AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kenny Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Kenny Florian   Ven 31 Aoû 2007 - 14:28

http://www.mmanews.com/ufc/MMANews.com-Pre-UFN-11-Interview-w-Kenny-Florian.html

Comment allez vous ?

Je vais superbement bien mec.

Comment se passe votre entraînement ?

Excellent mec, excellent. Tout se passe bien. , on est méthodique avec beaucoup de travail très dur. On est définitivement prêt pour le 19 septembre.

Comment voyez vous ce combat face à Din ?

Ce sera un sacré combat. Vous avez vraiment deux bons combattants, qui sont complets et intelligents. Nous sommes deux combattants technique, ce sera un combat de haut niveau. Le gars qui en voudra le plus gagnera ce combat, je pense que c’est comme cela que ça se passera.

Certaines choses vous inquiètent sur Din Thomas ?

Non, je suis préparé mais je sais que je dois être prêt à tout avec lui. J’espère que ce combat sera une guerre , je m’entraîne pour cela. Je m’entraîne comme si je devais faire face au meilleur striker du monde, au meilleur lutteur du monde, le meilleur en JJB , et face à celui qui aurait la meilleur condition physique . Je suis prêt pour tout ce qu’il va amener et j’espère que lui aussi sera prêt.

Quels avantages pensez vous avoir sur lui ?

Je pense que je suis en meilleur condition physique, je ne pense pas qu’il soit dans une aussi forme que moi et qu’il puisse imposer un rythme aussi soutenu que le mien. Je pense aussi que j’ai l’avantage sue les fondamentaux , pied poing , lutte et sol. Je ne dis pas que je le suis , mais que je l’espère. Je devrai le prouver le 19 septembre. Je pense que lui à l’avantage de l’expérience, et j’espère montrer que j’ai le dessus sur les autres aspects.

Est-ce que le fait que vous combattez plus tôt a été un problème pour votre préparation ?

Bien, je m’étais préparé pour combattre en novembre. C’était un show dans le New Jersey normalement. Et quand l’UFC m’a demandé de combattre en septembre , je n’ai pu refusé.

Il y a-t-il une chance que l’on vous voit quand même dans ce show en novembre ?

J’ai vu avec ma team, et si comme je combat en septembre, ce sera trop court pour me préparer pour novembre. Après ce combat, je pense combattre en janvier prochain.

Avec qui vous vous entrainez pour ce combat ?

Je m’entraîne au même endroit à Boston, Sityodtong avec Mark DellaGrotte, mon frère Keith et Kevin Kearns.

A Sityodtong, vous avez pu rencontrer , j’aime les appeler comme cela, The French Connexion (Georges St. Pierre, Patrick Cote, Jonathan Goulet, David Loiseau), c’est là qu’ils venaient pour préparer leurs combats. Qu’avez vous pensé du dernier combat de Coté ?

Oui GSP a prévu d’y venir avant son prochain combat. Patrick fait des choses formidables depuis qu’il s’entraîne avec nous. Notre académie commence à devenir célèbre, et beaucoup de personnes commencent à y venir.Nous n’avons pas beaucoup de distractions ici, on s’entraîne dur et on travaille sur tout. C’est un super endroit pour l’entraînement. J’espère que Georges viendra et nous fera partager son savoir.

Et Jonathan Goulet?

Il est venu quelques semaines, j’espère qu’il reviendra avant le combat. Il a de supers entraîneur aussi au Canada.

Une question sur vos coups de coude. Comment travaillez vous pour les rendre si efficaces ?

C’est la signature du camp Sityodtong Muay Thai . C’est très complet pour l’entraînement en Thaï. Mais pas que les coudes, les genoux également, les kicks, le clinch et évidemment des coudes de la mort (rires).Mark DellaGrotte enseigne comment donner des coups de coude proprement. Nous nous entraînons avec lui à frapper dans différents angles. Quiquoncque s’entraîne avec Mark sait comment les coudes peuvent être si dévastateurs. C’est une technique autorisée alors pourquoi s’en priver.

Que pensez vous de la catégorie des lightweights ?

Il ne manque pas beaucoup de grands combattants à l’UFC. Nous avons un paquet de talents, de formidables combattants et qui tous veulent la ceinture. Je pense qu’actuellement Joe Stevenson est prêt pour être le challenger numéro 1. Et comme Sean Sherk sera probablement suspendu. Cela dépendra de Sean Sherk et si BJ décide de rester dans la division. Je pense que la logique serait un combat entre Stevenson et BJ . Vous avez aussi des mecs comme Guida qui frappent à la porte et qui fait de très grands combats. Mon prochain combat est très important, il me permettra de faire parti de la liste des prétendants.

Vous pensez qu’ils vont simplement faire un combat pour la ceinture ou qu’ils vont faire un mini tournoi ?

Je pense qu’ils vont faire un simple combat, l’ufc n’aime pas les tournois. Ils vont choisir ceux qui font la meilleur impression du moment.

Et vous pensez que ce serait Penn et Stevenson ?

Oui, je ne prends pas les décisions évidemment mais ce serait le plus logique.

Pensez vous qu’une prochaine victoire vous conduirait vers une chance au titre ?

Oui c’est possible . Je veux battre Din Thomas et battre tous les challengers. C’est mon but . Je ne veux pas qu’il y est le moindre doute sur le challenger numéro 1. Si je pouvais combattre contre Stevenson ce serait formidable.

Quels sont les combattants que vous aimeriez affronter ?

Humm … Clay Guida. J’ai beaucoup d’estime pour lui, et je pense qu’il a eu pas mal de malchance dans ses combats à l’UFC , mais il a montré qu’il faisait parti des meilleurs. Marcus Aurelio que beaucoup considéraient qu’il faisait parti du top 5 de la division, Guida a montré le niveau que l’on avait à l’UFC.

A suivre

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Ven 31 Aoû 2007 - 14:41

Oh mais t'es un malade! T'es bilingue en vrai?

Une vrai machine à traduire ce Wanderlud! Merci Razz
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Ven 31 Aoû 2007 - 15:13

Voilà la suite

Les gens pensaient que les combattants du Pride étaient plus forts , comme Gomi par exemple, mais il s’est fait soumettre par Aurelio , nous avons vu que le sol n’était pas le point fort de Gomi et il est considéré comme le numéro 1 , je n’y crois pas . Gomi a été battu par Aurelio et Guida vient de battre Aurelio . Je sais que tout peut arriver en un combat et que tout le monde peut gagner. Mais ça permet de montrer les talents que nous avons dans notre catégorie à l’UFC .
Guide est quelqu’un que j’aimerais combattre . Thiago Tavares également. J’aimerais combattre tous ces gars. Je considère que BJ est le challenger numéro 1 s’il reste dans la catégorie. En gros, il y a un paquet de tops fighter que j’aimerai rencontrer.

Est ce que vous pensez que Gomi viendra à l’UFC ou qu’il restera au Japon ?

J’espère que Gomi viendra car j’adorerais combattre quelqu’un comme lui. C’est un combattant excitant à regarder combattre, un combattant qui donne tout à chaque fois qu’il combat. C’est le genre d’adversaire que j’aime, ceux qui donnent tout du début à la fin. Je ne peux que m’améliorer en affrontant de tels combattants. J’espère que tous les meilleurs combattants viendront, et je veux combattre chacun d’entre eux. Je veux être au top de ma catégorie alors je me dois de tous les affronter.

Qu’est ce que vous aimez tant dans le MMA ?

J’adore m’entraîner, et la sensation de tout faire pour essayer de devenir le meilleur. Il y a tellement de tactiques et de stratégie dans le MMA . Apprendre chaque jour est vraiment un plaisir. J’adore aller tous les jours à la salle et m’entraîner dur. J’ai toujours été fan de sports de combat depuis tout petit, que ce soit de la boxe , du kung fu….C’est quelque chose que j’ai en moi.

Quels combattants vous ont donnés envie de faire du MMA ?

Les Gracie , Roye et Rickson, . Royce a fait à ses débuts tout ce que les arts martiaux disent que tu peux faire. C’était un petit gars qui battait des monstres. C’est le premier qui m’a prouvé que l’on pouvait battre un plus costaud avec de la technique. Ca m’a donc inspiré et je me suis mis au JJB .

Quels sont les combattants que vous aimez regarder ?

Bien, Fedor est un des meilleurs combattants au monde, donc j’aime biensur le voir combattre. Sinon, il y a BJ Penn, Randy Couture, Chuck Liddell, Quinton Jackson, Dan Henderson….Je pourrais en rajouter sur la liste. J’aime regarder tous les combattants qui vont dans l’octogone, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent., ce sont des mecs forts à respecter.

Quand vous étiez au TUF vous combattiez en Welterweight…..Euh attendez, en Middelweight….

Oui, j’étais gros à cette époque (rires). Je ne recombattrai plus jamais en Middelxeight, mais en welterweight qui sait, peut-être dans le futur. Je me concentre sur la catégorie des lightweights actuellement.

Que pensez-vous des stéroïdes et plus particulièrement, sur le fait que Sean Sherk et Hermes Franca aient été positifs ?

C’était une grande déception, tout le monde peut faire des erreurs et prendre de mauvaises décisions mais je pense qu’il serait temps que les mecs se rendent compte de ce qu’ils font. Il n’y a pas d’honneur à tricher , ou à faire de bonnes performances en étant doppé. Le MMA , ce n’est pas le meilleur qui prend les meilleurs stéroïdes , c’est celui qui a les meilleurs techniques, du cœur, et de la détermination. Les drogues et les stéroïdes n’ont pas la place dans ce sport , et il serait temps que les mecs arrêtent d’utiliser cela. Je ne sais vraiment pas comment ces mecs peuvent dormir sachant qu’ils ont trichés en prenant un titre ou une victoire.

Un petit mot pour vos fans ou autre chose ?

Oui ,je remercie vraiment tous le fans qui me soutiennent . Je remercie également mes sponsors Sprawl Fight Shorts, Versaclimber, Tourtellotte Solutions, NHBGear.com, TUF Guy Productions.
Je remercie également tous mes entraïneurs et mes partenairs d’entraînement.
J’espère que chacun de mes combats m’apportera également de nouveaux fans.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Ven 31 Aoû 2007 - 15:16

Merci Wanderlud
http://www.mmalegions.com/
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Ven 31 Aoû 2007 - 15:21

Merci Lud

j apprecies ce mec

il a de bons avis sur ses concurrents et j adores son passage sur le dopage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Ven 31 Aoû 2007 - 15:57

Merci Lud', quel courage!!!
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Sam 1 Sep 2007 - 15:36

C'est un combattant que j'apprécie beaucoup. Il n'est peut-être pas le plus beauc à voir combattre mais quel coeur il met dans chacun de ses combats. Même dans ses défaites, il m'impressionne, comme sa dernière face à Sean Sherk par décision en 5 rounds.
Son combat contre Din Thomas sera très difficile, mais je lui souhaite de passer car j'aimerais le revoir très vite face aux têtes d'affiche de l'ufc.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Lun 3 Sep 2007 - 0:26

merci (encore, c'est presque chiant a force lol)
il est motivé, mais je le vois pas passer Din
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 11 Sep 2007 - 11:29

Petit up pour aider dans les pronos.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kenny Florian   Mar 11 Sep 2007 - 11:42

Thanks mec!!!