AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Minotauro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Minotauro   Sam 18 Aoû 2007 - 19:57

Antonio Rodrigo Nogueira a accordé un interview à un journal croate lors de son voyage en Croatie.

Pour les fans de mma en Croatie, Minotauro est synonyme de première défaite au Pride pour Mirko Crocop . Que vous évoque à vous ce combat ?

Mirko était très bon dans le premier round. Comme d'habitude il avait d'excellents kicks, sa technique était parfaite. Mais dans le deuxième round j'ai réussi à amener mirko dans mon jeu, le jiu-jitsu ce qui a fait basculer le combat à mon avantage. Cette victoire était une grande réussite parce que Mirko était en très grande forme et n'avait jamais perdu au Pride.

Est il vrai que vous allez recombattre Mirko à la fin de cette année ?

Bien sûr. Nous sommes tous les deux à l'UFC. Nous deux sommes des tops fighters et le président de l'UFC Dana White a montré une réelle envie à propos d'un rematch , donc je crois que 4 ans après le premier combat, il est temps que moi et Mirko nous rencontrions à nouveau.

Au sujet de votre accident quand vous étiez enfant, il y a des mythes et des légendes. Qu'est-ce qui est vraiment arrivé ?

J'avais 11 ans quand cet accident est arrivé. Alors que je jouais avec mes amis, j'étais debout derrière un camion. Le conducteur commence à reculer et je ne l'ai pas vu donc le camion m'a ecrasé. Mon foie a été lourdement blessé, mes poumons se sont percés, mes côtes et ma jambe ont été cassés. J'étais dans le coma pendant 4 jours et j'ai perdu une côte. Les docteurs m'ont alors conseiller de faire du sport pour ma réeducation.

Ca a donc été en quelque sorte ce qui vous a amené aux arts martiaux?

Je faisais du judo avant mon accident et ensuite j'ai commencé la natation et le jiu-jitsu. Je pense que le sport m'a beaucoup aider à récupérer et cet accident m'a rendu plus fort et m'a permis de relever tous les challenges qui se sont présentés à moi.

D'ou vient votre surnom?

Un ami m'a surnommé ainsi à cause de mon grand coeur, ma force et il a dit que je lui rappelle le Minotaure mythologique .

Quelles sont vos impressions après les deux séminaires que vous avez tenu à Zadar ?

Je pense que c'est une très bonne chose que la plupart des croates connaissent bien le MMA. Je me rappelle que lors de tous les combats de Mirko au Japon, il y avait beaucoup de supporters croates avec des drapeaux. Beaucoup plus que mes supporters avec des drapeaux Brésiliens. Le MMA est un sport relativement nouveau en Croatie mais je vois l'enthousiasme des gens et je suis sur que ce pays fournira de très bon combattants à l'avenir. J'ai d'ailleurs vu lors des séminaires quelques très bons combattants.

Avez-vous des combats prévus ou tout du moins quelques idées sur les combattants que vous aimeriez rencontrer?

À l'heure actuelle je suis en vacances et je suis totalement hors de forme et depuis mon dernier combat, je ne me suis pas remis sérieusement à l'entrainement..
Néanmoins je veux combattre pour la ceinture aussitôt que possible.

Est-ce que Fedor est invincible ? Qui peut le battre ?

Je vois seulement deux combattants qui peuvent le battre à l'heure actuelle: Mirko et moi. Fedor a toujoursune bonne stratégie, il a pris le dessus sur Mirko et moi grace à de bons game-plans.

Combien de temps encore comptez vous combattre?

Mon souhait est de combattre jusqu'à 36 ans, donc encore 4 ans.

Reviendrez vous en Croatie?

L'été prochain. Peut etre reviendrais-je plus tot.C'est un des plus beaux endroits du monde .

http://www.index.hr/xmag/clanak/minotaur-se-zabavljao-u-papayi-na-zrcu/355847.aspx

Il prend du bon temps en Croatie le Minotaure
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Sam 18 Aoû 2007 - 20:31

Merci
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Sam 18 Aoû 2007 - 20:42

Cool les photos geek
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Sam 18 Aoû 2007 - 21:08

Thanks
http://prideordie.com
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Sam 18 Aoû 2007 - 21:28

Merci pour l'interview... Ca fait plaisir, il a l'air de passer du bon temps et de bonnes vacances, c'est bien de faire ce genre de break pour un fighter...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Sam 18 Aoû 2007 - 21:31

Merci pour l'interview, j'attend aussi une nouvelle confontation avec Crocop (si celui-ci passe Kongo ,warrrrrrrrr lol).
Sinon j'irai bien en Croatie aussi (c'est la nouvelle destination du moment, que de la bonne).
Shogun360

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Sam 18 Aoû 2007 - 21:40

Wanderlud a écrit:
Sinon j'irai bien en Croatie aussi (c'est la nouvelle destination du moment, que de la bonne).

C'est clair que ya du bon matos là-bas. Les 3 à droites de la 3ème photo bounce
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 0:04

Merci pour l'ITW
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 0:18

Super l'interview, une revanche pour le Cop face a Minotoro pour quoi pas! J'aurais bien aimer savoir si il n'y vois vraiment plus de son oeuil malade ou pas?
Shogun360

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 0:40

Joss a écrit:
J'aurais bien aimer savoir si il n'y vois vraiment plus de son oeuil malade ou pas?

Vu comment il est entouré, il m'a l'air d'avoir une très bonne vue Laughing
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 0:42

Shogun360 a écrit:
Joss a écrit:
J'aurais bien aimer savoir si il n'y vois vraiment plus de son oeuil malade ou pas?

Vu comment il est entouré, il m'a l'air d'avoir une très bonne vue Laughing
Laughing C'est clair, de ce coté la il louche pas le con! Laughing
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 7:59

Merci pour l'interview.
Il est bien entouré le Minotauro.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 10:24

Il s'emmerde pas le Nog! Twisted Evil
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 11:27

Joss a écrit:
Super l'interview, une revanche pour le Cop face a Minotoro pour quoi pas! J'aurais bien aimer savoir si il n'y vois vraiment plus de son oeuil malade ou pas?

Je croit pas que la commission athlétique l'aurait laissé combattre si il etait aveugle d'un oeil ...

Sinon moi en aout prochain je sais ou je pars en vacances !!! bounce
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
kael
Fightway®

Power : 193

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 11:46

si ça vous interesse mes potes étaient à Zadar, à l'ile de Pag et à Papaya en meme temps que Nog, apparament c'est le feu là bas, et pas cher du tout, style 70 centimes d'euros la pinte de biere (!!)
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Dim 19 Aoû 2007 - 12:18

Un grand merci pour cette interview, c'est toujours bon de le revoir. Petite question qui à mon avis restera vaine : on ne sait évidemment pas qui sont ces filles sur les photos? Notamment sur la première? .....hum oui, c'est une question con mais bon Laughing
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:51

Vidéo qui date de son séjour en Croatie:
http://www.nokaut.com/MMA/videos/?l=e&solo_id=50&title=Minotauro+In+Croatia

"Je suis agréablement surpris de voir comment le MMA est populaire en Croatie. Les gens me soutiennent dans la rue.
Je viens ici pour faire des séminares, mais pas seulement pour cela, c'est comme des vacances. Je prend un réel plaisir à entrainer et à faire partager mon savoir en JJB.
J'ai mes propres entraineur maintenant, je m'entrainais avec eux 3 fois par semaine pour faire des sparrings. Et donc on a décidé que ce serait plus facile pour moi si je quittais la BTT.
Pour son combat face à Herring, j'ai fais un bon combat même si j'ai été bien touché sur le hight kick. Mais je pense que j'ai su montrer du coeur et bien revenir dans le combat.
Je pense que je combattrai en novembre ou décembre à l'UFC. Quand je rentrerai de Croatie, je m'entrainerai fort à nouveau. Là je prends 3 semaines de vacances.
Fedor et Crocop sont très différents. Fedor joue un jeu, celui de t'annhiler. Je n'ai pas pu exprimer mon jeu face à lui.Il s'adapte et met le combat là où il veut qu'il soit. Crocop peut être plus dangereux, car il attaque tout le temps et peut mettre ko en un coup, mais il laisse beaucoup d'espace, et j'en ai profiter dans notre combat. Fedor ne cherche pas à finir mais il contôle le combat.
Si je devais recombattre Crocop, le combat serait d'un plus grand niveau. Je me suis beaucoup entrainé en stand up ces derniers temps, et Mirko a beaucoup progressé au sol."
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Jeu 30 Aoû 2007 - 17:36

Merci Wanderlud, ça fait plaisir d'avoir de ses news! Il est très clair-voyant sur Cro cop et Fedor, et bien sur, sur son dernier combat!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Jeu 30 Aoû 2007 - 17:43

La brune à gauche avec ses lunettes de soleil sur la 2e photo est absolument terrible Twisted Evil
J'ai toujours préféré (et de loin) les brunes aux blondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Minotauro   Aujourd'hui à 11:36

Interview de Minotauro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1