AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Ricardo Arona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 19:07

Nico60 a écrit:
Ou c'est peut-être possible que Dana n'en veuille pas...

c'est possible, mais alors son cas est désespéré à notre "ami" White Sr.
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 19:21

Gegesan a écrit:
Nico60 a écrit:

Quand on connaît le nombre de combattants en moins de 93 kilos ça ne m'étonne pas, et avec le style soporifique d'Arona, j'entend d'ici les sifflets des gens qui n'aiment pas (ou ne comprennent pas) le travail au sol résonner dans le public...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 19:25

Nico60 a écrit:
Gegesan a écrit:
Nico60 a écrit:

Quand on connaît le nombre de combattants en moins de 93 kilos ça ne m'étonne pas, et avec le style soporifique d'Arona, j'entend d'ici les sifflets des gens qui n'aiment pas (ou ne comprennent pas) le travail au sol résonner dans le public...

Tout le problème est là. Le problème est qu'à ce rythme là, dans 2 ou 3 ans on ne verra plus un seul jiu-jitsuka, on n'aura plus que des lutteurs! en ce qui me concerne, je trouve les lutteurs bien plus soporifiques qu'Arona.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Lun 15 Oct 2007 - 23:47

http://www.tatame.com.br/2007/10/15/Arona-nega-luta-com-Fedor-no-M-1

Arona dément cette rumeur , il n'a pas eu de proposition de la part du M1.
Il profite en même temps de commenter la défaite de Shogun qu'il qualifie d'assez humiliante. Si Shogun avait peut être des soucis personnels ou une blessure, il devrait changer sa méthode d'entraînement tout comme Cro Cop selon lui.
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 16 Oct 2007 - 8:43

Ben Arona trouve la défaite de Shogun humiliante, et que pense ce gros con ... de la défaite qu'il a prise face a ce même shogun ??? a oui lui cela compte pas il avait une excuse genre le ring était pas propre et y'avait plein de peau de banane partout...
[censuré]
Si je l'aime pas ??? Nonnnn allez pas vous imaginer des trucs Very Happy

Attention au Hardcore Bashing...
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 16 Oct 2007 - 12:52

Celle contre Rampage etait pas mal non plus...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 16 Oct 2007 - 13:46

Perso je suis assez partagé, si il n'a fait que dire que cette defaite etait humiliante en ce qui concerne Shogun, et Cro cop certainement, je vois pas ce qu'il y a de mal, je ne prend pas sa deffense mais de la a l'insulter juste pour ça, c'est pas une brelle non plus Arona, c'est clair qu'on pensait tous que Shogun allait manger tout crus Griffin, vu de ce coter , oui c'est humiliant comparer a ce qu'il a fait au Pride!
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 16 Oct 2007 - 14:43

Joss je te rassure j'irais pas lui dire en face que c'est un gros con... Very Happy
Pas fout non plus, mais comme il est toujours à excuser ses défaites et juger celles des autres , JE dis ... qu'il se taise
Joss

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mar 16 Oct 2007 - 15:13

Saku a écrit:
je te rassure j'irais pas lui dire en face que c'est un gros con
Laughing , je te comprend!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 13:27

Toro a écrit:
Celle contre Rampage etait pas mal non plus...

celle contre Rampage? mouais, je nuancerais quand même. Pour moi (mais peut-être suis-je le seul), Arona dominait le combat. Je crois même que Rampage n'a pas été réglo sur le combat, car quand l'arbitre interrompt après les coups de talons, Quinton reprend une position plus à son avantage. Ensuite, il y a ce magnifique slam. Le truc, c'est qu'Arona a été mis KO sur un coup de tête... donc ce combat n'est pour moi aucunement humiliant pour Arona, bien au contraire.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 14:52

Le combat n'est pas humiliant du tout: rien que les low-kicks du Brésilien donne la mesure.
Par contre pour le slam, tête de Rampage ou pas Arona aurait été tout de même Ko ou AU MINIMUM très sonné: il ne rentre pas la sienne lors de la chute (comme on l'apprend en lutte) donc il se fait "le coup du lapin" quoiqu'il arrive.
ET la tête vient achever le tout! Mais elle ne fait pas tout...

Ce n'est que mon avis expert ès-tête écrasé sur le ring, bien sûr!
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 15:00

Sa chute est peu orthodoxe, c'est vrai. Il n'empêche que ce slam est la seule véritable action de Rampage, tout le reste est pour Arona.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 15:09

Gegesan a écrit:
Sa chute est peu orthodoxe, c'est vrai. Il n'empêche que ce slam est la seule véritable action de Rampage, tout le reste est pour Arona.

C'est aussi ça le combat... l'eclair de génie! Twisted Evil
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 15:17

High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

Que tout bascule, ça fait partie du combat... non, il s'agissait juste de dire que ce combat n'a rien d'humiliant pour Arona.
Joss

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 18:53

Gegesan a écrit:
High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

Que tout bascule, ça fait partie du combat... non, il s'agissait juste de dire que ce combat n'a rien d'humiliant pour Arona.
C'est clair, on ne peut pas dire qu'il soit humiliant, les low-kicks que balançait Arona en debut etaient sur-puissants, mais Rampage a eu une reaction impressionante sur cette clé de bras, fallait le lever Arona tout en haut, a mon avis le choc de tete n'est pas la cause du ko, la tete a taper tellement fort au sol que de toute façon, comme dit Hallam le ko etait la ,obligatoire! Arona est un grand combattant, j'espere qu'il arrivera a entré dans la cage de l'UFC!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 20:42

Les low-kicks et aussi les tentatives de soumission, comme un kote-gaishi en tenant Jackson dans sa garde etc... Pour le KO, c'est fort possible, oui. Je pense que ses épaules ont touché le sol avant la tête, ce qui ne l'aura pas empêché d'être sonné. La tête n'a pu être que la cerise sur le gâteau.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 21:08

Par contre, sur les coups de talon, c'est dommage qu'Arona perde son temps à parler avec l'arbitre.. Il aurait du profiter des quelques secondes où Page était sonné pour retourner la situation et prendre l'avantage.

Un moment que j'adore dans ce combat, c'est quand Arona tente la clé de bras du dessous et l'arbitre crie "Give up ?" à QJ.. faut voir le regard que lui lance ce dernier lui lance un de ces regards, genre "tu te fous de ma gueule " Laughing
http://prideordie.com
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Mer 17 Oct 2007 - 21:12

Zaraf a écrit:
Par contre, sur les coups de talon, c'est dommage qu'Arona perde son temps à parler avec l'arbitre.. Il aurait du profiter des quelques secondes où Page était sonné pour retourner la situation et prendre l'avantage.

Un moment que j'adore dans ce combat, c'est quand Arona tente la clé de bras du dessous et l'arbitre crie "Give up ?" à QJ.. faut voir le regard que lui lance ce dernier lui lance un de ces regards, genre "tu te fous de ma gueule " Laughing

oui, c'est cette clef-là dont je parlais, le kote gaishi depuis la garde. Et tu fais bien de souligner l'interruption de l'arbitre. Si on fait attention, Quinton en profite, lui, pour reprendre une position plus avantageuse en remontant sur Arona, alors qu'il se trouvait au bout de ses talons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Aujourd'hui à 2:03

News de Ricardo Arona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3