AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Joe Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Interview de Joe Stevenson   Lun 20 Aoû 2007 - 20:44

Chris Howie de MMANews.com : C'est Chris Howie pour MMANews.com et aujourd'hui je suis avec un des compétiteurs des poids légers de l'UFC, Joe « dady » Stevenson, comment allez-vous aujourd'hui Joe ?

Joe Stevenson : Je vais bien. Je suis venu à Big Bear pour me détentre et continué mon entrainement.

MMANews.com : Comment se passe votre entrainement pour votre prochain combat contre Kurt Pellegrino ?

Joe Stevenson : Il a été impressionnant, j'ai eu beaucoup de personnes pour me préparer.

MMANews.com : Qui vous a aidé pour ce combat ?

Joe Stevenson : Gray Maynard, Mark Laimon, Jeff Glover, mon ami George. Toutes ses personnes m'ont aidés et je suis devenu meilleur.

MMANews.com : Comment sentez-vous le match contre Kurt ?

Joe Stevenson : Je pense que ça va être un bon combat. Je pense que se sera probablement l'un des meilleurs combats de la soirée.

MMANews.com : Quels aspects de votre jeu aviez-vous travaillé ?

Joe Stevenson : J'ai beaucoup travaillé sur les takedowns et les soumissions.

MMANews.com : Y a-t-il des aspects du jeu de Pellegrino qui vous tracassent ?

Joe Stevenson : Nope. Je sais qu'il est bon et je sais que je suis bon. Nous sommes tous deux vraiment bons pour attaquer et lutter mais nous devrons simplement voir qui est l'homme meilleur ce jour.

MMANews.com : Votre dernier combat avec Melvin Guillard a fini plutôt rapidement. Est-ce que c'est comme ça que vous l'imaginiez ?

Joe Stevenson : Vous vous préparez toujours à une guerre. Vous devez espérer le meilleur mais ce qui se produit, se produit. J'ai été certainement satisfait du résultat de ce combat et j'étais heureux d'avoir la victoire.

MMANews.com :Il y eu beaucoup de "smack-talk" avant ce combat, ça vous a motivé à finir rapidement ?

Joe Stevenson : Ouais. Mais l'important était de gagner vite ou pas, je suis content d'avoir gagner, mais il faut savoir apprendre des victoires comme des défaites.

MMANews.com : Quelles étaient vos pensées quand Melvin a été controlé positif à la cocaïne ?

Joe Stevenson : Aww je sais pas. Les accidents se produisent, aprés on ne sait pas comment c'est arrivé.Je ne suis pas étonné mais je suis attristé que quelqu'un fasse cela ci près d'un combat mais je devine qu'il peut venir avec le style de vie.

MMANews.com : Vous avez combattu chez Welterweight lors du TUF 2. Qu'est ce qui vous a incité à descendre de catégorie ?

Joe Stevenson :A la fin de mes préparation pour combattre en 170 lbs (welter), j'étais trés prés de 155 lbs. C'est pour ça que je préfére combattre à 155 lbs qui est mon poids de forme.

MMANews.com : Est-ce que c'est un poids où vous vous sentez plus confortable à en termes de le combat ?

Joe Stevenson : Je me sens certainement mieux à 155 livres, mais je dois faire un peu plus attention à mon poids.

MMANews.com : Qui sont les autres combattants aux lesquels vous voudriez faire face ?

Joe Stevenson : Ceux que l'UFC me proposera.

MMANews.com : Une victoire contre Pellegrino vous dirigerait vers un tittle fight ?

Joe Stevenson : Avec une victoire je m'en rapprocherais.

MMANews.com : Votre entrainement a-t-il changé depuis que vous êtes à l'UFC ?

Joe Stevenson : Non. Je travail toujours aussi dur. Quand j'ai perdu contre Josh Neer, je suis retrouvé voirmon vieil entraîneur, Irving Downes, parce qu'il a toujours pu allumer un feu en moi.

MMANews.com : Qu'avez vous appris suite à tous vos combats?

Joe Stevenson : Ne jamais venir mal préparé. Ne jamais rentrer dans un combat avec le sentiment de doute.

MMANews.com : Qui vous a donnez envie de faire du MMA ?

Joe Stevenson : Bien, je suis de Victorville tout comme Dan Henderson ainsi je devrais me pencher vers Dan. Je l'ai observé lutter et ça m'a donné envie. Je devrais également dire Randy Couture. Il a également été une inspiration énorme mais je suis sûr qu'il est une inspiration pour n'importe qui.

MMANews.com : Avez-vous eu la chance de vous entrainer avec l'un ou l'autre de eux ?

Joe Stevenson : Ouais les deux, quelques fois.Ceux sont deux types impressionnants. Le sentiment est toujours là d'admiration d'inspirer à être aussi bon même si je suis loin de leur niveau. Je veux tâcher d'être comme ces types.

MMANews.com : Avez-vous une prévision pour le combat ?

Joe Stevenson : Ce qui doit arriver arrivera, mais si je suits mon gameplan ça devrait bien se passer

MMANews.com : Y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire à vos fans ?

Joe Stevenson : Un grand merci pour le soutient qu'ils me donnent, et je fais tout pour les rendre fier.

MMANews.com : Y a-t-il des commanditaires que vous voudriez remercier ?

Joe Stevenson : Ouais, pour sûr. Sprawl et Warrior Wear qui sont avec moi depuis le commencement. Et le"Voodoo Lounge" à Las Vegas où se déroulera la fête d'aprés combat

MMANews.com : Ok, Joe. Je voudrais vous remercier de prendre le temps de parler avec moi aujourd'hui et je voudrais te souhaiter la bonne chance dans votre combat le week-end prochain.

Joe Stevenson : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 20 Aoû 2007 - 20:49

Merci Cops! Stevenson! Mon compte UNIBET compte sur toi!!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 20 Aoû 2007 - 20:51

Merci pour l'interview cops!!!
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 20 Aoû 2007 - 20:53

Merci pour l'interview, j'espère que Pellegrino ne va pas sortir une sub magique car stevenson fait parti de ma base pour Unibet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Aujourd'hui à 11:37

Interview de Joe Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1