AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Georges St. Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Georges St. Pierre   Mer 25 Juil 2007 - 16:12

http://www.sportsline.com/mmaboxing/story/10267558/1

Nous sommes à un mois du combat Koscheck, où en est votre entrainement ?

GSP : Je suis dans la meilleur forme possible.Physiquement, mentalement, tout est ok.

Que pensez vous de Koscheck ?

GSP : c'est un très dur adversaire, il fait parti des meilleurs de la catégoie.

L'actuel champion de la catégorie est Serra, que s'est-il passé entre vous après ce combat ?

GSP : Beaucoup de personnes étaient comme des fous que je perde ce combat. Beaucoup m'ont demandé: qu'est ce qui s'est passé Georges ? Pourquoi étais-tu si différent ?
J'ai répondu ce que je ressentais et ma version de l'histoire sur le moment. Après coup, je me suis rendu compte que c'était irrespectueux pour Serra. Après avoir réalisé cela, je me suis excusé auprès de Serra. Je suis un combattant professionnel, j'ai accepté de faire ce combat, je dois accepter les conséquence de cette défaite.Maintenant je ne m'occupe que du futur.

Ce combat contre Koscheck est certainemennt le chemin idéal pour un combat pour le titre.

GSP : Exactement, c'est pour cela que j'ai demandé à le combattre. Je veux combattre les meilleurs, je suis content que ce soit lui.

Qu'avez vous pensez de son combat contre Diego Sanchez ?

GSP : Il a fait un combat intelligent. C'est un combattant intelligent. Il a une bonne équipe avec lui.Ce sera peut être le combat le plus dur de ma vie.Je suis dans une forme excellente pour me préparer à cela. Tout va bien dans ma vie en ce moment.

Parlons de votre catégorie, il y a Serra , Diego Sanchez, Koscheck. Beaucoup d'autres très grands combattants aussi, Hugues, Parysian et Penn. Peut être aussi dans le futur Gomi. Que pensez vous de votre catégorie.

GSP : Elle est extraordinaire, je suis fier d'y faire parti.Je veux être à nouveau le champion, et je pense que je le serai. Quand on disait champion du monde, alors que d'autres organisations avaient aussi leur champion, le sentiment était mitigé. Mais depuis que l'UFC achètes d'autres organisations , surtout le Pride et tout le talent qu'il y avait. Quand je deviendrai champion du monde, je serai vraiment le meilleur au monde.

Que pensez-vous de l'achat du Pride ?Est-ce bon pour le sport ?

GSP : Absolument. C'est formidable pour le sport car nous pourrons unifier les titres.C'est génial pour les combattants et les fans.

L'UFC a-t-il mentionner une unification des titres si vous remportez vos 2 prochains combats ?

GSP: Je ne sais pas vraiment ce qui se passsera.De ce que j'ai entendu, les champions s'affronteront les uns contre les autres, et c'est génial.

Ce serait la folie, si celui qui représentera le Pride sera Gomi et qu'il monte de catégorie (155 à 170 pounds).Etes vous intéressé à monter de catégorie pour aller combattre Anderson Silva ?

GSP : Je suis bien dans ma catégorie actuellement. Les gens pensent que je suis d'un gabarit plus lourd, mais je ne fais pas beaucoup de cutting.Quand je serai champion et qu'après plusieurs combats , je n'ai plus d'adversaires, alors oui , cela est possible.Ce serait un challenge de le combattre, rien de personnel.Je veux marquer mon sport.Je veux que l'on se souvienne de moi comme l'un des meilleurs combattants. Pour cela je dois accepter des défis et battre les meilleurs.

Vous avez de belles victoires dans votre carrière, Hugues, BJ, Parysian, Jason Miller Sean Sherk et Trigg. Quel est votre meilleur souvenir de ces combats?

GSP : Le combat où je pense avoir été le meilleur et le dernier combat contre Hugues.

Pensez vous que l'UFC ira au Canada ?

GSP : J'ai entendu quelque rumeurs, quand je gagnerai mon prochain combat , j'espère que l'UFC ira à Montreal.

Un dernier mot pour tes fans et sur ton prochain combat.

GSP: Je veux remercier tout le monde pour tout le soutien. Je suis désolé pour ce qui est arrivé la dernère fois.J'ai fait une erreur.Je ne peux pas promettre que je ne perdrai plus jamais mais je peux promettre que je donnerai tout dans chacun de mes combats.Je vais revenir très fort pour mon prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mer 25 Juil 2007 - 16:35

Merci pour la traduction
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mer 25 Juil 2007 - 17:04

A fond avec GSP! Merci Lud pour cette interview!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mer 25 Juil 2007 - 18:33

Merci pour l'interview Wink
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 26 Juil 2007 - 8:20

Merci pour l'itw