AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kevin Randleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 15:02

http://www.nokaut.com/?id=38&solo_news=974&lang=e&cur=eur

Nokaut.com : Kevin, merci de prendre du temps à répondre à nos questions. Je sais que vous êtes très occupé.

Kevin Randleman : Aucun problème, soyez le bienvenue.

Nokaut.com : Vous venez de terminer le Paradise Warrior Retrait à San Jose en Californie . Comment ça s'est passé ?

Kevin Randleman : C'était vraiment très bien.

Nokaut.com : Quel en était le niveau ?

Kevin Randleman : C'était pour les amateur et les combattants expérimentés, on a la chance de rencontrer des combattants tels que Shawn Thompkins et Bas Rutten. Vous pouvez enseignez à des combattants moins expérimentés. Aussi, j'ai pu rencontrer des médecins, des avocats, c'était comme un grand séminaire où on pouvait s'entrainer.

Nokaut.com :Combien de fois par an aura lieu le Retrait?

Kevin Randleman : Deux fois par an. Il y en aura un autre en novembre à Washington DC.

Nokaut.com : Depuis la vente du Pride et de votre dernier combat, qu'avez vous fait?

Kevin Randleman : Je me suis entrainé et me suis soigné.

Nokaut.com : Vous avez eu des problèmes médicaux cette année. Comment allez vous maintenant ?

Kevin Randleman : L'infection est partie, je suis en bonne santé maintenant encore fort. Je regarde maintenant en avant et attend de combattre.

Nokaut.com : Vous pourrez revenir en Octobre (suite à la sanction) ?

Kevin Randleman : C'était stupide ce que j'ai essayé de faire,j'ai essayé de faire quelque chose de malhonnête. J'ai perdu une année en suspension ,comme le temps que j'ai perdu avec mes 12 ou 13 opérations chirurgicales par le passé. J'essayais toujours de revenir plus vite pour combattre. J'aurais pu infecter quelqu'un d'autre si mon sang avait été sur un autre combattant. Je ne pensais vraiment pas à cela. Je voulais juste combattre.

Nokaut.com : Vous êtes en bonne santé maintenant et vous recommencez à vous entrainer au maximum...

Kevin Randleman : J'ai travaillé à la salle de Randy Couture à Las Vegas. Je me suis beaucoup entraîné au jiu-jitsu bréslien. Mes poings sont plus rapides et je suis meilleur combattant qu'avant. J'ai été champion d'UFC, mais maintenant je battrai la merde de Randleman de l'époque. Je m'entraine tous les jours, 2 fois par jour.

Nokaut.com : Comment s'est passé l'entrainement à La Vegas ?

Kevin Randleman : J'aime m'entraîner ici, c'est incroyable. A la salle, il y avait Forrest Griffin, Marvin Eastman et d'autres, c'est dur ne pas devenir meilleur quand vous vous entraînez avec ce genre de combattants. Cela m'a aussi permi d'aider quelques combattants. J'ai perdu des combats , mais chacun de ces mecs pourrait être champion.

Nokaut.com : Très vrai, votre palmarès est rempli de top fighter et de champions...

Kevin Randleman : J'ai appris de ces combats et je n'ai pas changé, je me suis amélioré. Je suis devenu plus calme. Je gère ma carrière comme un vrai travail maintenant. C'est un privilège pour moi de pouvoir combattre.

Nokaut.com : Comme vous l'avez dit, vous êtes enfin en bonne santé , ce qui n'était pas le cas depuis un long moment.

Kevin Randleman : Je dirais que c'est la première fois depuis 6 ou 7 ans, enfin je suis en bonne santé. Mes genoux, mes coudes et les biceps sont 100%. Quand les fans pensaient que j'étais bon avant, je peux leur dire que je suis meilleur maintenant. Ma boxe est plus rapide, je suis plus fort, et plus intelligent dans ma façon de combattre. Je pourrais tenirpour 20 ou 30 minutes sur le ring maintenant. Quand je reviendrai, je me moque de savoir si je vais combattre le champion ou le dernier de la catégorie Light heavyweight. Si je veux avoir une chance de prendre le titre, je dois battre tout le monde. Je vais m'entrainer au maimum pour retrouver le sommet.

Nokaut.com : La catégorie Light Heavyweight est devenu plus forte depuis la vente du Pride....

Kevin Randleman : Je suis un combattant dangereux pour n'importe qui. Je me moque de savoir qui est en face, l'adversaire doit espérer ne pas se prendre un ko ou un violent take down par moi . Celui qui me fera face sait qu'il aura quelques soucis. Ce n'est pas important , si je dois combattre Fedor ou Crocop, il existe toujours une chance pour moi de remporter ces combats.

Nokaut.com : Vous avez combattu Fedor et Crocop, lequel est le plus fort ?

Kevin Randleman : Je dirais toujours Fedor. J'aime bien Crocop, je ne dirai jamais de mal sur lui. Seulement il faut toujours que quelqu'un soit plus fort. Et Fedor l'a battu. Crocop est très dangereux avec ses kicks. Fedor est plus méthodique , il amène toujours le combat là où il veut qu'il soit. Il peut vous battre lentement ou rapidement, mais vous perdez toujours. Avec Crocop, si vous pouvez bloquer ses kicks, alors vous avez une chance. Il n'y a rien à faire pour stopper Fedor, il gagnera tout simplement.

Nokaut.com: Parlons de votre rentrée, dans quelle organisation voulez vous aller ?

Kevin Randleman : Je veux combattre à l'UFC. Je veux combattre Quinton Jackson , je veux Chuck Liddell. J'ai seulement 35 ans, et j'ai encore 5 années devant moi. Avant même si on disait que j'étais bon ,on me reprochait de ne pas l'être au sol. C'est que j'ai fait. Ma lutte est aussi forte qu'auparavant mais mon jiu-jitsu est meilleur maintenant. Je ne suis pas ceinture noire, mais je connais beaucoup de choses pour géner mes adversaires en combat. Comme pour mon combat contre Shogun, si j'avais travaillé cette partie du combat comme maintenant, le combat serait totalement différent. J'ai profité de cette année pour tout apprendre.Un année sans combattre c'est dur, vous avez l'impression de vous entrainer sans rien à l'horizon. L'UFC est là où je veux aller. Je pense que mon image fera vendre, j'ai besoin d'eux et ils ont besoin de moi pour le marketing, mes journées noires sont passées.

Nokaut.com : Le NSAC a déclaré que vous devriez passer pleins d'examens avant de valider votre retour. Le saviez vous ?

Kevin Randleman : Mes médecins vérifient tout. Mes niveaux de CPK sont normaux. Je n'ai plus d'infection. La commission veut juste s'assurer que je suis bien guéri. Avant je ne pensais qu'à combattre, je voulais montrer à tout le monde combien j'étais fort, sans penser à ma santé à long terme. Cette suspension est la meilleur chose qui me soit arrivée, j'ai pu reposer mon corps et ne pas risquer encore plus grave..

Nokaut.com : Récemment il y a eu beaucoup de combattants testés positifs à plusieurs substances illégales. Pensez-vous qu'il ya plus de dopés ou simplement parce qu'il y a plus de contrôle ?

Kevin Randleman : Depuis toujours il y a des contrôles, je ne comprends pas. Je ne les condamnerai pas. Beaucoup de gens me regardent et disent "Randleman un grand utilisateur de stéroid ", mais j'ai tout le temps été contrôlé dans ma carrière et je n'ai jamais été positif. J'ai donné un faux échantillon une fois et je suis désolé. J'ai merdé. Je me suis excusé pour cela et ai accepté ma suspension. C'est arrivé car je prenais une quantité énorme de pillules anti douleur, mon épaule était déchirée et dans ce combat contre Shogun, elle s'est mis à saigner. C'est pourquoi j'ai pris autant d'anti douleur. Et j'ai eu peur pour le contrôle anti dopage. Si je prenait des stéroides, les contrôles l'auraient indiqués car ça reste longtemps dans le sang. Comme la cocaine et le shit. N'importe quel athlètes qui choisit ce chemin, devra en subir les conséquences.

Nokaut.com : Reparlons combat, Randy Couture va défendre son titre ce mois-ci. Je connais votre réponse mais... qui va gagner, Couture ou Gonzaga ?

Kevin Randleman : Randy Couture.

Nokaut.com : Donc vous n'avez pas été impressionné par la victoire de Gonzaga sur Crocop ?

Kevin Randleman : Non, j'ai été impressionné par ses compétences en combat. J'étais au Japon à ce moment, et je pensais que Gonzaga l'emporterait. J'aime beaucoup Crocop et presque tous les autres combattants, sauf Tito Ortiz. J'aimerai le combattre (Tito) , que j'en finisse avec lui.

Nokaut.com : J'aimerais vous voir combattre Tito. La plus grande question est de savoir si Dana va renouveller son contrat après son prochain combat.

Kevin Randleman : Dana veut que Tito prenne des fessées. Il aime voir cela. Dana est un grand homme d'affaires et si il garde Ortiz et me signe, il va se faire de l'argent avec ce combat. Beaucoup de gens détestent Dana, mais il sait comment marchent les affaires. Je botterai le cul de Tito.

Nokaut.com : Ferez-vous le Monster Kids Tournament en Ohio cette année ?

Kevin Randleman : Bien sûr, la lutte est tout pour moi. Je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui sans ça. La lutte a fait de moi une personne plus forte.

Nokaut.com : Encore merci et bonne chance pour le futur.

Kevin Randleman : Merci et God Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 15:20

Très bonne interview! J'espere voir Randleman dans l'octogone! Un Ortiz vs Randleman me botte bien!!!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 16:44

Je l'aime bien ce Kevin, il a du passé par de terribles épreuves. Bonne chance pour son retour.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 17:27

Ce gars-là déchire, tout simplement. Ca va me faire un immense plaisir de le voir réapparaître, pourquoi pas pour mettre une branlée à Belfort comme c'était prévu au Strike Force 2, ou une revanche contre Couture? De toute façon , n'importe quel combat avec ce mec me branche à 1000%.
On est content que tu sois de retour, Kev' !
http://myspace.com/arthurcauras
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 17:49

Genial l'IW !
C'est clair que contre Ortiz ça ferait vraiment plaisir !
http://www.mmalegions.com/
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 18:49

J'aimerai le voir contre Rashad Evans ou Ricardo Arona, cela feraient de beaux combats à mon sens.
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 19:11

S'il peut botter le cul a Ortiz , je signe de suite pour qu'il fasse son retour a l'ufc.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Lun 13 Aoû 2007 - 19:24

Merci lud' pour l'interview, ça fait plaisir d'avoir des news de ce type!

J'espère que l'on le reverra prochainement dans la cage de l'UFC! Il peut faire très mal...
http://www.dragonbleu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Aujourd'hui à 19:59

Interview de Kevin Randleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1