AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Terry Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Terry Martin   Ven 31 Aoû 2007 - 20:55

Dans trois semaines, Terry Martin (16-2 , 2-2 à l'UFC) affrontera Chris Leben (16-4 , 6-3 à l'UFC) lors de l'Ultimate Fight Night 11 qui aura lieu le 19 Septembre.
Depuis ses deux défaites pour ses débuts à l'UFC, le combattant de Chicago a enchainé quatre victoires avant la limite dont deux ko au premier round contre Jorge Rivera (UFC 67) et Ivan Salaverry (UFC 71). Terry Martin a récemment signé un nouveau contrat le liant pour quatre combats à l'UFC et à désormais en ligne de mire le titre Middleweight.

Pouvez-vous nous raconter comment le combat contre Chris Leben a été conclu? Il était initiallement prévu qu'il affronte Mike Swick.

J'ai juste reçu un appel de mon manager,me disant que j'allais combattre Chris Leben. J'ai pensé que c'était parfait. Quel grand combat. Son style me convient parfaitement. Il ne bouge pas et cogne et je veux lui faire très mal.

Leben est un combattant qui aime rester debout et échanger. Pouvons-nous attendre la même chose de toi ?

Echanger,il échange? (rires). Tout le monde dit que ce garçon a une machoire d'acier mais c'est juste parce qu'il n'a jamis été bien frappé. Je vais le mettre KO. Je vous le garantis.

Pour quelles raisons pensez vous que vous aurez l'avantage si le combat va au sol?

J'aurais l'avantage au sol car je m'entraine en jiu-jitsu depuis des années et que j'ai pratiqué la lutte toute ma vie. Tout dépend de ce que mes coachs décideront. Il ne m'ont pas encore indiqué quel game plan je devrais suivre mais je préfère rester debout.

Que pensez vous du fait que votre combat sera diffusé sur une chaine gratuite nationale plutot que par pay-per-view?

C'est la TV nationale. C'est énorme, mec, je remercie l'UFC. Les gens ne peuvent pas se permettre de payer $39.95 ou $49.95 à chaque event, mais tout le monde a le câble. Je vais sortir le grand jeu pour cet event pour tous les gens qui me verront pour la première fois. Leben va droit vers sa destruction, il n'a aucune idée de ce qu'il l'attend.

Pensez vous etres pret pour un titleshot?

Je suis pret mais c'est entre les mains de mes managers et de l'UFC. Je ne réclame rien. Ce sont Joe Silva et Dana White qui décident. Je combattraient peut etre Pat Cote après le combat contre Leben.

C'est d'ailleurs la question suivante: Qui aimeriez cous combattre ensuite hormis Anderson Silva et Rich Franklin? Pat Cote?

Oui j'ai entendu qu'il m'avait défié. Quand il verra ce que je vais faire à Leben, il y réfléchira à deux fois. Je ferais de lui ma prochaine victime.

Il vous a défié après sa victoire contre Kendall Grove à l'UFC 74?

Il a dit ce week-end que je parlais trop et qu'il allait me la faire fermer. C'est marrant, c'est un mec qui ne peut défendre un takedown. Tu t'es fais soumettre par Travis Lutter mec. Comment peut il me défier alors qu'il n'a pas su se défendre contre Lutter? Je vais faire mal à ce type pour de vrai. Il a choisi le mauvais client. Il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit. Regarder ses stats, il n'a jamais été mis KO? Et bien c'est le prochain, encore un qui va mordre la poussière. Il n'a pas la moindre idée de ce que je vais lui faire.

Donc, vous préferez combattre quelqu'un que vous n'aimez pas?

J'adorerais affronter Cote après ce qu'il a dit. De la meme manière, je suis très heureux d'affronter Leben. Tout le monde parle de Leben ci, Leben ça, les gens pensent qu'il est extraordinaire, ils vont voir quelque chose de différent. Je ne vais pas le laisser respirer comme le ferait un combattanta agé, et pour Cote on verra s'il veut toujours me combattre après ce que je vais faire à Leben.

Comment voyez vous un combat qui vous opposerait à Anderson Silva?

Je pense que ce serait un combat parfait pour moi, je devrais prouver mes capacités. Silva met tout le monde KO car ses adversaires ne combattent pas intelligemment. Je lui poserait des problèmes que ce soit debout ou au sol.

Lors de votre premier combat à l'UFC, vous avez été mis KO par James Irvin sur un coup de genou d'anthologie.A t-il été difficile de faire oublier ceci aux fans?

Ce fait partie de mon histoire. J'aimerais le combattre pour me venger mais je suis en middleweight maintenant. Certains ont oublié ce KO mais certains vont toujours le signaler. Les gens sont comme ça. Prenez n'importe quel combattant: Mike Tyson par exemple, personne ne se rappele les premiers types qu'il a battus, mais tout le monde se rappelle de ceux qui l'ont battus. Tout le monde se rappelle des grands coups de grâce. Mais cela m'aide, ça me motive.

Donc vous aimeriez recombattre Irvin?

Nous avons pris deux directions différentes. Ce type est nul, il a eu de la chance. Regarder son dernier combat, subitement il souffre du genou, d'un coup. Je ne veux pas le dire mais...

Vous pensez qu'il était dopé? Aux stéroides peut etre?

Vous le savez, on ne se casse pas le genou tout seul comme ça. Et regardez le, je sais et vous savez qu'on ne peut avoir un corps comme le sien naturellement.

Vous l'accusez en vous basant seulement sur son apparence?

Aussi sur la texture de sa peau et plein d'autres choses. Il était chargé.

Quelles sont vos intentions quand à votre catégorie, vous avez commencer en LHW. Etes vous satisfais en MW?

Oui, je compte rester en MW. Je suis trop petit pour les LHW. Les mecs ont l'air de faire 105 ou 110 Kg en LHW. Regardez Ortiz, Griffin, Liddell, ils sont énormes. On se demande comment font ils pour arriver à 93 Kg. Je suis un peut petit pour les MW mais ça va. Je tourne généralement à 90,93 Kg donc je ne cutte pas beaucoup.

Quelle est votre situation contractuelle avec l'UFC?

J'ai un nouveau contrat de quatre combats. Je suis fier d'etre à l'UFC, si vous m'aviez dit que je serais à l'UFC il y a 10 ans, je ne vous aurez jamais cru. Quand j'étais enfant, on me disais que je n'arriverais à rien, je suis donc fier d'en etre arrivé la.

Un dernier mot sur votre combat à venir?

Je remrcie ma team, la Team No Ego. Ils me poussent chaque jour pour que je sois pret pour ce combat. Donc merci à Dennis Hughes, Mike Russow, Amando Sanders et tous les mecs de ma team.

http://ufcjunkie.com/2007/08/30/an-interview-with-terry-martin-a-ufcjunkiecom-exclusive/#more-2421
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Ven 31 Aoû 2007 - 21:00

Merci.
Il a raison Pat, ce mec parle beaucoup.
Caroline

Power : 29

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Ven 31 Aoû 2007 - 21:01

Ouh là! Je sens une réplique arriver bientôt!!
http://www.mmaxtreme.com
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Ven 31 Aoû 2007 - 21:07

C'est clair qu'il a une grande gueule ce Terry Martin, en tout cas ça donne du piment à ses futurs combats.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Ven 31 Aoû 2007 - 21:07

Caroline a écrit:
Ouh là! Je sens une réplique arriver bientôt!!

Que tu feras suivre sur le forum Wink

En effet , il parle beaucoup, Pat va faire parler ses poings lui.
Très moyen aussi son accusation de dopage, on peut en effet être soupçonneux mais balancer de la sorte....

Merci au fait pour l'interview mec .

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:15, édité 1 fois
Caroline

Power : 29

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Ven 31 Aoû 2007 - 21:11

Avec plaisir! Pat n'est pas reconnu pour avoir la langue dans sa poche
http://www.mmaxtreme.com
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Ven 31 Aoû 2007 - 23:11

Shogun360 a écrit:
Silva met tout le monde KO car ses adversaires ne combattent pas intelligemment.

Ce n'est pas dans cette interview qu'il nous aura prouver son intelligence en tout cas.
Alors pour le coup, warrr Leben, avant la fessée de Pat.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Sam 1 Sep 2007 - 9:48

Merci Shogun360
http://www.mmalegions.com/
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Sam 1 Sep 2007 - 10:50

Merci pour l'interview.

Il a vraiment une trop grande gueule pour moi, un mec devrait lui aprendre l'humilité et la modestie...bon j'aime pas vraiment Leben, mais si Pat pouvait lui clouer le bec...
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Sam 1 Sep 2007 - 11:10

Sa team c'est la "no ego" est-ce que en Anglais ca signifie "pas d'ego" ?Car dans ce cas la il est pas dans la bonne team .
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Sam 1 Sep 2007 - 11:57

Nick a écrit:
Sa team c'est la "no ego" est-ce que en Anglais ca signifie "pas d'ego" ?Car dans ce cas la il est pas dans la bonne team .
Laughing Laughing Carrément!
Un peu cheloux le type, a l'entendre il va endormir tout le monde avec sa magie combative, mais il a mordus la poussière et il va y retourné a ramener sa bouche comme ça et a insulter des mecs en les accusant de dopage!
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Lun 3 Sep 2007 - 0:12

merci pour l'itw.
parfois certains sortent grandi de leur itw, pas lui
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Terry Martin   Mar 11 Sep 2007 - 11:30

Petit up pour aider dans les pronos.