AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Takanori Gomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: News de Takanori Gomi   Ven 17 Aoû 2007 - 19:41

FEG a réaffirmé Jeudi à Tokyo que le Champion LW du pride Takanori Gomi est intéressé par l'idée d'aller au K-1. L'annonce a été faite par Sadaharu Tanigawa le Producteur de FEG durant une conférence de presse détaillant la carte du tournoi MW qui ce tiendra le lundi 17 septembre au Yokohama Arena.

"Je ne suis pas sûre de l'avancement du contrat" a dit Tanigawa "mais il a évoqué son intéret de combattre au K-1". Le contrat de Gomi avec DSE se terminera en septembre, et il est fort possible que l'on voit Gomi au Hero's prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Taiki

Power : 13

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 17 Aoû 2007 - 20:08

C'est super sa
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 17 Aoû 2007 - 20:21

WAAAaaaaaaaaaaaaRRRRRRRRrrrrrrrrrr Gooomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Sam 18 Aoû 2007 - 7:17

Enfin le retour de Gomi bonne nouvelle !
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Sam 18 Aoû 2007 - 7:37

je suis impatient de le voir combattre
Admin

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Sam 18 Aoû 2007 - 9:57

Contrairement à Fedor, Gomi a fait le bon choix! Il risque d'avoir forte a faire au hero's surtout si Kid revient et que des fighters comme Aoki, Kawajiri, Ishida suivent le pas! Twisted Evil
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Sam 18 Aoû 2007 - 15:24

Surtout que Gomi voulait affronter Kid apres qu il ait battu Sudo son grand pote y a 2 ans enfinal du Gp.

J esperes que Kawa et Ishida suivent au Heros et la on aura une bete de categorie
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Dim 19 Aoû 2007 - 0:23

Scibetta a écrit:
Surtout que Gomi voulait affronter Kid apres qu il ait battu Sudo son grand pote y a 2 ans enfinal du Gp.

J esperes que Kawa et Ishida suivent au Heros et la on aura une bete de categorie
J'espere aussi! A force le Hero's va trouver son sommet, et pourra peut-etre concurrencer l'UFC, je sais je vais un peu vite! silent
Nopaju

Power : 1

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 14:11

Gomi va le massacrer au kid ! On va enfin le voir fasse a un samaurai, s'il veut gagner va falloir encaisser.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 14:36

nopaju a écrit:
Gomi va le massacrer au kid ! On va enfin le voir fasse a un samaurai, s'il veut gagner va falloir encaisser.

Bienvenue sur le forum, tu peux te présenter ici si tu le souhaites.

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 15:01, édité 1 fois
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 14:58

High Octane a écrit:
Contrairement à Fedor, Gomi a fait le bon choix! Il risque d'avoir forte a faire au hero's surtout si Kid revient et que des fighters comme Aoki, Kawajiri, Ishida suivent le pas! Twisted Evil

Je suis étonné, en tant que fan de Gomi, tu n'aurais pas préféré qu'il aille à l'UFC? Ne serait-ce que pour essayer de laver sa plus cuisante défaite, face à Bj Penn...
http://myspace.com/arthurcauras
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 15:03

Scibetta a écrit:

Ouais enfin, voilà la victoire falsifiée!!!
Mais en ce qui me concerne, je suis toujours partant pour une branlée sur le Kid Wink
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 15:17

Génial Gomi au Hero's !

Hallam a écrit:
Scibetta a écrit:

Ouais enfin, voilà la victoire falsifiée!!!

+ 1000 !
http://www.mmalegions.com/
Admin

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 16:09

Hallam a écrit:
High Octane a écrit:

Je suis étonné, en tant que fan de Gomi, tu n'aurais pas préféré qu'il aille à l'UFC? Ne serait-ce que pour essayer de laver sa plus cuisante défaite, face à Bj Penn...

Je ne suis pas contre son départ à l'UFC. D'ailleurs, j'suis partant pour toutes les revanches que vous voulez du moment que Gomi combatte!
Malgrès cela la caté LW du Hero's n'est pas à sous-estimer! Il y a beaucoups de défis pour Gomi! Il a donc le choix entre combattre chez lui en star ou se taper un décallage de fou et se taper les sifflets si il fight la star locale...le choix est vite fait et compréhensible! Surtout que niveau salaire, le Hero's lui proposera plus!
Puis pour faire mon fan boy à 2 balles, Gomi a affronter BJ seulement 2 jours après s'etre fait volé la décision face à Hansen... Y'a pire comme défaite hein... celle face à Diaz par exemple! Twisted Evil
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 16:13

High Octane a écrit:

Puis pour faire mon fan boy à 2 balles, Gomi a affronter BJ seulement 2 jours après s'etre fait volé la décision face à Hansen... Y'a pire comme défaite hein... celle face à Diaz par exemple! Twisted Evil

C'est plutôt 2 mois, le 1er chiffre sur sherdog est celui des mois et non des jours.
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 16:17

Ouais mais au HEROS y'a des règles pour les baltringues.
Admin

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Ven 14 Sep 2007 - 16:19

Gumby a écrit:
High Octane a écrit:

C'est plutôt 2 mois, le 1er chiffre sur sherdog est celui des mois et non des jours.

Je vous l'avait dit non?! Fan boy à 2 balles donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Takanori Gomi   Aujourd'hui à 1:02

News de Takanori Gomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1