AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Denis Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 9:25

MMANews.com : C'est Chris Howie de MMANews.com et aujourd'hui je suis avec l'un des meilleurs poids moyens au monde, Denis Kang. Comment allez-vous Denis ?

Denis Kang : Bien merci.Content dêtre avec vous.

MMANews.com : Que faites vous en ce moment ?

Denis Kang : Je m'entraine. Tout le monde sait que je n'ai pas combattu depuis mars parce que j'ai eu des petites blessure et j'ai pris un peu de repos, maintenant je suis à 100% et j'espère combattre en septembre. Je ne sais pas encors où mais je suis prêt de toute façon.

MMANews.com : Y a-t-il des contacts ?

Denis Kang : Il y en a ,mais malheureusement je ne peux pas en parler.

MMANews.com : Ok, je comprends. C'est à votre main que vous étiez blessé, non ?

Denis Kang : Oui.

MMANews.com : Tout est rentré dans l'ordre, vous êtes de nouveau à 100% ?

Denis Kang : Oui.

MMANews.com : Ces blessures se sont produits pendant votre combat en Corée du Sud ?

Denis Kang : Oui, quand j'ai combattu au Spirit MC .

MMANews.com : Combattrez vous à nouveau au Spririt MC ?

Denis Kang : Ouais bien sûr. Je voudrais combattre là_bas une ou deux fois par an si je peux. Cela fait longtemps que je combat pour cette organisation et je veux continuer à promouvoir le sport en Corée de toutes les façons possibles. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel pour le MMA en Corée.

MMANews.com : Maintenant je ne suis pas sûr que vous puissiez répondre à ceci, mais en signant à l'UFC ou l'EliteXC pourriez vous encore combattre au Spirit MC ?

Denis Kang : J'ai un contrat préexistant avec le Spirit MC et je dois combattre là au moins une fois par an. C'est une clause que je dois signaler chaque fois que je suis en négociation avec une organisation.

MMANews.com : Qui voudriez vous combattre au Spirit MC ?

Denis Kang :Il y a quelques combattants en Corée que je voudrais combattre qui sont bons et qui ont de bons palmarès, mais je ne peux me rappeler d'aucuns noms en ce moment.

MMANews.com : Quelle est la limite des poids lourd en Corée ?

Denis Kang : 180 livres,quelqu'un comme Hughes serait un poids lourd là-bas, ainsi que GSP.

MMANews.com : Avez-vous aidé Marcus Aurelio à préparer son combat pour l'UFC 74 ?

Denis Kang : Tous les jours.

MMANews.com : J'ai parlé avec Marcus il y a environ une semaine ou 2, il semblait confiant, comment se passe l'entrainement?

Denis Kang : Il est motivé et s'entraine très dur, personne ne peut l'arrêter. Son sol est impressionnant. Je ne pense pas avoir marqué un point contre lui en jiu-jitsu, il invente de nouvelles techniques. Nous travaillons aussi beaucoup en G'N'P pour tirer profit des coudes.

MMANews.com : Dans la plupart des classements vous êtes au moins dans le top 5, qui sont les combattants dans la division que vous voudriez combattre ?

Denis Kang : Je pense que le numéro 1 de la catégorie est Dan Henderson . Pour le numéro deux , je dirais Anderson Silva et je me placerait en numéro trois. J'aimerais avoir une chance de combattre un de ces deux combattants.

MMANews.com : Voyez-vous Dan rester en Light Heavyweight ou revenir dans les middleweight ?

Denis Kang : Ca dépend, j'ai entendu dire que Dan voulait rester chez les lourds légers car il n'aime pas le cutting . Aprés l'argent peut le faire changer d'avis.

MMANews.com : Voyez-vous le Pride revenir ?

Denis Kang : Non. Je suis sûr qu'il ne reviendra pas.C'était un show énorme avec une super ambiance. Ca fera parti de l'histoire du MMA.

MMANews.com : Avec vos combats en Corée vous avez appris à parler la langue ?

Denis Kang : Un peu, j'apprends.

MMANews.com : Votre père est coréen ?

Denis Kang : Ouais, mon papa est coréen et ma maman est Française. Je suis né en France puis nous sommes partis en Espagne, puis au Canada. J'ai grandi ujn peu partout dans le monde.

MMANews.com : Où passez-vous la majeure partie de votre temps maintenant ?

Denis Kang : En Floride et à Vancouver.

MMANews.com : Que pensez vous de l'utilisation de stéroïde qui est un problème assez récent , plus particulièrement avec les tests positifs de Sean Sherk et de Hermes Franca ?

Denis Kang : En ce moment dans notre sport , ils devraient comprendre qu'ils se feront contrôler et qu'ils se feront prendre.

MMANews.com : Les middleweight est la catégorie où vous vous sentez le plus à l'aise ou vous pourriez monter de catégorie ?

Denis Kang : C'est le poids où je suis le plus compétitif mais j'ai déjà combattu à 205 livres avant. Je veux rester chez les poids moyen.

MMANews.com : Qui sont les combattants que vous aimez voir combattre ?

Denis Kang : Fedor [Emelianenko]. [Antonio] Rodrigo Nogueira, Sean Sherk, B.J. Penn. Je les observe car je peux apprendre des choses d'eux. Je regarde beaucoup de vidéos aussi, ça me permet d'apprendre et d'améliorer certains mouvements.

MMANews.com :Quelles parties de votre jeu avez-vous travaillé ?

Denis Kang :En ce moment je travaille le jiu-jitsu. Je l'ai un peu négligé ces derniers temps en travaillant d'autres disciplines. J'essaye de mieux le travailler maintenant et j'ai tout ce qu'il faut à l'ATT pour ça.

MMANews.com : Comme on le disait plus tôt, des types comme Marcus Aurelio…

Denis Kang :Exactement. Il y a beaucoup de ceintures noires ici. Aurelio et moi tournont réguliérement ensemble. Il m'a beaucoup aidé.

MMANews.com : Vous avez mentionné être le numéro trois avec Henderson et Silva au-dessus de vous. Comment imaginez vous un comhat contre eux ?

Denis Kang : Avec Silva , c'est un strickeur dangereux mais je pense que je pourrais aller au sol avec lui, c'est au sol qu'il faut gagner contre lui. Henderson serait une histoire différente. Il a un style différent, il est dur. J'aurais besoin d'une approche plus technique contre quelqu'un comme Dan.

MMANews.com : Comment voyez vous le combat de Dan façe à Rampage ?

Denis Kang :Je ne sais pas comment ce combat va finir. Je sais que ce ne sera pas facile pour Jackson.

MMANews.com : Comment verriez-vous un combat contre quelqu'un comme Lindland ?

Denis Kang : Il est devenu meilleur mais il me poserait seulement des problèmes en lutte, dans les autres domaines je suis supérieur.

MMANews.com : Y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire à vos fans ?

Denis Kang : Juste merci du soutient qui m'aide à devenir un plus grand combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 9:48

Un combattant que j'apprecie ENORMEMENT!!!! Merci Cops!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 10:28

Merci Cops
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 10:38

Merci Cops pour l'interview, encore un combattant que je voudrais voir très rapidement à l'UFC.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 10:55

Merci pour l'interview!!
Moi aussi j'ai hâte de le voir combattre!!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 11:18

C'est clair, voilà un mec cool qui me ferait plaisir à venir à l'UFC. Imaginez un peu la SUR-qualité de la catégorie WW de l'UFC si ça se produisait!
http://myspace.com/arthurcauras
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 11:24

Hallam a écrit:
C'est clair, voilà un mec cool qui me ferait plaisir à venir à l'UFC. Imaginez un peu la SUR-qualité de la catégorie WW de l'UFC si ça se produisait!

Je pense qu'il combattrait plutot en Middleweight non?
http://www.dragonbleu.fr
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 11:35

Ah oui c'est vrai, je m'emmèle toujours les pinceaux dans les différentes catégories de chaque organisation. Vivement des règles et des caté de poids générales pour le MMA mondial!
Alexsixx

Power : 144

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 20:13

j'ai lu sur sherdog que kang affronterait saku le 17 septembre aux hero's.
denis je sais que tu viens ici de temps en temps alors si tu me lis denis ne frappe pas trop fort saku
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 20:42

Alexsixx a écrit:
j'ai lu sur sherdog que kang affronterait saku le 17 septembre aux hero's.
denis je sais que tu viens ici de temps en temps alors si tu me lis denis ne frappe pas trop fort saku

Je suis très sérieux: j'ai vraiment peur que Sakuraba meurt sur un ring ou des suites d'un combat.
Et contre Denis Kang, ça risque de très mal se finir pour lui... ils se rendent pas compte ou quoi les organisateurs??
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 15 Aoû 2007 - 21:19

Merci pour l'interviews, il me tarde de le revoir combattre.
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 16 Aoû 2007 - 6:34

Etre numéro 3 ? je sais pas s'il fait exprès ou non mais il en fait quoi de Filho... (c'est pas méchant lol)
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 16 Aoû 2007 - 8:14

Shogun-45 a écrit:
Etre numéro 3 ? je sais pas s'il fait exprès ou non mais il en fait quoi de Filho... (c'est pas méchant lol)

Il le met 4...
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 16 Aoû 2007 - 18:10

High Octane a écrit:
Shogun-45 a écrit:

Il le met 4...

Lol ouai c'est vrai...mais bon...Vivement qu'il se rencontre alors ces quatres premiers qu'on puisse enfin savoir quel est le réel top 5 (-83Kg)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Aujourd'hui à 9:34

Interview de Denis Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1