AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Randy Couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Randy Couture   Jeu 30 Aoû 2007 - 19:57

http://www.fighthype.com/pages/content765.html?PHPSESSID=ef1557ee057fcc4c179254c04b9e298c

Félicitations à nouveau pour encore une grande performance

Merci

Avez vous la sensation que vous êtes la personne la plus aimée dans ce sport ?

(rires) je n'en ai aucune idée. Biensûr c'est génial d'avoir tout le soutien des fans. C'est un réel plaisir de faire de bonnes performances pour eux, et ça se passe bien.

Quel était votre game plan ?

Je voulais casser la distance et frapper dans les espaces, je voulais qu'il travaille également mais qu'il soit frustré.Je voulais trouver les distances de combats idéales pour mes strikes.Je ne voulais pas rester à distance avec lui. Il est balèze et vraiment fort. J'ai été impressionné par ses hight kick.Beaucoup de partenaires d'entrainement essayaient de me kicker au visage, mais Gonzaga était vraiment très rapide.

Votre boxe s'est beaucoup améliorée ces dernières années ?

Je me suis vraiment concentré à travailler ma boxe.Je travaillais la boxe dans le passé mais pas de cette façon. Je me suis entrainé avec Chris du UNLV boxing, Ron Frazier et Shawn Tompkins.Je travaillais avec ces 3 mecs la boxe et le kick.Ils m'ont apportés énormément de choses, non seulement pour la boxe mais aussi pour mes kicks, je pense que c'est surtout dans cela que j'ai progressé.

Pendant le combat, vous vous êtes cassé le bras.Avez vous senti sur le moment que c'était cassé ? Combien de temps allez vous être en retrait de la cage ?

J'ai évidemment ressenti l'impacte du coup et j'ai vraiment vu que c'est puissant.Je n'étais pas sur que c'était cassé.C'était son tibias que j'ai reçu et heureusement que ce n'était pas ma tête qu'il avait touché car le combat se serait terminé.J'espèrais que ce n'était qu'une blessure sans gravité. Le lendemain, mon bras avait gonflé , j'ai alors réalisé que ce n'était pas une simple contusion.Il est nécessaire d'avoir 6 semaines de repos pour guérir mon bras. C'est une fracture propre si on peut dire, pas de complications, aucune opération ne sera nécessaire.Je dois simplement porter une atelle et essayer de prendre du repos.

Pendant le combat , vous avez placé un énorme slam à Gonzaga.Avait-il votre puissance et pensez vous que vous l'avez surpris par votre force?

Il est vraiment très costaud.Il est dur au mal et est fort. Il n'est pas surpuissant mais il est vraiment très fort. J'ai moi même été surpris de le soulever si haut.Quand j'ai regardé le combat, on voit qu'il tient légèrement le grillage et cela m'a probablement aidé à le soulever si haut.Je me répète mais il est vraiment très puissant.

Josh Barnett a récemment dit que vous étiez un champion en carton. Voulez vous lui répondre ?

Non. Josh et moi avons combattu il y a quelques années. C'est un combattant très dur. Je pense que maintenant , nous sommes meilleurs et aussi des combattants différents. Je sais que je le suis, et que lui aussi de ce que j'ai vu en dvd. Il a fait de très grands combats ces 2 dernières années. Et s'il signe avec l'UFC, nous pourrons voir tout cela.

Je sais que Fedor est le combattant que vous voulez affonter. Espérez vous que l'ufc le fasse signer et qu'il soit votre prochain adversaire ?

Oui. Si cela pouvait arriver , ce serait formidable.Je n'ai pas une liste ou quoi que que ce soit des combattants que je veux.Il y a beaucoup de combattants très forts.Mais la plupart des gens considèrent que Fedor est le meilleur combattant au monde, c'est ce genre de combattant que l'on veut affronter.

Il parle ensuite de la ligne de vêtements qu'il represente ....
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:02

Merci pour l'interview Wanderlud! Toujours très humble et respectueux.

Maintenant on attend tous de le voir versus Fedor ou pourquoi pas Nog.
http://www.dragonbleu.fr
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:09

Merci bien

Je trouve qu'il a raison sur la puissance de Gonzaga, moi même il m'a impressioné ! C'est quand même un beau bébé, et même avec la blessure il avait pas l'air d'en avoir pris un coup sur la tronche..
Prideur007

Power : 6

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 30 Aoû 2007 - 21:47

Couture est vraiment un personnage a part, merci pour tout
http://www.ikusa.fr
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:19

Très bien ce Couture comme d'habitude.
Et effectivement, Gonzaga est un très grand combattant méritant parfaitement de fouler le sol de l'octogone.
http://myspace.com/arthurcauras
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Ven 31 Aoû 2007 - 21:04

Un trés grand Monsieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Aujourd'hui à 1:57

Interview de Randy Couture