AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Brandon Vera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 18:51

Interview de Brandon Vera traduite par Freestyler260399 de http://www.fightway.fr/

http://hacnews.com/brandonverainterview.html

Q: Bonjour Brandon comment ça va mec?

B.V: Ca va bien. Tout se passe passe bien aujourd'hui!

Q: Comment ça se passe avec ta femme, comment aprhéende-t-elle ta carrière?

B.V: Tout se passe bien elle me soutient et s'occupe de la maison. Elle est bien près de moi, hors de Vegas (sa femme, Kelly, se trouve dans le fond de la salle et nous dit bonjour)

Q: Ok dit lui qu'on la salue aussi. T'as pris beaucoup de vacances ces derniers temps?!

BV: Des vacances non, de l'entraînement oui!

Q: T'es pas pris de vacances du tout?

B.V: Je suis parti en vacances une semaine à Big Bear en Californie et je me suis même pas reposer je me suis préparer physiquement avec du footing, du vélo et de l'escalade. C'était des vacances plutôt actives.

Q: Tu es allé en vacances à Big Bear alors, c'est étrange je pensais qu'on allait à Big Bear pour s'entraîner? (Big Bear est le camp d'entrainmement de Rampage )

B.V: En fait j'étais allé là bas pour m'entraîner avec Bisping, Kongo et Rampage pour qu'on s'aide mutuellement. Et j'ai, décidé d'y revenir avec ma femme pour faire du vélo et de l'escalade. J'ai loué une maison à côté du lac ou on allait tous les jours, mais ça ne m'empêchait pas de m'entraîner.

Q: T'as du t'amusé?

B.V: C'était vraiment bien mec!

Q: Parlons maintenant de l'UFC, tu as eut des problèmes avec ton manager ce qui t'as empêcher de prolonger ton contrat, est-ce que tu peux nous en parler?

B.V: Désolé mais je ne peux pas parler de ça, pas encore.

Q: D'accord. Ton dernier combat était contre Franck Mir en Novembre dernier. Tu avais dis à ce moment là que tu étais un grand fan de lui. Il a battu Hardonk récemment et il semble revenu au top, que penses-tu de sa performance?

B.V: J'ai été réellement impressioné. J'espère que l'ancien Mir est de retour! J'ai beaucoup d'admiration pour lui. J'ai toujours cru en lui et il a poruvé qu'il fallait compté sur lui.

Q: Tu étais à l'UFC 74, qu'as tu pensé de Couture vs Gonzaga?

B.V: C'était vraiment incroyable de voir l'histoire s'écrire sous nos yeux avec Randy. Couture est une personne extraordinaire et un champion extraordinaire. C'est incroyable d'être là et de voir en direct un authentique exploit.

Q: Il n'y a rien d'autre de plus que tu peux dire de Randy à part qu'il extraordinaire?

B.V: Non tu peux rien dire d'autre. Tout ce que tu diras sur lui à déjà été dis encore et encore. Ce mec est incroyable. Rien d'autre!

Q: Randy est le Champion et toi tu veux l'être. Penses-tu que que tous ces combattants qui viennent du Pride vont retarder ton titleshot, penses-tu qu'il remettent en cause ton statut?

B.V: Pas vraimentvous savez je vais affronter Tim (Sylvia) à l'UFC 77 et si j'arrive à le finir avant la limite je demandrais un combat pour le tite car c'est très dur de battre Sylvia avant la limite même Randy n'a pas réussi en 5 Rounds qui plus est!

Q: Tu avais dis il y'a longtemps que tu voulais Fedor, je pense que ça n'a pas changé?

B.V: Non, ça n'a pas changé (rire)

Q: Il y'a des négociations entre l'UFC et Fedor mais apparament son Manager demande beucoup. Il veut organiser un UFC en Russie mais il ne veut pas que Zuffa ait les droits exclusif sur Fedor. Ne penses-tu pas qu'ils sont un peu trop exigeant? Est-ce que tu crois que Zuffa doit essayer de ramener Fedor ici?

B.V: Eh bien en fait Fedor est le poids lourd numéro 1, il est invaincu, il détruit tous ces adversaires c'est normal qu'il soit exigeant. D'un autre côté il négocie avec l'UFC. C'est l'organisation numéro 1 dans le monde. Tu peux pas les jetter comme ça. Tu peux pas les forcer à faire quoi que ce soit. Mais je pense que Fedor réalisera bientôt que si il veut combattre les meilleurs il faudra qu'il vienne ici.

Q: Je pense qu'il sait ça d'ailleurs s'il vient il sera un des mieux payé.

B.V: C'est sur!

Q: Mais apparament ça bloque.

B.V: Exactement.

Q: Récemment Shogun à signer avec l'UFC. j'ai entendu dire que tu aimerais le combattre également?

B.V: Bon Dieu oui! Ca serait un vrai combat de guerrier. J'aime ce genre d'affrontement (rire)

Q: Quels seront tes points forts et tes points faibles face à lui?

B.V: Je sais pas mec. Je pense que Shogun et moi on est les mêmes styles de combattants! Mon clinch en Thai et meilleur que le sien, et je Kick un peu plus fort mais c'est très serré. En revanche je crois que ce mec est plus taré que moi.

Q: Et en ce qui concerne Fedor, tes points forts et tes points faibles?

B.V: Je suis plus grand en taille. Je pense que c'est mon seul point fort (rire)

Q: (rire)

B.V: J'utilise plus souvent les kicks

Q: D'accord. Tout à l'heure tu m'as dis que tu t'étais entraîné avec Bisping, Kongo et Rampage. Comment semblait Rampage dans sa préparation face à Henderson?

B.V: Il était bien, vraiment bien. Rampage c'est mon pote j'espère qu'il va gagner!

Q: Comment tu vois le match?

B.V: Et bien c'est Dan Henderson en face ça sera un vrai duel. Rien ne pourra arrêter ces deux là. Et je pense pas que le match ira à la décision. Si ça va à la décision à mon avis c'est que ça aura été une grosse guerre.

Q: Parles nous de ta salle d'entraînement, Alliance? J'ai vu des photos sur ton site, vous avez un cage et tout ce qui faut. Dis en nous plus le prix les infrastrcture, les prix...

B.V Eh bien ça à ouvert récemment. L'Alliance training possede un salle d'entrainement de 13 000 Pieds [/i](je ne connais pas la conversion en m² ndlr)[/i] et un espace relaxation (sauna, bronzage, massage...) de 5000 Pieds et enfin un Shop de 4000 Pieds ou tu peux trouver des vêtement Urban Wear mais aussi deux salons de tatouage.

Q: Wow vous avez tout sur place!

B.V: Oui monsieur! Et sans investisseur millionaire, nous on fait ça avec des petits commerçant locaux. On a pas besoin d'un mec qui fout son argent et qu'en à rien à foutre du reste. Nous on a fait ça avec les bonnes personnes et les bonnes idées. C'est comme ça qu'Alliance Training à vu le jour.

Q: Maintenant parlons de votre ancien partenaire d'entrainement KJ qui a combattu récemment contre Edson Berto? Est-ce que tu ac vu le combat?

B.V: Ouais je l'ai vu c'était un putain de combat!

Q: Qu'est-ce t'as pensé de lui, comment il était?

B.V Il était bien, il était un peu nerveux au début. Il a bien geré Berto. J'aime bien Edson Berto aussi mais KJ est une bête.

Q: Combien d'entraînement as-tu loupé avec KJ et les autres mecs?

B.V: Avec KJ beaucoup. J'espere ne plus en louper trop. Mais j'ai des problèmes avec mon ex manager qui est aussi l'actuel manager de KJ. D'ailleurs ce mec est une merde (rire) mais bon j'ai vu KJ au Total Combat et on aparler longtemps. Il me manque, il me manque beaucoup.

Q: Revenons en à l'UFC et l'ex-Champion Poids Lourd Tim Sylvia, ça fait longtemps qu devait l'affronter et finalement ça va se faire le 20 Octobre lors de l'UFC 77. As-tu un plan, est-ce que tu vas essayer d'echanger en Thai avec sa puissance et son allonge?

B.V: Je sais pas mec! Je crois que je vais faire la même chose que Randy échanger debout avec lui puis l'amener au sol. C'est un match de MMA donc je fearis du MMA contre Tim.

Q: Tu es préoccupé par son allonge?

B.V: Je disais que je l'étais pas je vous mentirais.

Q: Tu fais réference au match de Randy. Admettons que tu devrais affronter Randy plûtot que Tim. Que changerais tu dans ta préparation?

B.V Franchement je ferais la même chose. J'integrerais juste les mouvement de tête que fais Randy dans sa lutte. Sinon je ne changerai pas le reste.

Q: Certains disent que Tim est devenu plus prudent et même suffisant quand il était le champion. Il était moins agressif que quand il était challenger.

B.V: C'est vrai!

Q: Tu es d'accord?

B.V Oui je suis d'accord, d'ailleurs je pense que Tim est plus dangereux sansla ceinture. Quand il était Champion il se battait juste pour conserver son titre. Là il va faire son retour il aura faim. Je m'attend à voir l'ancien Sylvia pas le Sylvia qui était Champion.

Q: Admettons que tu gagne de manière spectaculaire comme tu le souhaites tu combattra pour le titre début 2008 comme Dan l'a mentioné?

B.V: N'importe quand. Dès que ça sera possible (rire). Quand je le verrais je lui demandrais quand on peut faire ça (rire)

Q: Est-ce que tu voudrais combattre Randy. J'ai l'impression que tu ne veux pas le combattre. Non pas que tu ais peur, mais tu le respectes trop.

B.V: Disonsque je ne veux pas le combattre, mais que j'ai envie de le combattre en même temps. Estce que ça a un sens?

Q: Je comprend ce que tu veux dire c'est une question de respect. Tu n'as pas envie de te taper sur un mec que tu respectes beaucoup.

B.V: C'est pas seulement ça. Randy ça sera mon idole jusqu'à ma mort. Mais maintenant j'ai un contrat donc si je dois y aller, allons-y!

Q: Dans le même temps tuauras l'occasion de battre un des meilleurs HW du monde.

B.V : Un des meilleurs du monde, exactement.

Q: Maintenant si ça tenais qu'a toi, à qui aimerais-tu prendre le titre?

B.V: Allons y pour une petite liste: Crocop, Nogeuira, Arlovski ou Tim. C'est une liste non exauhstive.

Q: Ok donc on va prendre quelques noms de la liste et tu me dirs ce que tu en penses. Commençons par Crocop.

B.V: Si je combattais contre lui ça serait terrible, je pense que je l'emmenerais au sol et appliquerais mon g'n'p.

Q: Nogueira?

B.V: Nogueira, Nogueira exactement le contraire de Crocop!(rire)

Q: Arlovski?

B.V: Ca serait un match difficile et je pense que ça irait pas à la fin du premier Round.

Q: Rapidement Brandon j'ai 5 matchs sous les yeux et j'aimerais tes pronostics. Bisping vs Hamill?

B.V: Bisping

Q: Tu crois qu'il va stopper Hamill?

B.V: Il va le punir, Bispng c'est un animal!

Q: Kongo vs Mirko?

B.V: Si Kongo touche Mirko en premier il peut gagner le match, si il est trop attentiste ça sera dur. Mais si Cheick le frappe fort d'entrée il remportera la partie!

Q: Franklin vs Anderson?

B.V: Rampage (rire), à Franklin vs Anderson, désolé en ce moment quand j'entend "Henderson" je souhaite une victoire de Rampage! Je pense que "The Spider" l'emporterait

Q: Griffin vs Shogun

B.V: Franchement j'en sais rien c'est impossible à pronostiquer comme combat.

Q: Maintenant tu as la droit qu' a un seul mot, je te dis le nom de quelqu'un et tu me dit ce qui te viens en tête. Kongo?

B.V: Il fait peur à voir, je suis jaloux de son corps!

Q: Shogun?

B.V: Etonnant

Q: Rampage?

B.V Une bête?

Q: Le prochain président des USA?

B.V: Pas d'importance, il aura un travail de merde.

Q: Acteur Favori?

B.V: Al Pacino

Q: Stéroides?

B.V: Prends en si tu veux je te battrais quand même.

Q: Tim Sylvia?

B.V: Un géant

Q: Boisson alcoolisée favorite

B.V: Baileys

Q: Mark Dion?

B.V: C'est une merde!

Q: Brandon Vera?

B.V: Très spectculaire et divertissant!

Q: Brandon merci et bonne chance!

B.V Merci à toi mec

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 20:20

Merci pour la trad'
Tres sympatique Brandon .
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 20:55

Merci
Il a une bonne mentalité ce Brandon.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 21:02

Merci beaucoup ! Sympa l'interview ! J'ai hate de voir ce duel Sylvia/Verra...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 21:10

Vivement son combat contre Sylvia, il y aura du KO dans l'air. J'ai bien aimé sa réponse sur Fedor il a de l'humour ce Vera.
Merci pour la trad Wanderlud
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 21:11

La trad est de Freestyler.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 21:24

J'avais pas fais attention, merci pour la trad Freestyler. Son combat contre Sylvia, il aura lieu à que event?
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Ven 31 Aoû 2007 - 21:26

UFC 77
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Sam 1 Sep 2007 - 8:38

Q: Et en ce qui concerne Fedor, tes points forts et tes points faibles?

B.V: Je suis plus grand en taille. Je pense que c'est mon seul point fort (rire)

J'adore Laughing Merci pour les news, c'est un combattant trés sympathique. Wink
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Lun 3 Sep 2007 - 0:18

merci
ils forment une belle equipe a l'entrainement entre Vera ,Bisping, Kongo et Rampage.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Lun 3 Sep 2007 - 11:05

Alistair a écrit:
merci
ils forment une belle equipe a l'entrainement entre Vera ,Bisping, Kongo et Rampage.
Carément, c'est du lourd! Si ils passent tous leurs combats cette année, se sera la meilleure team actuelle! ( Mais c'est pas gagner!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Brandon Vera   Aujourd'hui à 2:05

Interview de Brandon Vera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1