AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Josh Koscheck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 9:37

UFCmania : Comment ça va Josh ? Merci de prendre le temps de répondre à quelques questions pour UFCmania.com. Que se passe-t-il en ce moment ?

Josh Koscheck : Aucun problème. Merci à vous. L’entraînement est intense- j'ai pris trois mois pour préparer ce combat. Je suis entré dans la période des séances d'entraînement légères Je vais retourner ce soir pour travailler le cardio-. Je me sens en grande et je pars demain pour Vegas.

UFCmania : Vous avez obtenu d'une grande victoire à UFC 69 contre Diego Sanchez. Votre vie est différente depuis ce combat ?

Josh Koscheck : Elle n'a pas été vraiment différent parce que j'ai été en camp d’ entraînement toute l'année. Je ne fais pas grand choses en dehors de l‘entraînement, je m’occupe de ma ligne de vêtements et 2 ou 3 petites choses. Ainsi je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voyage ou n'importe quoi de pareil. Je m'étais entrainé depuis le début de l’ année. Je suis retourné directement à l’entraînement après mon combat contre Diego.

UFCmania : Vu les relations tendues que vous aviez avec Diego, cette victoire a un notre goût ?

Josh Koscheck : C‘était bon, il a peu juger que j‘étais un bon combattant, et me venger de ma première défaite contre lui.

UFCmania : On a appris plus tard qu'il a eu une infection sérieuse de staphylocoque avant le combat. Est-ce que c'est une excuse ou vous sentiez-vous capable de battre le « vrai » Diego à 100 % ce soir là?

Josh Koscheck : Bien, chacun a toujours des excuses quand ils perdent des combats. Regardez juste GSP - il a dit qu’il s’était mal préparé quand il a perdu face à Serra. Si vous perdez contre quelque‘un de meilleur, il faut, l'admet et prend la responsabilité de votre perte.

UFCmania : Y a t-il un rematch de prévu contre Diego ?

Josh Koscheck : Pour le moment, je suis concentré pour le combat face à GSP, je penserai à Diego plus tard

UFCmania : Que pensez vous du combat de Diego Sanchez et votre partenaire d‘entraînement à l‘AKA, Jon Fitch ?

Josh Koscheck : Vous savez, Diego a beaucoup d'ennui. Je m'exerce avec Jon Fitch de façon régulière à AKA et c’est un animal. Fitch va casser Diego Sanchez. Je pense que ce va être un combat facile pour Fitch.

UFCmania : Votre gameplen a été un atout sérieux de votre victoire sur Diego, en sera t-il de même pour GSP ?

Josh Koscheck : Vous verrez samedi. Les gens attendent de voir le gameplan que nous avons préparé pour Georges et ça va être quelque chose qui excite, quelque chose de différent. Il y a certainement quelque chose que les fans n'ont pas encore vu de moi . Je vous en dirai plus après le combat.

UFCmania : Vous avez adapté votre entraînement ?

Josh Koscheck : je travail pas en fonction du combattant, je travail tous les domaines.

UFCmania : GSP a gagné une réputation - vraie ou pas - d'être « mentalement faible » en dépit de ses talents et capacités physiques évidents. Y a-t-il une manière d'exploiter cela ?

Josh Koscheck : Je ne prends aucun combat à la légère et surtout pas GSP.Je suis disposé à combattre le meilleur GSP. C'est l'état mental où je suis à en ce moment. Je vais faire ce que j'ai préparé pendant pendants les trois derniers mois.

UFCmania : Quelle était votre pensée derrière le « aucun coeur/menton faible » ? Est-ce que c’est pour faire moter la tension avant le combat ou croyez-vous vraiment cela ?

Josh Koscheck : Si vous avez besoin d'un psychologue du sports vous avez certainement quelques probêmes. Et je pense que Georges n'a pas le coeur qu'il pense avoir. Il compte beaucoup ses capacités sportives pour le sortir des problèmes et pour compenser son manque de coeur. On va voir si il y en a face à moi . Je n’ai rien contre lui c’est un gentil type, mais c’est le sport , je vais tout faire pour gagner

UFCmania : Qu'avez-vous pensé de sa défaite face à Serra à UFC 69 ?
Josh Koscheck : C’ était passionnant parce qu'il prouve que n'importe qui dans la division de welterweight peut gagner., et que tout peut se produire

UFCmania :Matt Hughes a prédit une victoire de GSP .Vos Pensées ?
Josh Koscheck : Hughes est un fou. Je pourrai également le mettre KO sur un hihgkick.

UFCmania : Êtes-vous davantage concerné par le gain du combat ou satisfaire la foule ?

Josh Koscheck : La foule au USA veut du sang et des coups, c‘est toute la différence entre les fans et le public japonais qui comprenne mieux l‘importance de la technique. Mon travail est de gagner des combats, c’est comme ça que l’on peut avoir une ceinture.

UFCmania : Avez-vous jamais pensé à combattre à 155 livres ? Est-ce que c'est même possible pour toi car vous avez lutté à 174 livres à l'université ?

Josh Koscheck : A mi-préparation je suis à environ 196 livres. En ce moment je suis à environ de 184 livres. Le combat à 155 livres serait impossible.

UFCmania : Regrettez-vous de ne pas aller aux Jeux Olympiques?

Josh Koscheck : Non, absolument pas. Je crois que vous prenez des décisions dans la vie et vous ne pouvez pas les regretter. J'ai pris une bonne décision pour aller et combattre, qui était réellement une décision financière.C‘est mon dernier combat sur mon contrat avec l‘UFC, je veux faire une grosse performance.

UFCmania : C'est vraiment le dernier combat sur votre contrat ? Projetez-vous de le renégocier ?

Josh Koscheck : Oui… trois ans ou neuf combats. Mais en ce moment je suis dans mon combat. Nous négocierons aprés

UFCmania : Si vous ne combattiez pas, que feriez-vous ?

Josh Koscheck : J'ai quelques entreprises immobilières et cette compagnie d'habillement est quelque chose pour laquelle j'avais pensé environ tant que je peux me rappeler. Je me concentrerais probablement juste sur ces deux choses.

UFCmania : Que povez vous nous dire au sujet de l'habillement de MARS ?

Josh Koscheck : C‘est un progés que j‘avais depuis que j‘étais enfants. Maintenant il commence à être connu .En plus de l'habillement, nous avons des planches à roulettes , shorts etc…..

UFCmania : Est-ce que c'est votre compagnie ou juste une ligne que vous avez avec MARS ?

Josh Koscheck : C'est de 100 pour cent ma compagnie - je l'ai commencée sur un morceau de papier et maintenant c’ est pour de vrai. Ca me permettra de vivre après ma carrière de combattants

UFCmania : Si vous étiez permis de démolir le visage de n'importe qui dans l'UFC qui il serait ?

Josh Koscheck : Chris Leben. Pourquoi pas ? Il est un punk… toujours à ouvrir sa bouche pour n’importe quoi

UFCmania : J'ai parlé avec Terry Martin et il est confiant pour son combat façe à Leben.

Josh Koscheck : J’espère qu’il va gagner Leben a refuser de combattre mon partenaire d’entraînement Mike Swick. C'était le mainevent de l’UFN et Leben n'a pas voulu le combattre parce qu'il a été effrayé. J'espère que Terry Martin va lui botter le cul, Terray a du punch c‘est un très mauvais matchup pour Leben comme l‘aurai été Swick.

UFCmania : Si vous devriez combattre plus qu’une fois, se serait contre qui?

Josh Koscheck : Je voudrais fermer la gueule à Hughes car il est trop arrogant. . Les gens pensent que je suis arrogants mais ils devraient regarder Hughes, il y est dix fois plus.

UFCmania : Ce combat se transformerait-il en match de lutte ?

Josh Koscheck : Pas du tout. Se serait du pur MMA Et si nous luttions je le battrais par 15 points, faciles.

UFCmania : Le TUF vous a aidé ?

Josh Koscheck : Le dernier combat , il a montré que j’étais complet.

UFCmania Entre Jon Fitch et Mike Swick, quel le match serait le plus dur pour vous. Pas nécessairement le combattant meilleur, mais le type qui vous pensez stylistiquement te donnerait plus de problèmes ?

Josh Koscheck : Certainement Jon Fitch. Il est vrai dur. Maintenant Mike Swick est un type dur, aussi. Ces types sont différents . Mike Swick est grand et vraiment fort en stand up. Au sol Swick n'est pas à mon niveau. Debout il est phénoménal. Maintenant Jon Fitch est plus compact et bon dans tous les domaines

UFCmania : Je vais de donner des noms, tu me dira ce qui de vient à l’esprit ?

Josh Koscheck : OK.

UFCmania : Diego Sanchez
Josh Koscheck : Punk !

UFCmania : Lay n’ Pray
Josh Koscheck : Gai

UFCmania : Blonde ou brune
Josh Koscheck : Les deux

UFCmania : Stéroïdes
Josh Koscheck : Illégal

UFCmania : Split-decisions

Josh Koscheck : Aime pas

UFCmania : UFC fans
Josh Koscheck : Boers (???)

UFCmania : Dana White
Josh Koscheck : cool

UFCmania : Gagnant du mainevent de l'UFC 74
Josh Koscheck : Randy Couture.

UFCmania : Merci de m’avoir répondu. Quelque chose que vous voulez s'ajouter ?

Josh Koscheck : Merci pour l'entrevue. Je veux juste que les personnes vérifient MarClothing.com, aussi bien que ma page de site Web et de MySpace. Ne pas manquer cette samedi nuit où ce va être un grand combat… me font confiance
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 9:51

Merci pour l'interviex Cops!

Bien trop arrogant ce type, j'espère vraiment que notre cousin va lui mettre une déculoltée WAAAAAAAARRRRRRRRrrrrrrrrrr
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 10:11

Merci Cops! WAAAaaaaaRRRRrrrr GSP!!!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 10:39

Merci pour l'interview, à fond avec GSP !
OG Loco

Power : 8

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 10:51

Merci pour l'interview
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 11:09

Merci pour l'ITW
http://www.mmalegions.com/
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 12:00

Cette interview ne fait que renforcer mes convictions que j'avais sur lui. J'espere que notre ami Canadien va lui botter les fesses.

En revanche j'aimerais bien voir Hughes vs Koschek. Voir deux types que je déteste se taper dessus c'est jouissif drunken
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 12:26

Merci pour l'interview!!!
Il a interêt à assumer ses propos maintenant!! Wink
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Mar 21 Aoû 2007 - 14:36

GSP est faible mentalement??? J'espere qu'il va lui faire voir le contraire samedi, un bon ko, qu'il fasse le point sur ses paroles aprés, certe elles sont pas mechantes, mais il se prend pour le roi du monde, le roi c'est GSP!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Josh Koscheck   Aujourd'hui à 4:01

Interview de Josh Koscheck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1