AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Ricardo Arona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 13 Aoû 2007 - 20:42

Joss a écrit:
Wanderlud a écrit:
Dan Henderson n'est pas intéressant, voilà, c'est dit ...... Lol
Je dirais pas ça, mais plutot que d'autres devraient etre a sa place actuellement, pour Arona, il se situ dans le top 10 des meilleurs fighters au monde, qu'il soit interressent ou pas il fait partie des meilleurs donc a l'UFC ils devront faire avec lui si ils veulent pretendre avoir les meilleurs, c'est clair!!!

Il fallait prendre ma phrase au second degré, c'était parce qu'Hallam voulait l'entendre plus haut.
Dan Henderson est l'un des combattants que je respecte le plus et l'un des plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 11:02

Wanderlud a écrit:
Joss a écrit:
Wanderlud a écrit:
Dan Henderson n'est pas intéressant, voilà, c'est dit ...... Lol
Je dirais pas ça, mais plutot que d'autres devraient etre a sa place actuellement, pour Arona, il se situ dans le top 10 des meilleurs fighters au monde, qu'il soit interressent ou pas il fait partie des meilleurs donc a l'UFC ils devront faire avec lui si ils veulent pretendre avoir les meilleurs, c'est clair!!!

Il fallait prendre ma phrase au second degré, c'était parce qu'Hallam voulait l'entendre plus haut.
Dan Henderson est l'un des combattants que je respecte le plus et l'un des plus complet.
J'avais bien compris, j'ais juste rebondit pour dire ce que je pense de lui, je le repette, Dan est un grand combattant, mais a mes yeux et a d'autres certainement, c'est juste le fait d'avoir ete ricain qui l'a mener jusque la ou il est aujourd'hui, je n'enleve rien du tout a sa valeur, c'est un combattant que j'aime aussi voir combattre, mais beaucoup ont ralés quand il a été choisi pour le Pride 33, grillant la place a d'autres juste par le fait d'etre Americain, c'est tout ma pensée s'arrette la! Vivement de voir ce que ça va donner face a Rampage!
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 15:48

Arona va certes souvent à la décision mais ses combats sont très plaisants à regarder, j'ai beaucoup aimé ses combats contre Dean Lister, Sakuraba ou encore Ignatev...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 15:50

Gumby a écrit:
Arona va certes souvent à la décision mais ses combats sont très plaisants sà regarder, j'ai beaucoup aimé ses combats contre Dean Lister, Sakuraba ou encore Ignatev...

+ 10 000

Ces combats sont excellents. Contre Lister c'est vraiment de la bombe notamment!
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 16:38

Certains disent que Arona est ennuyeux quand il combat, mais il ne faut pas oublier qu'il est dans le top 10 voir top 5 light-heavyweight du monde.Perso moi je n'ai pas vu non plus des combattants comme Lyoto ou Lister etre plus spectaculaire que lui.Donc je pense aussi que l'UFC ne peut se passer de lui.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 16:41

Paulo Filho a écrit:
Certains disent que Arona est ennuyeux quand il combat, mais il ne faut pas oublier qu'il est dans le top 10 voir top 5 light-heavyweight du monde.Perso moi je n'ai pas vu non plus des combattants comme Lyoto ou Lister etre plus spectaculaire que lui.Donc je pense aussi que l'UFC ne peut se passer de lui.

Lui aussi c'est le roi des décisions... J'vais peut etre me mettre tout le monde à dos mais ce Lyoto ne m'impressionne pas du tout! Je le trouve surcoté à mort!!!!!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 16:45

High Octane a écrit:
Paulo Filho a écrit:

Lui aussi c'est le roi des décisions... J'vais peut etre me mettre tout le monde à dos mais ce Lyoto ne m'impressionne pas du tout! Je le trouve surcoté à mort!!!!!

Justement, je voulais en parler à l'occasion. Je ne sais plus trop qui a dit sur le forum que Machida pouvait inquiéter Shogun et/ou Nakamura... J'ai donc regardé quasi tous ses combats, et... je le trouve pas mauvais du tout, mais je n'ai pas vraiment vu en quoi on devait en faire un plat. Il est bon, mais je pense fermement que Shogun et Nakamura lui poseraient de gros gros soucis.
Admin

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 16:48

Je ne suis pas le seul! I'am happy!

Waarrr Nak!!!

PS: J'ouvre un débat sur Lyoto ou c'est pas la peine?
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 16:49

High Octane a écrit:

Ouvre copain, les avis ont l'air partagé! ça peut valoir le coup.
http://www.dragonbleu.fr
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 16:50

High Octane a écrit:
Je ne suis pas le seul! I'am happy!

Waarrr Nak!!!

Je crois que ce pourrait être constructif. Pour certains, il est capable de battre ou du moins d'inquiéter Shogun. Ceux-là pourraient ainsi défendre leur point de vue dans une rubrique appropriée.
Admin

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 16:56

Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 14 Aoû 2007 - 18:17

Le fait de laisser penser de la part de l'UFC qu'ils peuvent se passer d' Arona peut aussi être une stratégie pour "fragiliser" son contrat.
Je m'explique, un combattant qui se sait désiré par une orga peut facilement négocier son contrat à son avantage.
Mais si l'UFC arrive et donne une chance à Arona en laissant un goût de "pourquoi pas", Arona ne sera pas en mesure d'imposer ses conditions et se contentera de ce qu'on lui donnera.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 0:14

domingo, 14 de outubro de 2007 - 13:46:39

Ricardo Arona assina com M-1

Depois de 1 semana de negociacao em total sigilo, o lutator brasileiro Ricardo Arona anunciou a imprensa que fechou um contrato de 4 lutas com o evento russo M-1.
Os adversarios por motivo de contrato nao podem ser comentados. Arona informa que a partir de agora seu pensamento e so treinar e estar focado para sua estreia em dezembro no M-1. Perguntado se essa luta de estreia seria com o russo Fedor Emilianenko, Ricardo Arona sorriu mas manteve o silencio.

Valeu Arona, estamos na torcida.

Fonte@ vale-tudo news

La rumeur du moment sur les forums brésiliens et le forum de Sherdog serait qu'Arona aurait signé un contrat de 4 combats avec le M1. Comme les négociations avec l'UFC n'avançaient pas , il aurait choisit cette organisation.
Quand on lui aurait demandé si il allait affronter Fedor, il ne répondit pas mais fit seulement un sourire.
Mais tout ceci n'est encore que des rumeurs....
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 9:52

Prions mes frères pour que ce soit vrais !!!
Rien que pour voir Arona se faire démonter (je sais je suis méchant ....), Mais faut bien que Fédor s'entraine..
Si Fédor perd je me flingue car après la défaite du 15 de france je suis un peu démoralisé moi ...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 11:14

Saku a écrit:
Rien que pour voir Arona se faire démonter (je sais je suis méchant ....), Mais faut bien que Fédor s'entraine..
Si Fédor perd je me flingue car après la défaite du 15 de france je suis un peu démoralisé moi ...

y en a qui risquent d'avoir des surprises... faut jamais prendre ce genre de paris, Saku Laughing J'espère le revoir bien vite Arona. Une belle petite revanche contre Fedor ne serait vraiment pas de refus.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 11:30

Gegesan a écrit:
Saku a écrit:

y en a qui risquent d'avoir des surprises... faut jamais prendre ce genre de paris, Saku Laughing J'espère le revoir bien vite Arona. Une belle petite revanche contre Fedor ne serait vraiment pas de refus.
Carement, sauf que la les regles seront differentes de leur 1er affrontement, et c'est pas rien! Ils sortiront tous les deux d'une longue periode d'inactivitée si ce combat se fait, tout peut arriver, mais se serait un comble si Arona arrivait a vaincre le Tsar!
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 11:32

Ben moi j'étais sur que le 15 de france battrait les Anglais, alors maintenant je suis plus sur de rien... pale
Chorizo

Power : 23

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 12:55

arona est unE bonne recrue pour le M1. Arona vs Fedor = pas mal !!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 15:55

Faut pas oublier qu'à la Rings les coups au visage au sol étaient interdits alors qu'au M1 ils sont autorisés. Quant on connait le GNP de Fedor ça fait une grosse différence.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 16:31

Ca serait une revanche très intéressante, Arona peut poser pas mal de problèmes à Fed.
http://prideordie.com
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 16:36

Dans le genre combattant relou, Arona se pose là...pourtant je l'appréciais beaucoup il y'a quelques années.

Perso je n'ai jamais vu le 1er combat entre Fedor et Ricardo, c'est sans doute pour cela (et pour la raison que j'ai évoqué au-dessus), que cette news me laisse de marbre...

Enfin, c'est tout de même une bonne nouvelle qu'un combattant de ce calibre ait trouvé une org pour combattre, même si ce n'est que le M1...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 17:09

Shogun360 a écrit:
Faut pas oublier qu'à la Rings les coups au visage au sol étaient interdits alors qu'au M1 ils sont autorisés. Quant on connait le GNP de Fedor ça fait une grosse différence.

Bien sûr! le truc, c'est que depuis son retour, je n'ai pas vu Fedor nous servir son fameux ground & pound de feu. Si Arona arrive à mettre Fedor dos au sol, ça risque vraiment de compliquer les choses pour le Tsar. Non je trouvais déjà qu'Arona méritait la victoire sur le premier affrontement, mais là ce serait intéressant de les retrouver aujourd'hui. Ce serait LE PIED!!!!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 18:55

Qu'est-ce qu'il va foutre au M-1 ? Qu'il signe à l'ufc !!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 19:02

Renato a écrit:
Quesqu'il va foutre au M-1 ? Qu'il signe à L'ufc !!

Tu sais, si ça ne tenait qu'à lui... Il est possible que Dana ne lui propose pas la bonne somme.
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 19:05

Ou c'est peut-être possible que Dana n'en veuille pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Aujourd'hui à 0:27

News de Ricardo Arona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant