AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Chuck Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Chuck Liddell   Sam 11 Aoû 2007 - 21:52

http://worldfight.terra.com.br/new/index.php?option=com_content&task=view&id=836

Comme s'est passé le lendemain de votre perte de ceinture ? Comment a réagit le public ?

Je suis une personne assez chanceuse, j'ai beaucoup d'amis et beaucoup de personnes qui m'ont beaucoup soutenus. Mais c'est clair que je suis très décu par ce qui est arrivé, cependant nous savons que cela ne signifie pas que c'est la fin et nous travaillons déjà pour revenir au sommet. Mon public est formidable, ils me donnent beaucoup de force et m'apportent beaucoup de soutien.

Revenons au combat contre Quinton Jackson, vous n'avez jamais perdu 2 fois contre le même adversaire. Comment expliquez vous cela ? Son style de combat ne vous convient pas ?Quels regrets avez vous de ce combat ? Surtout que cette fois-ci il ne faisait pas parti du top ten de cette catégorie...

Je ne crois pas à la théorie du style de combat qui ne va pas. Je n'avais jamais perdu 2 fois contre le même adversaire jusqu'à ce dernier combat, je dois apprendre encore plus de mes erreurs. Ce deuxième combat Jackson... Bien, je pense que c'est un combat où tout aurait pu arriver, dès le début du combat, j'ai vu qu'il ne voulait pas essayer quoi que ce soit, il ne voulait pas prendre de risque, alors j'ai pris l'initiative et il a sauté sur l'occasion de mon erreur de me régler mon compte. Malgré ce qui est arrivé, je suis sûr que je peux le battre et je prévois qu'il conservera la ceinture jusqu'à notre prochaine rencontre.

Et le combat contre Wanderlei qui ne se fait toujours pas ? Il a déclaré vouloir combattre, mais en novembre...

Vous demandez cela à la mauvaise personne... Rires... J'ai accepté de faire ce combat depuis un long moment déjà. S'il a besoin de ce temps pour est préparé, s'il veut prévoir, tout va bien alors. Nous nous rencontrerons en novembre et comme cela , il n'aura aucune excuse après sa défaite.

Vous n'étes pas Brésilien, mais quelques brésiliens sont pour vous dans ce combat, qu'en pensez vous?

Je suis très heureux d'être connu et supporté au Brésil, mais l'event aura lieu aux US. Aujourd'hui le MMA est un sport mondial, certaines personnes ont des idoles indépendemment de leur nationalité. Au final, ils viennent surtout pour voir les shows.

Que pensez vous du choix de Jardine pour votre retour ?

C'est un mec très dur au mal, malgré sa récente défaite, c'est toujours très risqué. C'est un adversaire de grande valeur valeur comme d'autres, je suis sûr que nous ferons un grand combat.

Il y a un moment , vous avez déclaré vouloir monter de catégorie pour affronter Fedor...

Je veux toujours le meilleur, que ce soit lui ou Mirko...

Récemment nous avons interviewer Vítor Belfort et il a déclaré qu'il n'a pas perdu contre vous, qu'il amené le combat , mais n'a pas eu la décision...

C'est facile de dire ces choses longtemps après le combat. Rien ne changera le résultat, donc. Mais s'il veut le prouver dans un combat, la cage l'attends, car je suis toujours là.

Parlons toujours de Vitor Belfort, vous étiez dans le public quand il a perdu contre Tito Ortiz et il n'était pas d'accord avec le résultat une nouvelle fois...

A mon avis, Vitor avait dominer le combat, si j'avais été juge, je lui aurait donné la victoire.

Tito Ortiz a récemment déclaré que vous étiez la poupée de Dana White...

Tout le monde a toujours su que Tito avait plus de bouche que de cerveau. Après les deux derniers combats face à lui, il a un besoin de parler encore plus, qu'il continue à parler et il aura une retraite forcée.

Tous les fans de MMA ont toujours rêvé des confrontations entre les combattants de l'UFC et du Pride, Que pensez vous de cette nouvelle phase qui se passe en ce moment ?

Je trouve cela grandiose ! Maintenant si on veut savoir qui est le plus fort du monde, on sait où combattre. Et avec tout le monde au même endroit, les champions n'auront plus de combat facile. Celui qui aura la ceinture sera vraiment le meilleur.

Beaucoup de fans brésiliens pensent que cette catégorie sera dominée par Maurício Shogun, Wanderlei Silva, Rogério Minotouro and Ricardo Arona, que pensez-vous de cela ?

Ce sont tous de grands combattants, certains sont dans des meilleurs phases que d'autres, mais tous pourront prouver leur valeur dans la cage.

Dan Henderson contre Quinton Jackson ? Gabriel Gonzaga contre Randy Couture ?

Je pense que Jackson va conserver la ceinture. Je suis impressionné par la dernière prestation de Gonzaga, mais Randy est très expérimenté et connait très très bien la cage, ce sera un grand combat.

UFC ?

Le meilleur événement du monde.

Le Pride ?

Grands combattants.

Dana White ?

Big boss.

Quinton Jackson ?

Très dur.

Tito Ortiz ?

Un singe qui apprend à parler.

Wanderlei Silva ?

Je l'attend...

Il remercie les fans .................
Revenir en haut Aller en bas
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Sam 11 Aoû 2007 - 22:10

merci pour l interview, j aime bien son etat d esprit, il est revenchard ca promet, de plus c est sympa de voir qu il respecte les combattants qui sont issus du pride.tito en prend pour son grade, ca me fait bien plaisir
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Sam 11 Aoû 2007 - 22:16

Merci pour l'ITW
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Sam 11 Aoû 2007 - 22:21

J'aime bien aussi sa mentalité sur cette interview (même si il n'allait pas craché sur les combattants brésiliens face à des interviewers brésiliens lol), je retiens surtout que le combat contre Wand n'est pas mort, et ça (si cela se confirme) , c'est une excellente nouvelle.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 0:24

Merci pour l'itw. Il partira pas en vacances avec Ortiz en tout cas. J'aurai aussi aimer un rematch contre Alistair pour ma part.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 7:24

Très bonne interview!!

Liddell vs Mirko... hé hé! Pourquoi pas après le temps attendu Liddell vs Wand!!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 8:23

Merci pour l'interview, j'aime bien Liddell, respecteux envers les autres, mais son combat façe à Jardine à tout du guet-apen.
Pour ses rapports avec Tito, dire qu'ils s'entrainaient ensemble avant.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 8:43

High Octane a écrit:
Liddell vs Mirko... hé hé! Pourquoi pas après le temps attendu Liddell vs Wand!!

Tu crois qu'il pourrait inquiéter Mirko?
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 12:04

The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Non mais on a vu Wandy face à Crocop... Je suis curieux de voir ce que Liddell pourrait faire face au croate!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 12:56

High Octane a écrit:
The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Non mais on a vu Wandy face à Crocop... Je suis curieux de voir ce que Liddell pourrait faire face au croate!

La même.
Et imaginez la caté HW si Chuck y monte.
Quand on pense que il y'a encore un an, cette catégorie était considérée comme le talon d'Achille de l'UFC...
Et puis une telle concurrence ne peut que pousser chaque combattant à se surpasser.
Fedor, devant tant de prétendants possibles au trône, ne pourra rester longtemps insensible au sirènes de l'UFC.
Le Cop, lui de son côté, va peut être devoir prolonger son bail avec, si il veut la ceinture.
Mais avant ça, voyons déjà Wand vs Liddell.
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 13:11

High Octane a écrit:
The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Héhé on sait jamais sur un coup liddell a ses chances ... surtout avec le menton du croate ...
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 14:12

Baki77 a écrit:
High Octane a écrit:
The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Héhé on sait jamais sur un coup liddell a ses chances ... surtout avec le menton du croate ...

Combien ont touché au menton du Croate?...
Y'a que Randleman je crois qui l'a vraiment électrocuté.
Gonzaga c'était un high kick dans la tête.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 14:16

Baki77 a écrit:
High Octane a écrit:
The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Pour cela, va falloir que Liddell relève un peu sa garde trop souvent ouverte... Wink
Mais bon, tout est possible en MMA!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 15:16

High Octane a écrit:
Mais bon, tout est possible en MMA!

Voilà tu as résumé ça de la meilleure maniére
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:12

Crocrodor a écrit:
Baki77 a écrit:
High Octane a écrit:
The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Il ya eu aussi un autre black blond et tres musclé en la personne de Mcdonald (pas ronald hein ) au k1 qui d'un petit coup en clinch a la machoire a mis le cop dans le gaz .
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:16

Baki77 a écrit:
Crocrodor a écrit:
Baki77 a écrit:
High Octane a écrit:
The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Il ya eu aussi un autre black blond et tres musclé en la personne de Mcdonald (pas ronald hein ) au k1 qui d'un petit coup en clinch a la machoire a mis le cop dans le gaz .

Je parlais en MMA.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:17

Peu importe son menton est toujours le meme ...
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:25

Baki77 a écrit:
Crocrodor a écrit:
Baki77 a écrit:
High Octane a écrit:
The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

Oui mais le niveau de Crocop n est plus le meme.
Et là, la différence est énorme.
Faut pouvoir l atteindre maintenant son menton.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:28

Donc pour toi son pieds poings s'est amélioré par raport a quand il etait au k1 ?
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:32

Je pense que c est un combattant plus complet, plus expérimenté et donc bien meilleur en pied poings aussi.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:33

Crocrodor a écrit:
Je pense que c est un combattant plus complet, plus expérimenté et donc bien meilleur en pied poings aussi.

OK pour tout mais pas pour le PP, d'aileurs il a lui meme dit qu'il avait perdu en pp dans une interview récente ...
D'ailleurs tu peut pas dire "donc bien meilleur en pieds poings " puisque le fait d'etre complet fait forcement diminuer ton niveau de prédilection .

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 16:35, édité 1 fois
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:34

Et puis là il bosse pour ca avec Bonjaski, kari, Yvel et Riccio.
J'aimerais pas être en face...
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:35

Convaincre des fans addicts est très dur........
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:36

Wanderlud a écrit:

Tu parles a Baki ou a moi? lol

Si c'est à moi, je trouve que mes arguments se tiennent pourtant.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Dim 12 Aoû 2007 - 16:36

Wanderlud a écrit:

Laughing bien dit mais en meme temps il a pas tort non plus ses sparrings vont beaucoup pesé dans ce combat je pense .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Aujourd'hui à 1:08

Interview de Chuck Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant