AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shogun à l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 19:16

^^ De toute façon on s'en tape car coleman n'est pas un middleweight donc shogun est bien invaincu au pride en middleweight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 19:18

Hallam a écrit:
Renato a écrit:
C'est pas qu'il ne sait pas se receptionner, c'est un reflexe de mettre son bras pour amortir la chute
Je suis bien d'accord que c'est un réflexe Renato, mais justement tu es censé le perdre (très vite). C'est comme en boxe, on t'apprend à ne pas détourner le regard quand un coup t'arrive vers le visage, pourtant le premier réflexe serait de tourner la tête...

c'est à dire, il faut frapper pour amortir le choc, mais effectivement, ne pas tendre le bras. Il vaut mieux le fléchir et le tourner légèrement vers l'intérieur... ça ressemble un peu au zempo (chute faciale).
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mar 17 Juil 2007 - 22:19

Oui voilà. En club de MMA ou de Pancrace, un des exercices de l'échauffement consiste à se laisser tomber de toute sa hauteur les bras pliés, coudes collés au corps.
Au début ça fait flipper, puis ça passe.

Bon bref tout ça pour dire que sur ce coup-là, Shogun s'est chié dessus, surtout vu le très bon combattant que c'est.
Mais ça a fait parti des premiers upsets qu'on a commencé à voir ces derniers temps, donc moi je crache pas dessus loin de là (sauf pour la blessure de Shogun ça c'est moche).

A noter que la réaction de Coleman l'a empêché de faire partie du GP Openweight 2006 pour lequel il était validé. S'il en avait fait partie, on aurait pu le voir contre... Yoshida. Ca m'aurait botté, moi, ce combat. Plus que contre Yusuke -mon-genou en tout cas. (fin du mode HS!)
http://myspace.com/arthurcauras
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 9:22

Ben je suis pas spécialement fan de la chute boxe en générale ni du tout plein de muscle Coleman, mais sur leurs match shogun a eu le bras pété suite a l'action de coleman c'est pas lui qui a glissé sur une peau de banane et s'est briser la cheville, donc la victoire de Coleman est justifié, certe pas éclatante mais justifié. ;-)
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 9:27

Saku a écrit:
Ben je suis pas spécialement fan de la chute boxe en générale ni du tout plein de muscle Coleman, mais sur leurs match shogun a eu le bras pété suite a l'action de coleman c'est pas lui qui a glissé sur une peau de banane et s'est briser la cheville, donc la victoire de Coleman est justifié, certe pas éclatante mais justifié. ;-)

En fait, je crois que c'est parce que je n'aime pas Coleman. Disons que sa réaction m'a beaucoup choqué.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 9:43

D'ailleur en parlant de cher Coleman on attend toujour un Shogun Vs Coleman 2 !
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 9:49

Eh bien personnellement ça me ferait plaisir. Pour que Coleman puisse nous prouver sa supériorité...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 15:18

Pour info, Shogun a dit que pour lui s'était oublier et qu'il n'était pas obsédé par une revanche .
http://www.mmalegions.com/
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 15:24

Oui, très vite, Shogun a dit ne pas être véritablement rancunier envers Coleman, ce qui n'était pas le cas de la Chute Boxe par contre.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 15:45

Je suis completement daccord avec Hallam et Saku, pour moi si Shogun perd contre Coleman, il ne peut s'en prendre qu'à lui meme, car il se receptionne très mal ! Dailleurs sur ses derniers combats contre Nakamura et Alistair Overeem il a tendance à se receptionner de cette facon avec les bras tendus vers le sol...

Bref pour moi Coleman a merité sa victoire car il dominait quand meme le debut de combat... Apres, sa reaction est bizarre mais j'y accorde pas d'importance...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 16:45

Jsuis daccord sur ce que tu dis Jimmy sauf que Coleman ne dominait pas le début de combat, mais se fesait balader dans le début de combat, ensuite je crois que cette histoire Chute Boxe vs Hammer House est finie depuis un moment on a déjà pu aperçevoir Wand avec Baroni dans une boite de nuit au USA et puis Shogun a affronté Randleman donc histoire finie !
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 16:50

Minowa a écrit:
Jsuis daccord sur ce que tu dis Jimmy sauf que Coleman ne dominait pas le début de combat, mais se fesait balader dans le début de combat, ensuite je crois que cette histoire Chute Boxe vs Hammer House est finie depuis un moment on a déjà pu aperçevoir Wand avec Baroni dans une boite de nuit au USA et puis Shogun a affronté Randleman donc histoire finie !

Wai meme que wand et coleman font des pubs pour des rasoirs ensemble Mdrrrrrrrrrrrr
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 16:51

Je ne vois pas non plus en quoi Coleman dominait. J'ai vu Shogun plus offensif que lui... Maintenant, j'ai accordé beaucoup d'importance à la réaction de Coleman. Certains ont dit qu'il avait pu ne pas voir que Shogun était blessé puisqu'il était de l'autre côté, mais je n'y crois pas. L'attitude d'un combattant, vaincu ou victorieux, est extrêmement importante. Sans ça je n'aurais pas discuté, mais cette réaction méritait sanction (ce qui n'a pas manqué).
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 17:09

Sa réaction était simplement du aux produits qu'il avait pris et qui rend tres tres agressifs et sous tension ...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 17:11

Baki77 a écrit:
Sa réaction était simplement du aux produits qu'il avait pris et qui rend tres tres agressifs et sous tension ...

C'est pas impossible car juste avant il jette l'arbitre comme un vulguaire insecte, donc comportement non justifié ...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 17:11

Baki77 a écrit:

dans ce cas il ferait mieux d'arrêter, ça doit être mauvais pour son coeur
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 17:20

Baki77 a écrit:
Je sait pas si sa réaction est du aux produits, quand il jéte l'arbitre il est encore dans le combat il à envie de tout casser... un peu comme dans le combat Gomi Vs Azeredo ...
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 17:21

Il a juste mis du temps à comprendre ce qui s'est passé, il s'est demandé je pense pourquoi l'arbitre arrête le combat alors qu'il a fait une mini projection.
Encore il aurait voulu continuer à le frapper, cela aurait été inadmissible, mais là je ne vois pas ce qui y'a de mal,il a frappé personne, y'a que le comportement de la Chute Boxe qui est inadmissible ( frapper Coleman par derrière alors que Baroni le maitrisait et ainsi déclencher une bagarre avec Wanderlei/Baroni)
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 17:53

Noxcess a écrit:
y'a que le comportement de la Chute Boxe qui est inadmissible ( frapper Coleman par derrière alors que Baroni le maitrisait et ainsi déclencher une bagarre avec Wanderlei/Baroni)

J'ai bien aimé la gauche de Ninja sur Coleman ^^
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 18:09

Noxcess a écrit:
y'a que le comportement de la Chute Boxe qui est inadmissible ( frapper Coleman par derrière alors que Baroni le maitrisait et ainsi déclencher une bagarre avec Wanderlei/Baroni)
Mais complètement pas d'accord avec toi, Ninja monte et Coleman après avoir poussé l'arbitre le provoque.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 18:59

Baki77 a écrit:

Je crois aussi que c'est ça
http://prideordie.com
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 19:01

De toute façon, si ces produits le rendent agressif, cela n'excuse rien. L'alcool ne justifie pas qu'un chauffard écrase quelqu'un sous sa voiture.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 19:33

Je pense que Coleman n'est pas quelq'uun de mechant, ce n'est pas un bad boy...

Il a surement reagi comme ca car il etait à fond dans son combat et n'a surement pas compris ce qui se passait...

Apres Wand qui arrive sur le ring pour se taper, ca n'a rien arrangé... Mais comme le dit Baki77 ils ont bien tourné une pub ensemble avec Wand ^^

Je pense que l'incident est clos, puis Coleman a fait ses excuses donc voilà... En plus il a été lourdement sanctionné...
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Mer 18 Juil 2007 - 21:05

Jimmy_Peters a écrit:

En plus il a été lourdement sanctionné...
Quel genre de sanction ?
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Jeu 19 Juil 2007 - 10:06

A ma connaissance il n'a pas été sanctionné, c'est la Chute Boxe qui a pris un carton jaune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shogun à l'UFC   Aujourd'hui à 1:06

Shogun à l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant