AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 14 Aoû 2007 - 19:21

Je n'ai pas de source direct, car c'est la traduction en anglais d'un article d'un journal croate (SN).
source de la trad en anglais:
http://forum.portaldovt.com.br/forum/index.php?showtopic=63330

Est ce que c'est votre dernier contrat comme combattant ?

CC: Je ne sais pas , le temps le dira.

Dana White possède avec vous un combattant qui peut lui rapporter beaucoup d'argent ?

CC: Je pense qu'aux US , ils aiment mon style de combat.

Comment se passe la préparation pour le combat ?

Je vais travailler plus souplement cette semaine pour regénérer mon corps.La semaine passée je me suis entrainé avec Remy Bonjaski , Yvel et leur entraineur Hippolyte. Après cette semaine plus souple, je vais recommencer les entrainement très puissants.

J'ai entendu dire qu'ils (Remy , Yvel et Hippolyte) allaient s'entrainer avec vous jusqu'au combat ?

CC: C'est exact, et pas seument ça, j'ai engager Hippolyte comme entraineur, il viendra en Croatie et j'irai à Amsterdam, c'est notre contrat.

Comptez vous retourner en Hollande juste avant votre combat contre Cheick Kongo ?

Non, ils n'ont pas de cage, et pour moi c'est nécesaire.

Votre dernière défaite vous a montré les différences entre la cage et le ring.

CC: La cage et le ring sont comme le feu et la glace. C'est plus facile dans la cage de s'échapper quand on est saisit. Vous ne pouvez pas bloquer votre adversaire car il n'y pas de coins, et l'adversaire peut s'aider légèrement en accrochant le grillage.

Nous avons vu que vous avez tout dans votre salle, de l'octogone à la table de ping-pong. Vous avez perdu dernièrement contre votre entraineur au ping-pong ?

Oui, j'étais tellement en colère que j'ai démonté le radiateur.

Comment trouvez vous votre nouvelle cage ?

C'est génial, je l'adore. Elle est un peu plus petite que l'originale, j'aurai du la prévoir plus tôt.

Que pensez vous de Dean Lister (qui l'a aidé dans sa préparation) ?

Ce mec est une encyclopédie vivante, il connait tout.

Vous voulez bien revenir sur votre dernière défaite, que s'est-il passé ?

Gabriel Napao m'a frappé 5 fois je crois avec le coude dans la tempe. Je n'avais et ne connaissais pas de défense pour contrer cela.Quand on nous a relevé, j'étais cuit, je n'ai pas pu me défendre contre le high kick.
C'est un sport où un seul coup peut vous finir. Des gens ont eu pitié pour moi et je ne veut vraiment pas cela, je déteste cela. Au football, si vous perdez un match, c'est oublié le lendemain car vous ensez déjà au prochain match. A Manchester,j'ai eu un mauvais jour. et si je devais refaire ce combat aujourd'hui, croyez moi , l'histoire ne serait pas la même. Je meur d'envie qu'il y ai un rematch.

Kongo ?

Je sais qu'il s'entraine avec Quinton Jacson, qu'il a 32 ans, qu'il n'a pas battu de grands noms, mais tous les combattants peuvent être dangereux. Il a tout mon respect mais je pense que je devrais le finir dans le premier round.

Randy Couture ou Gabriel Gonzaga ?

Je donnerai l'avantage pour Randy Couture. Il va le fatiguer, Gonzaga n'a jamais combattu 5 rounds.Je dirai Randy Couture par décision;

Le combat suivant pour vous ?

Avant la fin de l'année, il y aura 2 possibilité, en novembre ou en décembre. J'ai choisit décembre. Si je bats Kongo, j'aimerai combattre Minotauro à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 14 Aoû 2007 - 19:34

J'aime pas ce gars-là. Pédant, hautain, beaucoup trop sûr de lui. J'aimerai vraiment que Cheick Kongo lui foute son genou dans la tronche.
http://myspace.com/arthurcauras
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 14 Aoû 2007 - 19:45

Merci, en suite Nog (s'il bat Cheick) la route vers un tittlefight devient dur chez le lourds.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mar 14 Aoû 2007 - 23:06

Warrrrrrrrrr Kongo!!!

Pardon....
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 0:53

Merci pour l'itw, Cheick aura fort à faire, Crocop se prépare comme jamais.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 8:36

lol! Etre sûr de soi et en vouloir c'est être hautain? J'ai entendu des propos bien plus provocateurs ou prétencieux sans que ça fasse réagir quelqu'un comme ça...
Wanderlud disait l'autre fois que c'était chiant les mecs qui sont trop fan au point d'être borné, il a tout à fait raison, mais le contraire l'est également...J'ai l'impression qu'il y en a qui le critiquerait même lors d'une action humanitaire c'est fou...
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 9:29

Je te le confirme The'ShArK, les 2 façons sont très chiantes.

Bien évidemment je suis pour Cheick dans ce combat à venir, et je sais que Crocop voudra revenir très fort. Mirko a fait appel à ben du beau monde cette fois-ci, je me méfie surtout de ce que lui apporté Dean Lister, ce mec m'a toujours impressionné.
Cheick se prépare également en conséquences. Que Crocop ne le connaisse pas plus que cela et ne cherche pas à plus le connaître pourrait lui faire défaut.
Et bien évidemment pour finir : Warrrrrrrrrrrrrrr Cheick
The'ShArK
Les dents de la mer

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 10:48

Il doit quand même s'interresser à lui malgré ce qu'il dit non? Pour moi c'est un paramétre indispensable de sa préparation et game plan.
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:14

The'ShArK a écrit:
lol! Etre sûr de soi et en vouloir c'est être hautain? J'ai entendu des propos bien plus provocateurs ou prétencieux sans que ça fasse réagir quelqu'un comme ça...

En vouloir non. Par contre je corrige, il est TROP sûr de lui. Ca déborde de sa personne, tout le temps, quoiqu'il dise.
Pour ceux qui ont le dvd Z1 di GP2004 des lourds, il faut le voir par ex se pavaner avant son combat contre Randleman, les bras croisés derrière la tête durant l'itw de Bas Rutten, laissant entrevoir combien pour lui, tout est dans la poche d'avance, tout le temps (on a bien vu le résultat, merci Kevin).
Comment veux-tu qu'avec des réactions comme ça, plus les autres (ne jamais donner d'itw parce que c'est chiant, par ex), j'apprécie et respecte ce gars-là?
Comment veux-tu que quand il dit en gros "Oh l'UFC vous savez les mecs moi j'y vais avec ma bite et mon couteau, ce sera du vite vu pour avoir la ceinture" et qu'après il se prend un putain de KO, je ne sois pas satisfait?

Il y en a plein de combattants dont je n'aime absolumment pas le style, comme Randy Couture par exemple, ou même Fedor dont je ne suis pas fan, mais il émane d'eux quelque chose de sain, du respect, donc je les respecte point.

Mais des mecs comme Crocop pour moi ça existe pour se faire remettre à sa place, puisqu'ils se pensent tout le temps au-dessus des autres.

Donc j'aimerai voir Kongo lui mettre son genou dans l'oreille, plusieurs fois.
The'ShArK
Les dents de la mer

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:23

Je sais pas, apparement ça dépend vraiment de la façon dont on voit les choses, les attitudes dont tu parles font partie du jeu de déstabilisation, aprés je ne l'ai pas vu le faire souvent...Il est loin d'être le seul à la faire, tu ne dois pas apprécier beaucoup de combattant dans ce cas là...

Je ne suis pas non plus un "hardcore fan" mais je te trouve un peu dur...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:28

On peut aussi apprécier un athlète pour ses qualités de combattant et le détester en dehors des rings... Phil Baroni par exemple!
The'ShArK
Les dents de la mer

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:29

High Octane a écrit:
On peut aussi apprécier un athlète pour ses qualités de combattant et le détester en dehors des rings... Phil Baroni par exemple!

Oui c'est vrai.
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:29

Non je te promet, je pense être "large d'esprit", mais lui ça ne passe pas, et ça n'est jamais vraiment passé car j'ai ressenti ça dès le début.
Et puis ça fait peut être partie du jeu, mais dans le cas de l'itw face à Randleman, celui-ci n'allait pas la voir avant le combat donc quel intérêt? C'est juste que c'est sa personnalité...
Et puis le fait qu'il soit homophobe, que le parti politique auquel il adhère soit douteux n'ajoute rien de bon à ce que je pense de cet homme.

Mais chacun ses idoles - je ne parle pas forcémment de toi.
The'ShArK
Les dents de la mer

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:31

Ha y a des choses que je ne sais pas, je ne sais pas du tout quels sont ses orientations politiques...

Mais bon comme tu dis, "chacun ses idoles", il en faut pour tous Wink
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:33

The'ShArK a écrit:
Ha y a des choses que je ne sais pas, je ne sais pas du tout quels sont ses orientations politiques...

Même s'il faisait parti d'un parti démocrate, il penche beaucoup vers la droite je crois, et pas la droite comme en france.
The'ShArK
Les dents de la mer

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:34

Wanderlud a écrit:
The'ShArK a écrit:

Même s'il faisait parti d'un parti démocrate, il penche beaucoup vers la droite je crois, et pas la droite comme en france.

Ha ouais ok...
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:36

Hallam a écrit:
Non je te promet, je pense être "large d'esprit", mais lui ça ne passe pas, et ça n'est jamais vraiment passé car j'ai ressenti ça dès le début.
Et puis ça fait peut être partie du jeu, mais dans le cas de l'itw face à Randleman, celui-ci n'allait pas la voir avant le combat donc quel intérêt? C'est juste que c'est sa personnalité...
Et puis le fait qu'il soit homphobe, que le parti politique auquel il adhère soit douteux n'ajoute rien de bon à ce que je pense de cet homme.

Mais chacun ses idoles - je ne parle pas forcémment de toi.

On dirait que ça te derange qu'il soit homophobe? Dis moi pas que ça te derange??? Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 11:38

Franchement ses convictions politiques et autres, on s'en tape! Je dis ça dans le sens qu'il n'y aura aucun débat politique, religieux ou autre sur PRiDEorDiE! Twisted Evil
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 12:48

Moi je m'en tape pas, un combattant pour que je l'apprécie doit être bien dans sa tête, et Crocop n'est pas vraiment dans ce cas-là.
Mais je ne parlerai pas politique, j'ai juste marqué ça car ça fait parti de ce qui le tire vers le bas pour moi.
Voilà, finit!

(ps: et oui être homophobe je vois pas l'intérêt donc ça me dérange que ce gars-là le revendique)

Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 13:07

Ha bon il est homophobe ? pourtant "wild boyz" sa chanson d entrée est un hymne gay ...

Moi perso ses convictions politique ou sexuelle je m 'en tape , apres le fait qu'il montre trop peu de respect j'aime pas trop ça , mais tout ce que je sais c'est que ce mec est un putain de combattant a la terminator !!
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 14:47

Y'a un capital sympathie dès le départ.
Quand on avait lu l'interview de Fedor après le combat contre Hunt et que Fedor disait "non non aucun problème pendant le combat" ça choquait déjà beaucoup moins.
Personne le traitait de petit prétentieux et tout.
Après c'est clair que le Cop est quelqu'un de très confiant et tout mais y'a un peu une mode sur le "je casse des oeufs" sur le Cop quand même je trouve en général.
De toute façon, Crocop c'est soit on l'adore soit on le déteste.
Après à chacun de choisir son camp.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 16:21

Crocrodor a écrit:
Après à chacun de choisir son camp.

J'ai choisit Very Happy
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 17:45

Cro Cop est très sur de lui voir un peut trop...
J'espère que Cheick le remettra a sa place.
WAR CHEICK !!
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 18:29

Je peut pas dire que je l'adore mais je ne le deteste pas car il fait presque toujours des combats tres spectaculaire .
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 19:34

Il est tres spectaculaire, et c'est l'essentiel, moi non plus j'aime pas trop le personnage mais par contre comme le dit Baki, il a quelque chose de sur-humain dans sa façon de combattre et c'est ce que j'aime, il a connu la guerre, et quelle guerre dans son pays, moi je dit qu'aprés avoir vus et vecu ce qu'il a pu vivre et etre aussi determiner quand il part au combat, chapeau, aprés ses convictions qu'est-ce que ça peut faire? Kongo pour exemple a bien dit qu'il s'en foutait de la france, et de ce qu'il s'y passait concernant notre sport, personne ne s'est elevé pour crier scandale, on le soutient tous pour la pluparts! Tout ça pour dire que c'est la qualitée des combats que nous donnent les fighters que l'on veut non? Et Cro cop nous donne des combats de fou!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 0:24

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant