AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Tito Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Tito Ortiz   Sam 18 Aoû 2007 - 21:27

http://www.irishwhipfighting.com/2007/08/irish-whip-fighting-exclusive-tito_17.html

Ben Zeidler : Rashad était-il plus dur que vous aviez prévu ? Avez-vous été impressionné par ses capacités en lutte ?

Tito : Non, pas vraiment. Il est exactement comme je le pensais, je m'était entrainé pour. Il avait un peu moins de puissance que prévue,Je pensais qu'il était très fort , mais non. Je savais qu'il était rapide,mais j'avais de bons lutteurs en sparring, Aaron Simpsons qui est aussi rapide que Rashad et donc, j'ai pu très bien défendre.

BZ : C'est dur de s'entrainer autant pour un combat que vous auriez aimé gagné ?

Tito: Je ne pense pas comme cela. Rashad sait qui a gagné. Ca aurait été la cerise sur le gateau. Il a pratiquement couru tout le combat.

BZ : Vous avez l'habitude de battre plusieurs fois les mêmes combattants. Tout d'abord Shamrock et espérons ensuite pour vous Rashad.

Tito: Oui. C'est comme si ces mecs ne comprenaient pas la première fois.

BZ : La décision Draw contre Rashad était-elle une surprise pour vous ou vous aviez fait le calcul des rounds avec votre point de pénalité ?

Tito: Vous savez, au début je pensais que c'était bien un draw , je pensais que c'était la bonne décision, mais après avoir regardé le combat 5 ou 6 fois, je pense que j'aurai du gagner le premier round. J'ai complètement dominé le deuxième round. Dès le troisième round, je réussit le take down, c'est devenu serré et il domine les dernières secondes du combat.

BZ : Allez vous changer votre game plan lors de votre prochain combat contre Rashad Evans ou allez vous combattre de la même façon ?

Tito: Je vais accentuer ma lutte et travailler mon pied poing.Je ne vais pas vraiment changer de stratégie , je serai surement plus agressif.Je sais qu'il va revenir en meilleur forme.

BZ : De quelle façon espérez vous finir le combat lors du rematch ? Je suppose que vous ne voule pas allez à la décision...

Tito: (rires) Surement pas à la décision ! Je ne vais pas laisser mon sort dans les mains des juges. Je me vois gagner par ko ou sub dans le deuxième ou troisième round, peut-être même au premier. Je vais lui imposer une grosse pression. Je prévois de tenter beaucoup de soumissions ? Les lutturs font beaucoup d'erreurs et ne savent pas si bien que ça défendre sur les soumissions.

BZ : Vous auriez du le faire la première fois.

Tito : (rires) je sais oui. Je ne lui permettrai pas de courir cette fois.

BZ : Qui aimeriez vous combattre après Rashad ? Shogun?

Tito: Oui, ce serait génial.Shogun, Wanderlei,n'importe lequel de ces grand combattants. Il y a beaucoup de top fighters que j'aimerai rencontré très bientôt car je pense que je peux faire de bonnes choses contre eux. J'ai déjà combattu Wanderlei auparavant et c'était un grand combat , je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ce combat.

BZ : Et un troisième combat contre Liddell ou un second contre Randy ? Il y a des rematch que vous aimeriez vraiment faire?

Tito: Oui, sans aucun doute, chacun de ceux-là me plairait. J'aimerai beaucoup, si je veux avoir la ceinture, ces combats arriveront.

BZ : Avez-vous regarder le dernier combat de Franck Shamrock contre Baroni ? Avez-vous été impressionné par sa performance ?

Tito : Bien sûr, j'ai prit le PPV pour regarder cela, c'était un put*** de combat, un vrai bon combat. J'étais mort de rire quand Franck faisait signe à Baroni qu'il allait l'endormir, je me suis dis "Oh, le vieux Franck est de retour" Franck a montré qu'il avait toujours un coeur de champion.

BZ : Que pensez vous que cela donnerait si vous deviez recombattre contre lui aujourd'hui ?

Tito : Pour être honnête avec vous, je ne pense pas qu'il passerait le deuxème ou troisième round. Je pense qu'il se ferait écrasé. Je suis trop lourd pour lui, il est plus léger, mais ça serait bon.

BZ : Puisque nous sommes sur les shamrock, tout le monde vous a vu dans les bras avec Ken après votre dernier affrontement. La colère entre vous est du passé maintenant ?

Tito : Le conflit est terminé.

BZ : Est-il vrai que vous avez parié contre Rampage dans son combat avec Liddell?

Tito : Hum oui, mais ce n'était qu'un petit pari. Cela ne voulait pas dire que je voulais que Rampage perde ou quoi que ce soit. C'était pour mettre un peu de piment en plus du combat. Rampage a complètement dominé le combat, c'était tellement rapide, ça a du choquer du monde. Je suis fier de ce qu'il a fait, il mérite la ceinture.

BZ : Comment pensiez vous que Liddelle gagnerait ce combat?

Tito: Je pensais que Liddell aurait fait parler sa boxe pour tenir la distance ,pour ne pas rentrer au clinch. Mais je n'avais jamais vu Chuck reculer de cette façon.

BZ : Nous savons que vous êtes amis avec Rampage. Si on vous offrez l'opportunité ,et l'argent qui va avec, de le combattre, le feriez vous ?

Tito: Vous savez, c'est mon travail, je pense qu'avec Rampage, nous devrions en parler. Personnellement, je n'aimerais pas le combattre mais si nous devons le faire pour la ceinture, on en discutera.

BZ : Quel est votre prédiction pour le combat de Rampage face à Henderson ?

Tito : Je pense que Rampage a des chances de le mettre ko. Il est plus imposant qu'henderson. Henderson devra beaucoup travailler le clinch s'il veut gagner, comme Wanderlei et Shogun l'ont fait. En tant que combattant et entraineur, c'est ce que je conseillerai de surtout travailler.

BZ : Henderson n'a jamais été mis ko.

Tito : Hendo est dur, vraiment dur. Mais je pense vraiment que Rampage peut le mettre ko.

BZ : Que répondez vous aux critiques qui disent que vous avez passé trop de temps avec les combats contre un vieux Shamrock ?

Tito : Avant que l'on s'affonte, beaucoup disaient que ken me botterai le cul , et après que je l'ai dominé 3 fois, ces mêmes personnes racontent de nouvelles conneries. Je n'écoute pas vraiment ces personnes, je finit ma carrière comme je l'entends. J'ai battu Ken plus rapidement que quiconque ne l'ai fait par le passé.

BZ : Vous avez récemment acheté la maison de De La Hoya, vous vous êtes déjà entrainer avec lui ou le ferez vous dans le futur ?

Tito : Non, je ne me suis jamais entrainé avec lui, et pas sur qu'on le fera dans le futur. Il y a d'énormes différences entre la boxe et le mma.

BZ : Qui vont faire pour vous de grandes choses dans la catégorie Light Heavyweight ? Et où vous vous situez dans la hierarchie?

Tito : Biensur Shogun, Rampage, Hendo, Chuck, moi, Arona,Sokoudjou, beaucoup de très bons combattants dans cette catégorie. Je suis toujours présent, en déplaise aux personnes qui disent que je suis fini, j'ai 32 ans, je compte combattre encore 3 ou 4 ans. Je ne vais pas m'en aller. (rires) Et Rashad, je vais lui défoncer la tête.

BZ : Vous n'êtes pas vraiment le combattant préféré de Sherdog. Vous avez un commentaire ?

Tito : On entend toujours de leur part que Tito combat quelqu'un de faible valeur, vous savez , ce sont tous des guerriers derrière leur ordinateur, ils me font rire. Ils ne se sont jamais entrainé un jour de leur vie et ils se prennent pour des proffessionnels.

BZ : Quel est pour vous le meilleur combat de cette année pour le moment?

Tito: Hum, Rampage qui met ko Liddell. C'est que dans ces combats, on ne sait jamais qui va gagner. Je dirai aussi que celui de Matt Serra m'a rendu comme un fou.

BZ : Oui celui de Serra m'a beaucoup surpris.

Tito: Je ne pouvais le croire aussi.

BZ : Votre relation avec Dana White est si mauvaise que vous pourriez signer avec une autre organisation ou vous serez fidèle aus fans de l'UFC?

Tito : Je suis fidèle aux fans de l'UFC, aux frères Fertittas. C'est pourquoi, quand j'ai décidé de faire mon retour, j'ai été voir directement Lorenzo. Avec Dana, on ne s'entend pas pour les affaires et il ne m'intimide pas. Il passe son temps à dire que je suis un horrible combattant, un perdant.

BZ : Pourtant votre combat contre Shamrock à l'UFC 40 est un tournant pour le succès de l'UFC.

Tito : Vous savez,je fais ce boulot depuis 10 ans, j'ai tout donné pendant 10 ans . Je vous garanti que si on regarde quel combattant a rapporté le plus d'argent, je vous garantis que ce serait moi. Moi et Liddell ont permit de vendre plus d'un million de PPV sur notre combat.

BZ : Et le combat de boxe contre Dana ? Où en est-on ?

Tito: Depuis un moment , je n'y pense plus. J'aimerais tellemnent que ce combat se fasse, mais je n'y crois plus trop. Dana a utilisé cela pour faire parler de lui, et pour me donner le mauvais rôle. Il a été sur une radio nationale pour s'excuser et expliquer comment moi et Jenna étions. Je ne vois pas comment il a pu devenir président d'une compagnie multi millionnaire, je ne le considère pas comme ça de toute façon, c'est pourquoi je traite avec Lorenzo maintenant.

BZ : A qui reviens la faute de ne pas avoir Fedor à l'UFC ? Dana ou Fedor ?

Tito : Dana ! Sans aucun doute Dana !Je sais que le manager de Fedor a demandé une certaine somme d'argent et Dana a répondu quelque chose comme quoi, Fedor n'était pas assez populaire aux USA ,Dana a dit non pour la somme demandée et n'a montré aucun respect envers Fedor.

BZ : A vos yeux, qui est le plus grand combattant de tout les temps ?Fedor ?

Tito : Randy Couture.

BZ : Je viens de regarder l'UFC 68 et sa victoire sur Sylvia C'est incroyable.

Tito : Un complète domination. Il n'a pas hésité à boxé.

BZ : Ayant combattu contre Griffin par le passé, comment pensez-vous qu'il s'en sortira face à Shogun ?

Tito : J'espère qu'il battra Shogun, ce serait impressionnant. Je pense vraiment qu'il a les armes pour le faire. il a Couture dans son coin. J'aimerais voir cela. La faiblesse de shogun est la lutte et je pense que Griffin peut exploiter cela. Nous savons que Shogun viendra avec son formidable pied poing et son jiu jitsu.

BZ : Le problème des stéroïde est très présent actuellement. Pourquoi ils sont tous stupides d'en prendre alors qu'il savent qu'ils seront pris ?

Tito : Peu-être qu'ils tentent leur chance ? Je ne sais pas, je me demande aussi . J'ai entendu beaucoup d'interview, si Sherk dit qu'il ne l'a pas fait, je le crois. Je sais qu'il prend beaucoup de vitamines et je sais que ces choses peuvent jouer dans les contrôles..

BZ : Quel est la suite après votre carrière de combattant, vous allez passer plus de temps avec votre amie Jenna et vous occuper des vêtements Team Punishment ?

Tito : Oui je vais m'occuper de ça. Mais c'est Punishment, la team Punishment est quelque chose de différent.J'ai démarrer cette ligne de vêtement quand un fan avait demandé un t-shirt de Tito Ortiz et mon frère me disait au même moment " mec, tu l'a puni (punishment) ce mec ", je lui ai répondu "quoi ? Qu'est ce que tu as dis ?". J'ai décidé de l'appeler comme cela et l'ai mis sur le web. Maintenant c'est une compagnie qui vaut plusieurs millions de dollars.

Tito continue à faire de la pub sur sa marque pendant un moment , donc plus intéressant.

BZ : Merci d'avoir prit du temps pour nous, nous apprécions vraiment.

Tito: Pas de problème, portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Sam 18 Aoû 2007 - 21:36

Merci pour la trad.
Je me demande si c'est vrai ce qu'il dit sur la négociation Fedor/ UFC.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Sam 18 Aoû 2007 - 21:40

merci .
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 0:00

Merci pour l'ITW
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 6:41

Merci.
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 8:58

Merci com d hab

il parle beaucoup
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 9:17

Merci pour l'interview! Wink
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 9:19

Merci pour l'interview!

Je l'aime bien ce Tito, hate de le voir face à de anciens prideurs.
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 10:27

Gros travail! Merci Lud!!!!
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 13:15

merci pour cette traduction , j'ai hate de le voir face à Wanderlei
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Dim 19 Aoû 2007 - 16:05

Ca ferait trop bizarre de le revoir face a Wand dans la cage, un grand moment de MMA !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Lun 20 Aoû 2007 - 9:19

Merci pour l'interview ! J'laime bien Tito, au fond c'est pas vraiment un badboy ^^
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Lun 20 Aoû 2007 - 14:30

Jimmy_Peters a écrit:
J'laime bien Tito, au fond c'est pas vraiment un badboy ^^

C'est un super showman, qui fait vendre du PPV grâce à sa personnalité, il était un des hommes de basse de Zuffa quand l'UFC a été racheté.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 19:32, édité 1 fois
OG Loco

Power : 8

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Lun 20 Aoû 2007 - 14:41

Merci pour l'interview
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Lun 20 Aoû 2007 - 15:10

Merci pour cette copieuse interview, chouette type ce Tito.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Lun 20 Aoû 2007 - 21:41

Merci pour l'itw, un wand vs ortiz serait de la balle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Tito Ortiz   Aujourd'hui à 9:35

Interview de Tito Ortiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1