AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Georges St. Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 2 Aoû 2007 - 10:02

Chris Howie de MMANews.com : Comment allez-vous aujourd'hui, Georges ?
GSP: Bien et vous ?

MMANews.com : Je ne vais pas mal du tout. Comment se passe votre entraînement pour votre combat prochain ?
GSP: L’entraînement se passe très bien. Je suis dans la meilleure forme de ma vie.

MMANews.com : Comment sentez-vous le combat contre Josh Koscheck ?
GSP: Bien, c’est un très bon striker mais je pense que je suis meilleur que lui dans beaucoup de domaine. Je vais devoir dicter le pas et l'inciter à combattre mon combat, pas le sien.

MMANews.com : Sa lutte vous tracasse-t-elle? Êtes-vous inquiet à ce sujet ?
GSP : Ouais, naturellement. Ce qui me tracasse c’est qu’il a une grande main droite, une grande guillotine, et c’est un lutteur impressionnant. Le type a tout, il est au top en ce moment mais je suis heureux de le combattre. J'ai voulu avoir le meilleur possible après ma défaite. J'ai voulu revenir sur le devant de la scène, voilà pourquoi je suis heureux de le combattre.

MMANews.com : Est-ce qu'avec une victoire contre Koscheck , vous sentez que vous deviendriez être le challenger numéro 1 pour le titre de Welterweight, ou vous vous sentez que vous auriez un autre combat avant de combattre pour le titre titre ?
GSP : Je pense que je combattrais tout de suite pour le titre, J'espère.

MMANews.com : Qu’est ce que vous pensez du choix de l’UFC pour le combat Hughes vs Serra ? Est-ce que tu penses qu’ils ont bien fait de mettre ce combat en place ? Est-ce que cela vous tracasse?
GSP: Je ne suis jamais vraiment tracassé. J'espère juste que je vais combattre le gagnant de ce combat. J'espère que ce sera Serra le vainqueur parce que je veux avoir un rematch avec lui, mais je ne sais pas ce qui va se produire.

MMANews.com : Après le combat contre Serrabeaucoup de choses ont été dites a votre sujet. Avez vous été déçu de ses propos?
GSP: Et bien ouais… [longue pause] je me suis senti comme après ma défaite, beaucoup de gens m’ont dit « comment se fait-il que tu semblais différent, tu semblais en pas être en bonne condition … qu’est ce qui s’est passé ? » et la substance comme « durant le combat tu ne semblais pas être toi même» et d’autres choses de ce genre substance. Ainsi j’ai eu la sensation que je devais m’expliquer comme si j’avais fait une erreur. Cependant j’ai fais mes excuses cependant et maintenant c’est fini.

MMANews.com : Donc vous vous êtes expliqués à ceux qui le demandé demandant et il ne vous ont pas cru ?
GSP: Exactement. Vous savez que je ne devrais pas m'avoir… je suis un combattant professionnel avec beaucoup de fierté et je ne devrais avoir à m’expliquer. Si je prends le combat c’est parce que je suis prêt à en subir les conséquences, donc si je perd je dois traiter cela et prendre ma défaite comme un homme, vous voyez ?

MMANews.com : Quels sont les autres combattants que vous aimeriez combattre à l'UFC en ce moment ?
GSP: Bien, Josh Koscheck serait le numéro un. J'espère que je vais combattre avec Serra et peut-être Hughes s'il bat Serra mat. J'espère que Serra gagnera, je ne sais pas ce qu’il va se passer mais j'espère qu'il va gagner parce que je veux ce rematch. Je sais que je suis meilleur que ce que j'ai montré [contre Serra] la fois passée.

MMANews.com : Avec qui vous êtes-vous entraîner en vue du combat contre Koscheck ?
GSP : Je m'entraîne avec différents types. Je fais beaucoup d’entraînement spécifique - boxe, lutte, mais pour le MMA je m'exerce avec le camp de Greg Jackson avec Rashad Evans, Nathan Marquardt, Patrick Cote, et tous les types que je connais au Québec.

MMANews.com : Maintenant que vous êtes retourner au Québec pour vous entraîner avec ces types, quand redescendrez-vous au Nouveau-Mexique pour travailler avec le camp de Jackson ?
GSP: Je vais là bas dans trois ou quatre semaines. Parfois c’est eux qui viennent ici.

MMANews.com : Ils reviennent au Québec avec toi ?
GSP : Ouais.

MMANews.com : Es-tu content de voir que certains de tes amis - Jonathan Goulet et Patrick Cote soient sur la même carte?
GSP : C'est une grande nouvelle. Je suis heureux pour eux. Ils s’entrainent très dur et ils méritent vraiment cela.

MMANews.com : Comment sentez-vous le combat entre Patrick et Kendall [Grove] ?
GSP: Je suis très confiant et Patrick gagnera. Il se sent mieux que jamais et j'attends avec intérêt un bon combat.

MMANews.com : Après les incidents suite au combat contre Serra, ce dernier a indiqué qu’il ferait en sorte que voue ne vous enraineriez plus avec Renzo Gracie. Est-ce que cela vous a empeché d’y retourner?
GSP : Le conflit avec Serra a posé un problème [avec cela] mais j'ai un nouvel endroit pour m’entrainer avec différentes personnes maintenant. Cependant je ne suis pas en de mauvais termes, j'aime les gens chez Renzo Gracie et je les remercie de m'aider. J'aime vraiment Renzo et tous ces types, mais Serra est un étudiant plus ancien que moi la bas. Peut-être qu’un jour je retournerai et travaillerai avec ces types. Cependant à l’heure actuelle je ne peu pas y retourner.

MMANews.com : Serra et Hughes ont été sélectionnés pour être les entraîneurs du TUF 6. Est ce que les coach pour la saison ont été choisis avant ou après votre combat contre Koschek?
GSP : Probablement ensuite. Je n'ai aucun indice. Je ne sais pas.

MMANews.com : Voici une question générale pour vous – quels sont les combattants que vous aimez regarder combattre ?
GSP : Beaucoup de types. J'aime observer Hughes. J'aime regarder B.J. Penn aussi, Anderson Silva, Rashad Evans, Nate Marquardt. Beaucoup de types, vous voyez ? Je dirai pour finir, le type que j'aime le plus regarder est Kazushi Sakuraba.

MMANews.com : Ok. vous avez mentionné Anderson Silva. Vous nous avez dit réellement dans une interview précédente que vous voulez aller jusqu'au poids moyen. Est-ce que vous pensez encore à cela ou êtes vous concentré uniquement sur la catégories Welterweight?
Rue Pierre de Georges : Je me concentre sur le Welterweights, mais un jour si je deviens champion et que je bats la plupart des autres types dans ma division, alors j'irai peut-être jusqu'à 185 livres.

MMANews.com :Pensez vous que la défaite contre Serra a pu vous aider d’une quelconque manière? Mentalement et tout cela ?
GSP : Elle m'a aidé beaucoup parce que j'ai appris beaucoup de choses, mais quand vous gagnez vous ne vous fixez pas sur les choses qui n’ont pas été. C’'est pourquoi se fut l'une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée.

MMANews.com : Quels sont les secteurs de votre jeu sur lesquels vous vous êtes focalisé, comme vos frappes ou votre jiu-jitsu brésilien ? Avez-vous ajouter quelque chose de nouveau à votre jeu?
GSP: J'ai un nouvel entraîneur de boxe. Je m'entraine à un endroit où le champion de WBA de 154 livres s'entraine, et où il y a un type qui va boxer pour le titre d'IBF aussi. Ainsi je suis au meilleur endroit pour cela par rapport à l’endroit où je vis et je m'entraine avec les personnes au top de leur catégorie pour chaque autre discipline.

MMANews.com : Dans une interview récente, Josh Koscheck a dit qu'il pense que vous avez les qualifications mais que vous n'avez pas le coeur ou le menton pour pouvoir lui faire face. Avez-vous une réponse à ces commentaires ?
GSP : Je pense qu'il n'a pas vu mon combat avec B.J. Penn.

MMANews.com : [rires] c’est assez vrai. Avez-vous une prévision pour votre combat avec Koscheck ?
GSP : Ma prévision est que je vais gagner. Et je recherche toujours le plus mauvais, comme une guerre de trois rounds. Mais si je peux aller chercher une finition avant, je le ferai. Si j'obtiens l'occasion, je le finirai dès que Koscheck fera sa première erreur.

MMANews.com : Y a-t-il des aspects de votre jeu que vous avez besoins d’ améliorer ?
GSP : Oh ouais, naturellement. Personne n'est parfait. Je continue à travailler tous les jours.

MMANews.com : Y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire à vos fans avant que nous nous enveloppions vers le haut ici ?
GSP : Je voudrais remercier mes fans pour leur soutien et leur dire qu'ils verront le vrai GSP la prochaine fois [rires]

MMANews.com : ok [rires]. Des commentaires ou quelque chose que vous voudriez dire?
GSP : Je veux juste remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à préparer ce combat.

MMANews.com : Georges bien, je ne vous retiens pas plus longtemps ici. Je vous laisse vous réentrainer à nouveau. Je vous remercie de m’avoir accorder du temps aujourd'hui et je vous souhaite bonne chance pour votre combat à UFC 74 « respect » le 25 août.
GSP : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 2 Aoû 2007 - 11:35

Merci mec!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 2 Aoû 2007 - 12:00

J'adore ce mec.
C'est juste dommage qu'il soit parfois maladroit au niveau de ses déclarations mais au moins ça prouve que c'est quelqu'un de vrai et d'entier.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 2 Aoû 2007 - 15:06

GSP a écrit:
le type que j'aime le plus regarder est Kazushi Sakuraba.

Comment il me déçoit.
Sinon super interview merci FISFO.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 2 Aoû 2007 - 15:36

Merci pour cette longue interview FISFO Wink
Bawzz
The Moderator

Power : 3166