shogun ou Wand par exemple n'ont pas interet a sous-estimer les fighters de l'UFC c'est clair, on a vus ce que ça a donner avec Minotoro et Cro cop, mais si un grand nom se presente a eux ils feront leurs preparation avec beaucoup plus de volontée j'imagine que si ils devraient affronter un inconnus, ou presque! vivement de voir ça!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 11:35

Baki77 a écrit:
^^ Ouai mais bj c'est pas un LHW , j'avoue le ko qu'il met a franklin est fulgurant mais pas tres technique , apres je trouve qu'il a du mal a finir les combats ... shogun c'est 14 victoire avant la limite sur 16 face a des noms bien plus prestigieux que ceux qu'a battu machida , sinon gege t'es serieux quand tu parle d'ortiz ? Laughing

Oui Wink pourquoi pas? J'aimerais voir ça... et bien sûr voir Shogun le battre! S'il est controversé, Ortiz reste un combattant important, et à juste titre. Ce serait donc un bon point pour Shogun.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 11:42

Joss a écrit:
Gegesan, mon message etait juste pour dire que 5 combats dans l'octogone avant d'avoir un tittle fight me semble un peu beaucoup! En revanche les fighters du Pride, Shogun ou Wand par exemple n'ont pas interet a sous-estimer les fighters de l'UFC c'est clair, on a vus ce que ça a donner avec Minotoro et Cro cop, mais si un grand nom se presente a eux ils feront leurs preparation avec beaucoup plus de volontée j'imagine que si ils devraient affronter un inconnus, ou presque! vivement de voir ça!

Ok Joss, j'avais un peu déconné sur ce coup-là. Mon erreur a été d'envisager la chose comme au Pride où on prenait le temps pour monter les combats. L'organisation des UFC est différente et, effectivement, un match pour le titre peut se faire avant 5 combats. Donc mea culpa. Maintenant, un ou deux combats préparatoires seront les bienvenus.
Pour ce qui est de Nogueira et Cro Cop... je me demande si la cage est vraiment le problème. Cro Cop a pu sous-estimer Gonzaga ou s'être mal préparé. Quant à Nogueira, il a fait un très bon combat face à un Herring en bonne forme. Herring n'étant pas le premier venu... Il est difficile à soumettre (expérience en sambo) et à combattre debout (kickboxing). Je trouve donc qu'en dépit de ses difficultés, Nogueira a bien tiré son épingle du jeu. Mais je reste aussi persuadé que les rounds de 5 min lui conviennent moins. Il lui faut généralement du temps pour s'installer dans le combat. Les dix premières minutes du Pride lui étaient en ce sens favorables.

(désolé High pour la petite digression Wink )
Noxcess

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 12:10

Baki77 a écrit:
^^ Ouai mais bj c'est pas un LHW , j'avoue le ko qu'il met a franklin est fulgurant mais pas tres technique , apres je trouve qu'il a du mal a finir les combats

Tu crois que Shogun est technique en Stand Up ?
Machida lui est supérieur niveau technique, Shogun c'est du moulinage dans le vide, suffit qu'il tombe contre un bon stricker et il est obligé d'aller au sol, on l'a vu avec The Snake, se sera pareil avec Lyoto.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 12:25

Noxcess a écrit:
Baki77 a écrit:
^^ Ouai mais bj c'est pas un LHW , j'avoue le ko qu'il met a franklin est fulgurant mais pas tres technique , apres je trouve qu'il a du mal a finir les combats

Machida lui est supérieur niveau technique, Shogun c'est du moulinage dans le vide, suffit qu'il tombe contre un bon stricker et il est obligé d'aller au sol, on l'a vu avec The Snake, se sera pareil avec Lyoto.

Pour moi lyoto aussi c'est du moulinage ... et shogun c'est pas que du moulinage , regarde vs rogerio , tu peut pas tenir un decision face un boxeur de la classe de rogerio si ta pas un minimum de technique de poing ... pareil our rampage qui a une bonne boxe !

Et on peut pas comparer the snake qui est un pur striker a lyoto qui envoi juste des bombes !
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 12:31

Noxcess a écrit:
Baki77 a écrit:

Je te trouve bien dur avec Shogun, sauf le respect que je te dois. C'est vrai que depuis son retour, on l'a vu plus brillant au sol que debout, mais il a fait de superbes performances auparavant. Dans quasi tous ses combats. Je ne connais pas encore Machida, mais Shogun est extrêmement dangereux debout. Et Dieu sait que l'anglaise n'est pas la seule donnée à prendre en compte.
Noxcess

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 12:34

Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que Shogun est dangereux debout, j'ai pas dit le contraire, j'ai dit juste que je trouve qu'il n'est pas très technique debout.
Je qualifierai plus Shogun comme un tacticien, qui utilise tout ce qui est permis au Pride ( je pense que juste avec les poings, il se ferait dégommer )
On peut être à la fois pas très technique mais très dangereux debout: Tank Abbott en est la preuve ( je compare pas Shogun à Tank )
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 12:38

Noxcess a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que Shogun est dangereux debout, j'ai pas dit le contraire, j'ai dit juste que je trouve qu'il n'est pas très technique debout.
Je qualifierai plus Shogun comme un tacticien, qui utilise tout ce qui est permis au Pride ( je pense que juste avec les poings, il se ferait dégommer )
On peut être à la fois pas très technique mais très dangereux debout: Tank Abbott en est la preuve ( je compare pas Shogun à Tank )

Je crois qu'on est d'accord Wink
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 13:24

Je pense que Lyoto et Shogun ne se départageront qu'avec la decision des juges, mais attention car Lyoto sait gérer un combat et marquer les points ...
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 14:01

Minowa a écrit:
Je pense que Lyoto et Shogun ne se départageront qu'avec la decision des juges, mais attention car Lyoto sait gérer un combat et marquer les points ...

c'est clair je pense que si ça va a a decision ça n'annonce rien de bon pour shogun !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 15:08

Je vois bien Shogun en ground and pound. Enfin bon , on verra bien.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 16:15

Shogun n'a pas le meilleur stand-up, ni le meilleur sol, mais c'est un fin tacticien qui sait adapter son gameplan en fonction de son adversaire, ce qui en fait l'un des tout meeilleurs au monde.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 11 Juil 2007 - 16:25

Wanderlud a écrit:
Je vois bien Shogun en ground and pound. Enfin bon , on verra bien.

Wai ou soumission .
Ced

Power : 7

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Lun 16 Juil 2007 - 22:00

Yep ! Wink

Bon ben moi je le connait pas le mec en face mais je lui souhaite bien de la gnac, parcqu'le gars shogun il en a croiser des sacres clients et ils s'en est presque toujours bien depatouillé
A savoir s'il merite ou pas un titlefight des son 2eme combat, je vois pas en tout cas pourquoi il aurait moins de merite que henderson qui l' eu lui des son 1er
Nul doute qu'il aura certainement des defaites, mais pas dans l'immediat je pense et donc qu'il part pour une belle carriere en ufc

Shuss
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 16:05

Ced a écrit:
A savoir s'il merite ou pas un titlefight des son 2eme combat, je vois pas en tout cas pourquoi il aurait moins de merite que henderson qui l' eu lui des son 1er

Tout simplement, Herderson a 2 ceintures autour de la taille.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 16:08

Cops a écrit:
Ced a écrit:

Tout simplement, Herderson a 2 ceintures autour de la taille.

Ok mais je ne trouve pas Shogun moins méritant. Le choix de Henderson comme challenger a déjà été discuté, et Shogun a battu ce qui se faisait de mieux en middleweight au Pride, et reste toujours invaincu.
Noxcess

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 16:10

Gegesan a écrit:
toujours invaincu.

Il a perdu contre Coleman au Pride Wink
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 16:14

Noxcess a écrit:
Gegesan a écrit:
toujours invaincu.

Laughing je l'attendais celle-là. Tu as vu ce combat? Tu appelles ça une défaite? Moi je dirais no contest (même si officiellement, on a injustement accordé la victoire à Coleman) sur blessure, il souffrait de tendinite avant le combat. Si cette victoire de Coleman est officielle, je refuse catégoriquement de la reconnaître. J'attends de voir l'américain battre effectivement Shogun,... mais là j'ai un gros gros doute.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 16:35

Gegesan a écrit:
Noxcess a écrit:
Gegesan a écrit:
toujours invaincu.

Laughing je l'attendais celle-là. Tu as vu ce combat? Tu appelles ça une défaite? Moi je dirais no contest (même si officiellement, on a injustement accordé la victoire à Coleman) sur blessure

Si SHogun ne sait pas se receptionner au sol, c'est son problème. Si le combat n'avait pas été arrêté, Coleman l'aurait directement mit KO ou l'aurait étranglé.
La 1ere chose qu'on t'apprend en Judo/Lutte: tu tends pas le bras quand on te projette par terre!! Sinon il va casser/être très abîmé. Regarde de nouveau le combat: dès les slams de Coleman sur les tentatives de triangles de Shogun, il a déjà cette mauvaise manie de tendre le bras! C'est de sa faute...

Conclusion: les gens sous estime beaucoup la lutte et le judo, et surtout pour eux ça compte moins que le JJB/le Muay Thai. Tout comme il ya des gens qui disent qu'un combat finissant sur une soumission n'est pas vraiment finit...
Bref.
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 16:41

Hallam a écrit:
Gegesan a écrit:
Noxcess a écrit:
Gegesan a écrit:
toujours invaincu.

Laughing je l'attendais celle-là. Tu as vu ce combat? Tu appelles ça une défaite? Moi je dirais no contest (même si officiellement, on a injustement accordé la victoire à Coleman) sur blessure

Si SHogun ne sait pas se receptionner au sol, c'est son problème. Si le combat n'avait pas été arrêté, Coleman l'aurait directement mit KO ou l'aurait étranglé.
La 1ere chose qu'on t'apprend en Judo/Lutte: tu tends pas le bras quand on te projette par terre!! Sinon il va casser/être très abîmé. Regarde de nouveau le combat: dès les slams de Coleman sur les tentatives de triangles de Shogun, il a déjà cette mauvaise manie de tendre le bras! C'est de sa faute...

Conclusion: les gens sous estime beaucoup la lutte et le judo, et surtout pour eux ça compte moins que le JJB/le Muay Thai. Tout comme il ya des gens qui disent qu'un combat finissant sur une soumission n'est pas vraiment finit...
Bref.

D'abord, merci pour le Judo, Hallam! Wink
En fait, j'avais lu dans une interview que c'était pour cause de tendinite que Shogun s'était pété le bras en arrivant au sol.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 17:00

Gegesan a écrit:
Hallam a écrit:
Gegesan a écrit:
Noxcess a écrit:
Gegesan a écrit:
toujours invaincu.

Bref.

D'abord, merci pour le Judo, Hallam! Wink
En fait, j'avais lu dans une interview que c'était pour cause de tendinite que Shogun s'était pété le bras en arrivant au sol.

ça c'est une pure connerie, ce n'est pas parce que tu as une tendinite que tu te casse le bras plus facilement! Non, Hallam a raison, il s'est mal récéptionné...ce qui lui a surment servit de leçon et il ne refera sans doute plus la même erreur.
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 19:10

Hallam a écrit:
Si SHogun ne sait pas se receptionner au sol, c'est son problème.

C'est pas qu'il ne sait pas se receptionner, c'est un reflexe de mettre son bras pour amortir la chute, là manque de chance pour shogun il s'est mal receptionner et sons bras à craquer ... aïe j'ai mal drunken
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 19:13

Renato a écrit:
C'est pas qu'il ne sait pas se receptionner, c'est un reflexe de mettre son bras pour amortir la chute
Je suis bien d'accord que c'est un réflexe Renato, mais justement tu es censé le perdre (très vite). C'est comme en boxe, on t'apprend à ne pas détourner le regard quand un coup t'arrive vers le visage, pourtant le premier réflexe serait de tourner la tête...
http://myspace.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Aujourd'hui à 1:57

Shogun à l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant