AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 20:09

Wanderlud a écrit:
Crocrodor a écrit:
Après à chacun de choisir son camp.

J'ai choisit Very Happy

Ca on le sait (tout comme Hallam lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 20:29

Joss a écrit:
Kongo pour exemple a bien dit qu'il s'en foutait de la france, et de ce qu'il s'y passait concernant notre sport, personne ne s'est elevé pour crier scandale, on le soutient tous pour la pluparts!

Si tu as bien lu l'interview qu'il a fait pour notre forum et pour Fightlife, il ne dit pas qu'il s'en fout de la France.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 20:49

Cheick avait dit qu'il s'en foutait de ce qui se passait en France au niveau du MMA il y a qq temps car il en pouvait plus des fans à 2 euros cinquante qui soutenaient toujours les adversaires des Français.

Sinon pour Filipovic je suis bien d'accord qu'il fait le spectacle... je parlais de sa personnalité d'homme. Le combattant est fort, et on a toujours envie de voir ses combats. Mais pour ma part, j'aime bien quand il prend une petite branlée vite fait bien fait après avoir fait le boss en interview.

Et ça se limite pas à Crocop, la preuve j'ai toujours kiffé voir Wand se faire rosser par Hunt après avoir tenté sa guerre psychologique du dimanche lors de la recommandation de l'arbitre (comme d'hab) et par Crocop justement lors de leur 1ere rencontre (qui a tjrs été dominée par le Cop pour moi).

Comme quoi... Wink
http://myspace.com/arthurcauras
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 20:52

Citation :
(qui a tjrs été dominée par le Cop pour moi).

Lol trois middlekick et on domine un combat ...
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 20:52

N'empêche Hallam, tu peux espérer une branlée du Cop, parce que quand il prend des KO, il en prend des légendaires.
Sinon, on avait bien compris que c'est au niveau de la personne en elle même que tu ne l'aimes pas, tu n'as jamais remis en cause ses compétences sportives. Wink
Lud
Le Grand Frère

Baki77 a écrit:
Citation :
(qui a tjrs été dominée par le Cop pour moi).

Lol trois middlekick et on domine un combat ...
Et on repart dans ce débat ....lol
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 20:55

Non ne repartez pas dans ce débat les amis, je citais juste ça pour prouver que je n'étais pas si borné que ça... oui je le suis quand même un peu c'est vrai.... Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 20:59

Nous avons vu que vous avez tout dans votre salle, de l'octogone à la table de ping-pong. Vous avez perdu dernièrement contre votre entraineur au ping-pong ?

Oui, j'étais tellement en colère que j'ai démonté le radiateur.

Celle là j'la trouve phénoménale

(et hop on repart sur autre chose Laughing )
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 21:03

Moi, j'aime pas les mecs qui s'en prennent aux radiateurs.....
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 21:08

Je me suis repassé Aleksander Emelianenko vs Filipovic car à ma connaissance c'est le seul à avoir placé des genoux à Filipovic.
Résultat: à mon avis si Cheick Kongo va au clinch et envoie les genoux, il fera très mal.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 21:09

C'est le SUJET du mois!
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 21:15

Wanderlud a écrit:

Mais le radia lui avait mal parlé!!!
C'était légitime!! Laughing

Bon on continuera en rubrique Débat sinon High va s'énerver...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Mer 15 Aoû 2007 - 21:25

Crocrodor a écrit:
Wanderlud a écrit:

Mais le radia lui avait mal parlé!!!
C'était légitime!! Laughing

Bon on continuera en rubrique Débat sinon High va s'énerver...

J'vais pas tardé à peter des radiateurs moi!!!! Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 16 Aoû 2007 - 11:01

Hallam a écrit:

Et ça se limite pas à Crocop, la preuve j'ai toujours kiffé voir Wand se faire rosser par Hunt après avoir tenté sa guerre psychologique du dimanche lors de la recommandation de l'arbitre (comme d'hab) et par Crocop justement lors de leur 1ere rencontre (qui a tjrs été dominée par le Cop pour moi).

Je dirais plutot que Wand c'est fait rossé a leur 2ieme combat, la c'est clair et net, pour le 1er c'est discutable au niveau de la victoire mais on peut pas dire que Wand c'est fait rossé tu crois pas?
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 16 Aoû 2007 - 11:28

Je suis d'accord, lors de leur premier affrontement ni Wand ni Cro Cop on eut un réel avantage, et je ne pense pas que Wand s'est fait rossé.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 16 Aoû 2007 - 12:05

Dans le premier combat, Wand a été plus combatif, alors que Cro Cop a donné les coups les plus durs, peut-être les plus efficaces. D'où le noeud du problème.
Pour ce qui est de Cro Cop, je ne connais pas les tenants et aboutissants de son parti politique, mais pour le considérer, c'est un tout, je ne peux faire abstraction de ses opinions, faits et attitudes. Il forme un tout. Donc le débat sur ses idées me semble justifié. Maintenant il est évident qu'il reste un grand combattant. Dans ses attitudes pré-combat, où s'arrête le jeu (aussi vis-à-vis des journalistes et du public) et où commence le naturel?
Quoi qu'il en soit, son attitude générale est aussi importante que ses performances car, outre le sportif de haut niveau, il est aussi un modèle du fait de sa médiatisation. C'est pour cette raison que ses opinions et son caractère ont de l'importance.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 16 Aoû 2007 - 12:56

Vous n'etes pas croyable!!! Dans 10 ans ce sujet (Crocop vs Wand) sera toujours d'actualité... Faut passer à autre chose les mecs!!!

Pour ceux qui souhaite vraiment en re-discuter pour 100000ième fois, merci de créer un sujet dans la rubrique débat!!!
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:00

Gegesan a écrit:
Dans le premier combat, Wand a été plus combatif, alors que Cro Cop a donné les coups les plus durs, peut-être les plus efficaces. D'où le noeud du problème.
Pour ce qui est de Cro Cop, je ne connais pas les tenants et aboutissants de son parti politique, mais pour le considérer, c'est un tout, je ne peux faire abstraction de ses opinions, faits et attitudes. Il forme un tout. Donc le débat sur ses idées me semble justifié. Maintenant il est évident qu'il reste un grand combattant. Dans ses attitudes pré-combat, où s'arrête le jeu (aussi vis-à-vis des journalistes et du public) et où commence le naturel?
Quoi qu'il en soit, son attitude générale est aussi importante que ses performances car, outre le sportif de haut niveau, il est aussi un modèle du fait de sa médiatisation. C'est pour cette raison que ses opinions et son caractère ont de l'importance.

Voilà, je pense que Gegesan a parfaitement dit ce que je pensais.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 23 Aoû 2007 - 20:35

http://dnevnik.hr/naslovnica/vijesti/sport/20070823_23948_66587.php

Petite video de Crocop à l'entrainement.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 23 Aoû 2007 - 20:42

Wanderlud a écrit:
http://dnevnik.hr/naslovnica/vijesti/sport/20070823_23948_66587.php

Petite video de Crocop à l'entrainement.

Merci! Pourquoi on a pas ça aux infos nous?! L'entrainement de Kongo?! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 23 Aoû 2007 - 20:52

Sur la vidéo, Bonjaski dit que depuis que Crocop a quitté le K1, il a beaucoup perdu en pied poing, et qu'il remédie à cela.
Yvel dit que Kongo est vraiment très puissant, mais que cela ne suffit pas pour gagner des combats. Et comme c'est pour lui le seul point fort de Cheick (la puissance), Crocop ne devrait pas avoir de problème.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 23 Aoû 2007 - 21:37

Et vous pensez quoi de ces propos?
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Jeu 23 Aoû 2007 - 21:45

The'ShArK a écrit:
Et vous pensez quoi de ces propos?

Dans un sens il (Yvel) va pas dire le contraire... Wink
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 24 Aoû 2007 - 8:14

Oui c'est sûr, il ne va pas dire que Mirko va se prendre une branlée, mais vous qui connaissez mieux les qualités de Kongo, est-ce-qu'il a raison de dire ça?
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 24 Aoû 2007 - 9:31

Cheick est plus striker que grappler, mais il n'est pas que puissant! Il prend peu de coups, et en compétition de grappling en France il a très souvent soumit ses adversaires par clé de cheville... donc je ne pense pas qu'il soit un veau!
Il connaît ses gammes, il sait contrer, esquiver, remiser, se relever du sol et, quand son genou est en bon état, est un bon lutteur.

Alors Gilbert est gentil, mais non. Ca suffit Gilbert, dans ton panier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 10:10

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant