AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Keith Jardine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 19:48

http://www.hacnews.com/jardineinterview1.html

JR: Nous voici avec un combattant de la catégorie Light heavyweight , "The Dean of Mean" Keith Jardine. Comment allez vous ?

Keith Jardine : Super bien mec, je viens de terminer mon entrainement à Denver. J'ai tellement transpiré que j'ai l'impression d'avoir perdu 10 pounds aujourd'hui.

JR : (rires) Avant que nous parlions du combat face à Chuck Liddell, revenons rapidement en arrière et parlons du combat contre Alexander Houston. Vous étiez vous assez entrainé ou étiez vous trop stressé ?

KJ : Je pense que je devais être un peu trop stressé. Ce n'est nullement un manque d'entrainement, je commence le combat, il me touche et je perds en moins d'une minute, c'est Houston qui a très bien combattu. Il a un sacré punch.

JR: Ce genre de combats arrive aussi aux meilleurs. Que pensez-vous d'Alexander comme combattant ? Vous aviez dit en gros que c'était un peu comme reculer dans votre parcours que de le combattre. Pensez-vous qu'il a du potentiel pour être un top fighter dans cette catégorie ?

KJ : Honnêtement, je ne sais pas vraiment. Vous savez, je ne le connaissais pas beaucoup avant ce combat et maintenant même après le combat , je n'en sais pas beaucoup plus. Nous n'avons pas vu beaucoup de choses dans ce combat à part qu'il a vraiment des frappes très dures , je pense que son prochain combat nous en apprendra beaucoup plus.

JR: Vous revenez du Canada, c'était pour les vacances, les affaires ou l'entrainement ?

KJ : On en a profité pour s'entrainer avec Georges (St. Pierre) , pour aussi préparer son combat dans 2 semaines.

JR: Comment le voyez vous contre Josh Koscheck ?

KJ : Il parait très bien bien, il est dans sa meilleur forme. Je pense qu'il fera de grandes choses.

JR : Vous faites parti de du camp Greg Jackson, il y a pas mal de désillusion dernièrement parmis les différents combattants, vous, Diego Sanchez, Nate Marquardt, Dan Christianson, et Joey Villasenor. Certains d'entre vous n'avaient pas la défaite depuis un moment et certains (Sanchez) jamais. Est-ce qu'il y a des soucis dans votre camp à ce moment ?

KJ : Je ne pense pas. On combattait presque tous, et pour beaucoup face à de meilleurs combattants.On doit penser au prochains combats et c'est ce que nous feront.

JR: Il y a eu des soucis avec Diego ou il voulait seulement être plus près de sa famille comme il le dit ?

KJ : Non, il n'y a pas de problème. J'adore Diego. Ce n'est pas comme s'il voulait quitter le camp par colère. Il y avait beaucoup de pression sur lui à Albuquerque. Je lui souhaite le meilleur où il ira, nous resteront toujours des amis.

JR: Rashad a fait un draw contre Tito, qu'avez vous pensé de ce combat ? Comment voyez vous le combat retour s'il se fait en fin d'année comme le dit la rumeur ?

KJ : Je pense que le draw est justifié, c'est une bonne décision. Si le combat avait été plus long ,je pense que Rashad l'aurait gagné. Il dominait Tito vers la fin. Rashad s'améliore combat après combat, si il combat à nouveau Tito, il sera meilleur que la première fois.

JR: Parlons de votre combat contre Chuck maintenant. Qu'avez vous pensé lorsque l'on vous a proposé ce combat ?

KJ : J'ai pensé qu'on me faisait une blague sur le moment. Au téléphone, j'ai répondu " je ne combats pas Chuck, il doit combattre Wanderlei ". Puis j'ai vu que c'était sérieux et j'ai pensé " Wow, c'est une superbe occasion" je suis vraiment heureux de cette proposition.

JR: Que pensiez vous d'un combat Chuck vs Wanderlei ?

KJ : Je ne sais pas ce que cela aurait donner et je ne sais pas si le combat est vraiment prévu. Je pense qu'ils me font faire un combat d'échauffement pour Chuck (rires) mais je ne pense pas que Chuck va le prendre comme cela.

JR: Le combat Wand vs Chuck était tellement attendu.

KJ : Oui pendant toute l'année.

JR: Le combat entre Chuck et Rampage vous a-t-il donné plus de confiance pour aborder ce combat?

KJ : Non , chaque combat est différent. Si Rampage et Chuck devraient
s'affronter à nouveau, je pense que Rampage gagnerait 7 fois sur 10. Chuck et moi, c'est un combat totalement différent. Que je le combatte avant ou après son combat contre Rampage ne change rien. Je pense que je peux surprendre quelques personnes.

JR: Votre game plan est souvent le même , prinilégier le pied poing. Chuck a eu beaucoup de réussite par le passé justement en contrant des strickers, allez vous complètement changer votre style en essayant même de l'ammener au sol ou êtes vous assez confiant dans ce que vous faites d'habitude ?

KJ : Vous savez hum... je n'ai vraiment jamais eu de game plan dans mes combats. Si le combat va au sol, j'ai les compétences pour y travailler.Mais je pense que maintenant avec tout mon entrainement, je suis un combattant de MMA plus complet. J'ai amélioré ma boxe , j'ai progressé dans tous les domaines , y compris au sol. Je pense que vous pourrez voir un Keith Jardine totalement différent.

JR: Récemment Chuck a déclaré que ce sera un combat qui plaira aux fans car il pense que vous allez lui rentre dedans comme il le fera avec vous, et que l'un de vous deux tombera ?

KJ : Oui , c'est probablement comme cela que ça va se passer.

JR: Si vous sortez vainqueur de ce combat, pensez vous que combattrez de suite pour la ceinture ou vous faudra-il quelques combats avant ?

KJ : Battre Chuck me pousserai vers un combat pour la ceinture. Je ne veux penser à cela maintenant. Je veux simplement combattre les meilleurs combattants, et je veux les battre.

JR: Comment se passerait un combat retour entre vous et Forrest Griffin ?

KJ : Je pense que ça se passerait comme la dernière fois, un combat en stand up jusqu'au ko pour lui ou pour moi.

JR: J'aimerai bien voir cela, mais...

KJ : Je pense que ce combat pourrait arriver très rapidement.

JR: Que pensez vous des combattants qui ont pris de gros ko, et qui reviennent plus prudents ensuite ?

KJ : Vous ne verrez pas cela chez moi. Cela peut arriver parfois avec quelques combattants. Mais ...je ne suis pas là pour gagner au points. Je ne suis pas là pour marquer plus de points que mon adversaire. Je veux gagner avant la limite . Je ne vois pas cela comme un simple évènement sportif , je vois cela comme un vrai combat.Je veux juste gagner mes combats le plus rapidement possible.

JR: Si nous avions plus de combattants avec votre mentalité, nous aurions plus de combats excitants encore. Qu'est-il arrivé de l'agressivité de Diego dans son combat contre Koscheck ?

KJ : Je ne suis pas vraiment sur. Je pense qu'il s'est passé un truc mauvais dans sa tête. Certaines choses n'allaient pas. Il n'était pas capable de faire de bons enchainements, j'espère qu'il reviendra plus fort que jamais.

JR: Ma prochaine question concerne l'unification des titres à l'UFC 75 entre Dan Henderson et Quinton Jackson, qui prendra l'avantage dans ce combat d'après vous ?

KJ : Je ne sais pas vraiment , si vous m'aviez demandé cela il y a un moment , je vous aurais dit Rampage , mais...Je ne regarde pas beaucoup les combats, mais j'ai vu celui de Dan contre Wanderlei à Las Vegas. Il m'a vraiment impressionné et il est beaucoup plus complèt que je ne le pensais. Dan peut vraiment faire quelque chose, Rampage a l'avantage du poids, mais Dan peut faire quelque chose.

JR: A l'UFC 76, un autre combattant fera ses débuts,Mauricio "Shogun" Rua. Que pensez vous de lui et d'un futur combat contre lui ?

KJ : C'est le combat que je voulais. Je ne pensais pas que j'allais combattre Chuck. Je voulais ce combat car c'est le grand nom pour tous les vrais fans de MMA. Beaucoup de gens le classent numéro 1 des Light Heavyweight.Ca serait un combat énorme. Mais il combat Forrest, donc voyons ce qu'il va faire dans ce combat contre Forrest. Alors nous verrons comment il est dans la cage.

JR: Forrest n'est peut être pas de si grande valeurs que tous les combattants qu'il a battu, mais il ne devra pas le sous-estimer.

KJ : Certainement pas, Forrest va surement prévoir un bon game plan pour ce combat.

Petit jeu : Association de mot

-Houston Alexander

KJ : QUI ? (rires) J'ai mis ce combat derrière moi...Nous verrons après notre prochain combat.

-Quinton “Rampage” Jackson

KJ : Un mec super marrant.

-Rashad Evans

KJ : Une bête de travail.

-Tito Ortiz

KJ : Il aime jouer les superstars

-Chuck Liddell

KJ : Lui EST une énorme superstar.

-Keith Jardine

KJ : Un ouvrier qui grandit.

Questions rapides :

JR: Si vous ne combattiez pas, que feriez-vous ?

KJ : Dans mes loisirs, j'aime aller dans les cafés-restaurants et voir des films, des films indépendants, étrangers, et lire des livres,toutes ces choses qui m'éloignent du monde du combat.

JR:A quelles célébrité de Hollywood pensez-vous ressembler ?

KJ : Aucune, je ne suis pas vraiment star d'Hollywood. Je suis presque ANTI- Célébrité.

JR: Vous allez aimer cette question alors. Quel célébrité d'Hollywood aimeriez vous affonter ?

KJ : (rires) Des mecs de fims d'action alors , peut-être Vin Diesel et Seagal. Mais les 2 en même temps alors (rires).

JR: Quelle serait votre journée idéale en dehors du MMA ?

KJ : Partir camper au bord d'un lac. Quitter les gens. Quitter le bruit.

JR : Un dernier mot ?

KJ : Je voulais simplement remercier le gens qui m'ont supporter après mon dernier combat.

http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=2638
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 19:55

Très bonne interview, merci Wanderlud pour la traduction.
J'espère qu'il fera de belles choses face à Liddell, en tout cas il est respectueux de ses adversaires.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 20:10

Sympa l'interview! Merci Lud!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 20:56

merci pour l'interview, une bonne mentalité
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 21:21

Merci pour l'interview!
Sympa le mec. Wink
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 22:37

Le mec sait qu'il part au casse pipe contre Liddell! ça me fait délirer!! Bonne chance à lui en tout cas car demander à combattre Shogun après une défaite et accepter le défi Liddell ce n'est pas tout le monde qui le ferait!!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 22:50

Merci pour l'ITW
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Keith Jardine   Jeu 16 Aoû 2007 - 23:12