AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Antoni Hardonk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 16:14

http://www.bloodyknux.com/forum/showthread.php?t=28683

Q: Avec qui vous vous entrainez et parlez nous du Vos Gym ?

Je me suis entrainé au Vos Gym pendant presque 15 ans. J'ai commencé par le karaté pui ensuite le kick boxing.J'ai commencé à combattre en kick en proffessionnel puis ai fait quelques combats au K1. Je m'entrainais avec Hippolyte, Ernesto Hoost et Jerrel Veneetian. Notre team s'est ensuite dissoute il y a quelques années, et je sentais que j'avais besoin de développer d'autres choses.Je n'avais pas assez fait de combats. A ce moment j'ai débuté l'entrainement en jiu-jitsu en Hollande. Biensur le niveau n'était pas le top mais j'ai beaucoup aimé.Ensuite j'ai décidé de m'entrainer quelques semaines dans l'académie de Rickson Gracie. Je suis venu à Los Angeles pour quelques mois au départ et finalement j'ai décidé d'y rester. Je me consacre entièrement au jiu jitsu maintenant.J'ai une ceinture bleue actuellement, et j'espère recevoir ma violette très bientôt.L'année dernière , je me suis intéressé à l'UFC, j'ai décidé de les contacter et signé un contrat avec eux.
L'année dernière, j'ai passé 6mois à m'entrainer avec Rickson. Et quand je retourne en Hollande, je m'entraine avec mes anciens partenaires au Vos Gym.Ernesto a pris sa retraite et entraine maintenant son équipe Mr Perfect, il prépare les combattants pour le K1. A Los Angeles , je passe mon temps à m'entrainer avec Rickson, et la lutte avec le combattant de l'IFL Matyushenko.

Q: Quels changement as-tu apporter dans ton style de combat pour affronter Mir, qui excèle en jiu jitsu ?

Je travaillerai bien évidemment avec mon point fort, le pied poing. Que ce soit avec Mir ou un autre , je dois appliquer cela. Je m'entraine aussi au jiu jitsu, et je sais que Mir est vraiment très bon en soumissions. Il aime les clés de jambes, de bras....Je m'entraine à défendre ces sub, et à travailler les positions. Je m'entraine avec Rickson, ses élèves et des instructeurs de son académie.Mir a beaucoup d'exprience et est d'un très bon niveau, mais je ne pense pas qu'il soit du même niveau que mes partenaires d'entrainement.

Q: Mir est un ancien champion de l'UFC, êtes vous intimidé par cela ?

Cela ne me rend pas nerveux qu'il soit un ex champion, ça ne compte pas pour moi.Mais je pense qu'il sera mieux préparé qu'il ne l'était ces dernières années.Il a absolument besoin d'une victoire pour son retour.Je pense qu'il sera prêt et je me suis préparé pour le pire.C'est une oppportunité que je ne veux pas laisser passer, pouvoir montrer aux amis et aux fans tout le travail que j'ai effectué, je veux montrer mon potentiel.

Q: Vous regardez les vidéos de vos adversaires pendant votre préparation ?

Je regarde les combats oui, analyser ce qu'ils aiment faire et rechercher les faiblesses.

Q: Vous avez en MMA un palmarès de 5-3 , mais vous n'avez jamais perdu avant la limite, toutes vos défaites sont par décision.

Je pense que quand j'ai démarré le MMA, je n'étais pas assez bon pour dominer et finir un combat. Mai je n'ai jamais aussi ressenti que mes adversaires pouvaient me metre ko ou me battre par sub.Certains combattants se sont contenter de me neutraliser et de remporter la décision.

Q: Qui à l'UFC aimeriez vous le plus combattre et pourquoi ?

Il n'y a pas vraiment de combattant en particulier, comme tout le monde, mon but est d'un jour gagner la ceinture.Je préfère toujours voir tout ça étape par étape. Actuellement , je ne me concentre que sur Franck Mir.

Q: Il y aura aussi le combat pour la ceinture entre Couture et Gonzaga, qui l'emportera à vos yeux ?

Je pense que Randy a une bonne chance de gagner ce combat, avec son expérience et son grand niveau en lutte.Il peut généralement décider où se passera le combat.Sa faiblesse serait qu'il ne s'entraine moins fort car il est champion. S'il se prépare comme il le fait d'habitude, je le vois gagner.

Q: Et pour le combat Rampage vs Henderson ?

Je pense que Henderson va gagner.Je ne sais pas qui pourra le battre, je pense qu'il est aussi plus complet debout, et je pense que ce combat se passera beaucoup debout.

Q: Qu'est ce que vous diriez à ceux qui ne vous connaissent pas beaucoup?

J'ai pratiqué beaucoup d'années le kick et j'ai aimé cela. Mais depuis que j'ai commencer le MMA, à m'entrainer en lutte et au jiu-jitsu, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouver ma place, une place que je cherchais depuis pas mal d'années. Je sais que j'ai besoin de progresser dans certaines parties du combat , mais je travaille du mieux possible pour combler ces manques et je pense que l'on me verra plus fort dans le futur.

http://www.dailymotion.com/video/x1r7gh_antoni-hardonk-vs-wes-sims_sport
Revenir en haut Aller en bas
OG Loco

Power : 8

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 16:34

Merci pour cette interview
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 16:34

Merci pour l interview

on en sait un peu plus sur ce combattant et ce match contre Mir est vraiment indecis.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 17:13

Merci pour l'interview! Il doit tout de même avoir un certain niveau en JJB, et son niveau debout est vraiment pas mal du tout...je pense qu'il peut l'emporter face a Mir Twisted Evil
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 17:23

T'as assuré Lud! Waaaaarrrr Hardonk!! Unibet Powaaaaa!! Laughing
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 17:25

Cette interview m'a mis d'accord sur mon prono.Hardonk par ko Twisted Evil
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 19:24

Ah ouais Hardonk!! C'est le mec qui va mettre Mir TKO par low kicks bien sûr!
http://myspace.com/arthurcauras
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 19:31

sympa l'interview, ça permet de mieux le connaitre .
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 21:12

Bien cette interview, je suis pas trop d'accord avec son point de vue concernant Henderson, mais pour le reste ça va, il a l'air trés equilibré dans sa tete, et prend les échéances comme il se doit! Bonne chance a lui!
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Lun 20 Aoû 2007 - 21:38

Merci pour l'itw, il a l'air sympa. Mir va quand même se préparer a fond je pense, ce sera dur pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Antoni Hardonk   Aujourd'hui à 0:29

Interview d'Antoni Hardonk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1