AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Ricardo Arona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Ricardo Arona   Sam 11 Aoû 2007 - 20:24

http://www.tatame.com.br/2007/08/10/Ricardo-Arona-ainda-e-BTT

" Je suis toujours à la BTT. Je m'y suis entraîner 2 fois la semaine dernière, mais je continue actuellement à m'entrainer à Niterói car je n'ai toujours pas de combat en vue. Ce que je veux, c'est pouvoir combattre à l'UFC, mais j'ai eu des échos que l'on ne me désire pas pour le moment, j'attend donc qu'ils aient besoin de moi ".
Sur la catégorie des 93kg de l'UFC " Avec l'union de l'ufc et du Pride , cette catégorie est la plus forte du monde. Avant il y avait plusieurs organisations qui se battaient, mais maintenant c'est à l'ufc qu'il faut aller ".
Sur le combat entre Shogun et Griffin : "Je pense que Shogun va l'amener au sol très rapidement et ensuite travailer pour faire parler tout son jeu".
Pour Lyoto Machida vs Nakumara: "Lyoto est un dangereux combattant qui est toujours invaincu, il a tout pour battre Nakamura".
Pour le combat entre Rampage et Henderson : " C'est un combat que tout le monde veut voir, un combat très dur à pronostiquer. Si Quinton réussit à l'amener dans son jeu, il peut faire la différence".
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 11 Aoû 2007 - 21:06

Merci pour la traduction
Que l'UFC n'est pas fait appelle à ses services ne m'étonne pas plus que ça, c'est pas le combattant le plus excitant à regarder.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 11 Aoû 2007 - 21:08

J'suis pas fan de ses combats mais il mérite d'aller à l'UFC... J'espère le voir très rapidement dans l'octogone!!
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 11 Aoû 2007 - 22:14

+1, il a largement sa place a l'ufc ,meme si je suis pas un fan, il a demontre par le passé qu'il etait un des meilleurs dans sa categorie
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 11 Aoû 2007 - 22:27

J'aime bien Arona (même si certaines de ses actions sont nettement criticables), c'est un combattant très technique. Le voir à l'UFC ne serait pas de refus. C'est de surcroît l'un des meilleurs middleweight au monde, alors quand on dit que l'UFC n'en a pas besoin...
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 11 Aoû 2007 - 22:30

Même si je n'apprécie pas beaucoup l'homme, c'est un combattant redoutable et dangereux pour tout le monde.
Si l'UFC veut vraiment avoir les meilleurs, ils ne peuvent se passer de lui.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 11 Aoû 2007 - 22:33

Absolument exact. Je peux me tromper, mais je me demande si ce n'est simplement pas dû au fait que les Américains ne sont toujours pas très au courant des techniques de grappling et donc ne savent pas les apprécier comme au Pride.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 8:16

Gegesan a écrit:
J'aime bien Arona (même si certaines de ses actions sont nettement criticables), c'est un combattant très technique. Le voir à l'UFC ne serait pas de refus. C'est de surcroît l'un des meilleurs middleweight au monde, alors quand on dit que l'UFC n'en a pas besoin...

à l'UFC:
Lightheavyweight: -93 kg
middleweight: -84 kg
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 8:42

Merci pour l'interview.
C'est clair que à l'UFC son style pourrait poser pas mal de problémes, c'est dommage, j'espére qu'il y sera bientôt.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 9:16

Cops a écrit:
Gegesan a écrit:

à l'UFC:
Lightheavyweight: -93 kg
middleweight: -84 kg

Merci pour ces précisions, Cops Mais il n'y est pas encore pour l'instant.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 10:05

S'ils ne veulent pas de lui maintenant, ils n'en voudront jamais!
Les combats d'Arona seraient ennuyant pour public ricain, je vois d'ici les sifflements...cela n'intéresse donc pas les matchmakers!

Merci pour la news
http://www.dragonbleu.fr
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 12:40

FISFO a écrit:
S'ils ne veulent pas de lui maintenant, ils n'en voudront jamais!
Les combats d'Arona seraient ennuyant pour public ricain, je vois d'ici les sifflements...cela n'intéresse donc pas les matchmakers!

Merci pour la news

C'est exactement ça.
Arona est un des meilleurs mais il est trop dans la configuration "victoire à la décision".
Pas assez spectaculaire pour les Américains...
Regardez un peu Werdum, il a fait un combat à l'UFC pas très satisfaisant et il n'a pas été reprogrammé depuis (bizarre qu'il signe juste derrière à la Chute Boxe non?...)
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 13:14

C'est clair que arona ne sera pas aimé des ricains ... le mec ne prend jamais aucun risque ça craint , a choisir je prefererai que l'ufc signe sokoudjou ...
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 14:14

Baki77 a écrit:
C'est clair que arona ne sera pas aimé des ricains ... le mec ne prend jamais aucun risque ça craint , a choisir je prefererai que l'ufc signe sokoudjou ...

Carrément!
2 combats 2 KO
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 14:46

Bah peut-on lui en vouloir de ne prendre aucun risque? Le risque est de toute façon présent dès qu'il monte sur un ring. Non, personnellement j'aime regarder ses combats car, à défaut d'être spectaculaires, ils sont très techniques. Pour les décisions, moi je veux bien, mais faut aussi voir les adversaires qu'il a battus!
Pour résumer, je suis entièrement d'accord pour dire qu'il ennuiera profondément les Américains (maintenant il serait sans doute bon qu'ils se renseignent un peu sur le ne-waza, ça ne peut que leur faire du bien), cependant c'est un excellent combattant extrêmement technique.
Quant à la comparaison avec Sokoudjou, pourquoi pas, mais selon ce raisonnement, il y a bon nombre de combattants qu'on met au placard alors?
Non, Arona mérite sa chance où que ce soit, et ce ne devrait pas être aux Ricains, ignorants du sol, d'en décider!
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 15:14

Zuffa devrait le signer pour le WEC, ça permettrait de voir la réaction du public, puis le prendre à l'UFC par la suite si ses prestations au WEC sont appréciées.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 15:18

Gegesan a écrit:
Bah peut-on lui en vouloir de ne prendre aucun risque? Le risque est de toute façon présent dès qu'il monte sur un ring. Non, personnellement j'aime regarder ses combats car, à défaut d'être spectaculaires, ils sont très techniques. Pour les décisions, moi je veux bien, mais faut aussi voir les adversaires qu'il a battus!
Pour résumer, je suis entièrement d'accord pour dire qu'il ennuiera profondément les Américains (maintenant il serait sans doute bon qu'ils se renseignent un peu sur le ne-waza, ça ne peut que leur faire du bien), cependant c'est un excellent combattant extrêmement technique.
Quant à la comparaison avec Sokoudjou, pourquoi pas, mais selon ce raisonnement, il y a bon nombre de combattants qu'on met au placard alors?
Non, Arona mérite sa chance où que ce soit, et ce ne devrait pas être aux Ricains, ignorants du sol, d'en décider!

On ne dit pas qu'il ne mérite pas sa chance ou quoi ou qu'est ce.
J'ai même écrit que pour moi il est l'un des meilleurs de sa caté.
Maintenant il est comme un Filho, efficace au niveau des résultats, (trop?) technique mais "pas intéressant" à regarder.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 16:04

C'est un bon résumé, Crocrodor, si ce n'est "pas intéressant pour les Ricains", car ses prestations son très instructives pour le travail de grappling. Tu as absolument raison, du moins à mon sens. Enfin c'est vrai que la recherche du public est différente. Peut-être aussi brillera-t-il ailleurs qu'aux States. Sait-on jamais...
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 16:09

Tecnhique oui mais il ne le montre que trop peu ... Il a largement le niveau pour finir n'importe qui sur soumission mais prefere garder les positions pour frapper, meme si il faut gagner a tout prix il faut quand meme donner du spectacle aux gens c'est quand meme le but de ce sport .
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Dim 12 Aoû 2007 - 16:14

Je suis d'accord, il se contente souvent de frapper à partir d'une position de contrôle. Par contre, c'est tout le travail d'immobilisation (osae-komi-waza) ou de placement en position favorable à une soumissio qui est intéressant. Mais il est clair qu'on peut regretter un manque de soumissions compte tenu de ses possibilités.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 13 Aoû 2007 - 11:56

Arona c'est un monstre, LE gars dur au mal par excellence qu'il est extrêmement dur de battre. Celui qui le bat avant la décision est vraiment un cador.
Mais vous critiquez Arona sur le fait qu'il ne soit pas vraiment intéressant à regarder mais en attendant proportionnellement Dan Henderson ne l'est pas vraiment plus en ce qui me concerne et personne ne dit jamais rien sur lui.
http://myspace.com/arthurcauras
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 13 Aoû 2007 - 12:01

Dan Henderson n'est pas intéressant, voilà, c'est dit ...... Lol
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 13 Aoû 2007 - 17:57

Très honnêtement, les deux étant intéressants, je préfère Arona, pour le style tout simplement. Certains préféreront la lutte, d'autres le jiu-jitsu ou le judo... Mais Arona est extrêmement intéressant à regarder au contraire. Le souci, c'est qu'il ne l'est pas trop pour les Ricains, qui sont bien moins versés dans le sol.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 13 Aoû 2007 - 18:49

Gegesan a écrit:
Très honnêtement, les deux étant intéressants, je préfère Arona, pour le style tout simplement. Certains préféreront la lutte, d'autres le jiu-jitsu ou le judo... Mais Arona est extrêmement intéressant à regarder au contraire. Le souci, c'est qu'il ne l'est pas trop pour les Ricains, qui sont bien moins versés dans le sol.

+1000
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 13 Aoû 2007 - 20:40

Wanderlud a écrit:
Dan Henderson n'est pas intéressant, voilà, c'est dit ...... Lol
Je dirais pas ça, mais plutot que d'autres devraient etre a sa place actuellement, pour Arona, il se situ dans le top 10 des meilleurs fighters au monde, qu'il soit interressent ou pas il fait partie des meilleurs donc a l'UFC ils devront faire avec lui si ils veulent pretendre avoir les meilleurs, c'est clair!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Aujourd'hui à 9:34

News de Ricardo Arona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant