AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Jens Pulver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Jens Pulver   Ven 31 Aoû 2007 - 12:54

http://www.fighthype.com/pages/content775.html

Quelle est la plus grosse différence pour vous de passer de la catégorie des 155 à celle des 145 pound ?

Je ne serai plus le plus petit mec, je n'aurai pas à affronter des gars de 150 pound et qui sont à la base à 170. Hors combat, je suis à 160, et je combat à 152, je seai je pense plus confiant. Je serai plus grand cette fois et je ne vais pas me tuer à faire le poids. Je combattrai enfin dans ma vraie catégorie.

Votre but maintenant est de gagner la ceiture du WEC ?

Oui , absolument. Je veux venir et montrer que je suis un grand combattant. Je veux montrer aux gens que je suis de retour.

Vous dites que c'était dur de combattre à 155 pound parce que les combattants étaient plus lourds et plus puissants que vous, mais quand vous avez commencer à combattre à l'UFC, vous combattiez avant en Asie à 160 pound .

Oui, la différence a aussi beaucoup joué là bas.Et surtout avec le premier round de 10 mn. Je pesais 148 quand j'ai combattu Gomi.J'ai essayé de combattre aussi fort que je le pouvais, mais passé les 8 mn, je n'avais plus de force, et je ressentais des douleurs dans les épaules, je ne pouvais tenir. Je ne cherche pas d'excuses, il m'a battu. Mai vous devez dépenser plus d'énergie face à des combattants plus lourds, et eux encaissent mieux les coups.

Le main event du WEC le 5 septembre est Rob McCullough vs Richard Crunkilton. Qui voyez vous sortir vainqueur de ce main event ?

Je pencherai pour Rob. Il est dans une bonne dynamique et est le champion. Il a un bon pied poing et il progresse beaucoup au sol. Crunkilton est un bon luteur mais je pense qu'il sera dominé avec les stikes du champion.

Après votre combat contre BJ , vous sembliez intéressé d'aller à Hawaï pour vous entrainer avec lui. Cela s'est-il concrétisé ?

Cela s'est fait oui mais je n'ai pu rester longtemps.Je veux y retourner le plus rapidement possible. Après mon prochain combat, j'adorerai m'entrainer avec BJ, il a tellement de savoir sur le sol, et c'est là que j'ai besoin de plus travailler.

Matt Hugues fait le TUF 6 avec Serra, comment pensez vous que cela va se passer ?

C'est déjà fait, mais nous verrons ce que cela va donner. Je ne pense pas qu'ils vont nous surpasser. Nous avons eu des fantastiques combats, et des choses arrivaient tous les jours.

Oui, comme la bagarre dans le jardin ?

(Rires)Exactement. Nous avons tout eu. Des combats improvisés, du trash talking entre les combattants. Des mecs virés de la team et qui vont dans la team adverse.Les galères pour faire le poinds. Rien n'était écrit dans le scénario, je restais souvent assis en me demandant "qu'est ce qu'ilva encore arriver".

Avec qui êtes vous encore en relation de votre team, et qui brillera dans le futur selon vous ?

Je reste en contact avec tout le monde. On continue à tous se parler de temps en temps. Sinon ,je mettrai en avant Nate et Manny. Surtout pour leur attitude. Leur conduite et leur désir de gagner.Diaz était un leader par exemple, il travaillait toute la journée.Manny était plus stratéqique, un bon joueur d'echec.

Et Andy Wang qui a rejoint votre Team ?

Vous savez , ils n'ont pas été très cool avec lui.La meilleur façon de décrire Andy est de voir tout ce qu'il a fait pour Melendez. C'est celui qui l'a battu et qui l'a fait sortir du tournoi, et Andy est le seul mec qui l'a aidé pour perdre du poids avant le combat.Pendant 2 jours Andy a souffert avec Melendez pour l'aider. Voilà le genre de mec que c'est . Un gosse formidable.

Vous avez un palmarès de 4-0 en Boxe professionnelle avec 3 ko.Deux de vos combats sont passés sur ESPN.Pensez vous recombattre en boxe pro dans le futur ?

J'aimerai pouvoir le faire entre mes combats en MMA. C'est juste qu'on ne veut pas que je me blesse aux mains.Si le WEC est cool avec ça, je le ferai.

Vous vous êtes entrainé avec des tops boxeurs professionnels ?

Non. Je trourne avec de très bons amateurs et quelques vétérans qui ont de beaux palmarès, mais jamais avec des boxeurs faisant parti de l'élite.J'ai rencontré Wayne McCullough à l'ufc, c'était incroyable de me retrouver avec lui,c'était mon hero. Kostya Tyzsu est un des meilleurs boxeurs que j'ai vu, il a une boxe si pure. J'ai aussi beaucoup d'admiration pour Floyd Mayweather Jr. qui est incroyable.

Avec qui êtes vous proche dans le camp Miletich ?

Spencer Fisher. Josh Neer. Matt Hugues (qui est parti) et assez proche de Tim. Nous nous sommes entrainé beaucoup de mois ensemble et on a vraiment bien rigolé. Mon meilleur ami est Monte Cox.On trainait ensemble tous les jours.J'adore aussi Robbie Lawler, nous sommes amis depuis qu'il a 17 ans.

Le champion WW IBF de boxe, Kermit Cintron, a exprimé un intéret de combattre à l’UFC. Il est bon en lutte également. Est-ce que vous pensez que Kermit Cintron pourrait faire une transition vers le MMA ?

Kermit pourrait absoluement faire ça. En parlant de lui…oh mon Dieu, il était mortel dans son dernier combat. Ce n’était pas très drole ce qu’il a fait à l’autre gars. Wow !
Pour en revenir à la question il yen surement plus d’un qui pourrait faire la transition, mais il n’y a pas de raison pour eux de le faire. Il y a plus d’argent dans la boxe. Pour faire une transition, ces gars doivent avant tout apprendre à sprawler. En MMA, l’adversaire envoi aussi des jabs et des coup de poing, donc si un mec devient fort en boxe, il n’y a pas de raison qu’il ne devienne pas fort en MMA.

Est ce qu’il y a quelque chose que vous voulez ajouter pour vos fans afin de conclure ?

Ouais, Je veux juste dire que je ne peux pas assez les remercier. C’est les fans qui me permettent de continuer. C’est la raison pour laquelle je suis toujours là. C’est la raison pour laquelle je me sens bien le matin quand je me lève. Je veux que mes fans sachent que je lis tout ce qu’ils m’envoient. Je ne peut peux peut-être pas répondre à tous, mais je les lis tous et cela signifie beaucoup pour moi.

Trad de Lud et Fisfo
Revenir en haut Aller en bas
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Jens Pulver   Ven 31 Aoû 2007 - 13:25

Merci encore à vous pour cette interview, vous faites du gros taffe de traduction....

Interview intéressante bien que je ne sois pas fan de Pulver.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Jens Pulver   Ven 31 Aoû 2007 - 14:12

Merci pour la traduction!!! Wink
Pulver est un très bon combattant, j'espère qu'il reviendra au top!! Twisted Evil
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Jens Pulver   Ven 31 Aoû 2007 - 15:16

Merci pour la traduction
http://www.mmalegions.com/
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Jens Pulver   Ven 31 Aoû 2007 - 15:29

thanks

Par contre s'il affronte Faber ,car c'est cette categorie de poids je crois ,
je donne pas cher de sa peau.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Jens Pulver   Ven 31 Aoû 2007 - 21:19

merci les gars.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Jens Pulver   Lun 3 Sep 2007 - 0:15

merci pour l'itw (ca trad sec en ce moment)
j'aime beaucoup Pulver, c'est bien qu'il s'entraine avec Penn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Jens Pulver   Aujourd'hui à 1:52

Interview de Jens Pulver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1