AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Elvis Sinosic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Elvis Sinosic   Dim 2 Sep 2007 - 21:36

http://www.irishwhipfighting.com/2007/09/irish-whip-fighting-exclusive-elvis.html

http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=281

Pouvez vous nous parler de votre récente défaite contre Michel Bisping ? Etait-il différent de ce à quoi vous vous étiez préparé ? Pensez vous que vous pourriez le battre si on vous donnait une autre possibilité ?

Bien, j’ai été surpris par ses takedowns . Je pensais qu’il aurait cherché le stand up pour me mettre ko. Je pensais que je l’aurait dominé debout mais il a changé son game plan . Je pense que j’ai prouvé dans ce combat que j’avais ce qu’il fallait pour le battre . Donc biensûr , qu’on me donne une opportunité de le combattre, et oui je pense que je le battrai. Mais malheureusement, il y a peu de chance que cela se fasse.

Quels combattants aimeriez vous combattre avant de terminer votre carrière ?

Je veux toujours faire face aux meilleurs combattants, des gars comme Chuck, Wanderlei, Shogun, tous ces mecs seraient des incroyables challenges que j’aimerais affronter . Et il y a encore beaucoup top fighters dans notre catégorie aussi.

Vous avez 36 ans , combien d’années allez vous encore combattre ?

Je pense qu’il ne me reste que quelques années encore. Mais quand on voit ce que Randy a montré, si on le désire vraiment et que l’on s’y consacre entièrement …

Vous avez toujours été formidable quand il s’agit de vos fans…j’ai trouvé un site qu’un fan consacre pour vous www.stalkelvis.com. Que pensez vous de tout cela ?

Je trouve cela très bien . Si vous allez sur ce site et que vous le lisez, vous voyez qu’il fait cela avec beaucoup de bonnes attentions. Il raconte ses rencontres avec moi ,et donne ses impressions. Le nom est un peu étrange , mais c’est un bon site.

Quelle est la plus grande victoire de votre carrière à vos yeux ?

Probablement celle contre Jeremy Horn, parce qu’il était le challenger numéro 1 à cette époque. C’était mes débuts à l’UFC et cela m’a permit de combattre Tito Ortiz pour le titre. C’était quand tout allait bien si je regarde en arrière.

Vous avez toujours été connu pour un mec qui prenait tous les challenges . Après avoir combattu des gars comme Ortiz, Bisping, Sobral , Tanner etc …. Quia été le plus dur de vos adversaire que vous ayez fait face ?

Vous savez, tous les gars que j’ai rencontré étaient vraiment très durs. J’ai affronter quelques uns des plus durs et des plus talentueux combattants dans ce sport. Ils ont tous quelque chose de différent, chacun dans leur style ont tous été des combattants très durs.

Pouvez vous nous dire un petit mot sur Sinosic-Perosh Martial Arts ?

Sinosic-Perosh Martial Arts (SPMA) est l’académie qu’on a monté moi et des amis, et maintenant avec mon partenaires Anthony Perosh . Nous ne voulions pas seulement un endroit pour nos entraînements, mais former la prochaine génération de lutteurs et combattants australiens. Nous faisons du BJJ , de la Thaï , du MMA et du Yoga. Nous avons des petits de 6ans à des adultes qui ont la soixantaine pratiquement. C’est un endroit où tout le monde peut venir et s’entraîner. Que ce soit pour le plaisir, pour le fitness ou pour essayer de devenir champion du monde . Vous puvez trouver plus d’info sur www.spma.net.au .

A votre avis, qui sont les meilleurs de votre catégorie ? Quels combattants aimeriez vous voir exploser dans cette catégorie ?

Bien, nous savons tous que les tops fighters sont Rampage, Henderson, Liddell, Shogun, Rogerio, Arona, avec aussi des mecs comme Forrest, Bisping, Sokoudjou, Alexander et d’autres encore . Dans mon académie, mon partenaire d’entraînement Anthony Perosh a décider de cutter et de faire parti de cette division. Je pense qu’il pourra faire de bonnes choses. D’autres partenaires d’entraînement pourraient faire de belles choses comme Shane Nix, Jesse Landry, Chit Kit Cheung… Nous avons pas mal de combattants qui vont faire leur début.

Vous vous êtes entraîné dans différents styles de combat (kick, judo lutte….)

Je me suis entraîné dans tous les styles pour y trouver le meilleur. Notre programme en MMA a du BJJ, Muay Thaï et lutte. Nous nous entraînons constamment à cela. Il faut ensuite trouver la meilleur combinaison de tout cela.

Vous avez gagné 1 combat sur vos 7 combats à l’UFC. Diriez vous que c’est l’octogone qui ne vous va pas ou alors la malchance ?

Probablement un peu de malchance parfois et probablement à cause des grands talents de mes adversaires . Je ne veux faire des combats faciles pour avoir un beau palmarès, je recherche toujours les plus durs combats. Je choisirai toujours le meilleur adversaire possible si on me donnait le choix. J’aurai certainement pu mieux gérer ma carrière si j’avais eu un manager qui s’occupait de cela . Mais, j’adore tous les challenges, et je deviens meilleur après tous ces combats. Je sais que les fans apprécient ce que je fais, et ils veulent me voir continuer à combattre, donc vous me verrez encore en action.

Avez vous des combats de prévu ?

Aucun combat de prévu en ce moment. Mais je vais essayer de faire quelque chose plus tard dans cette année. Avis aux promoteurs si ils sont intéressés . Et comme vous le savez, les promoteurs écoutent les fans.

Quel est votre avis sur les stéroïdes ? Et pour quoi les combattants en prennent-ils s’ils savent qu’ils vont se faire prendre ?

Gagner devient la chose la plus importante. Gagner devient plus important que tout le reste. Je veux sentir les efforts de tout mon travail, c’est pour cela que je combats. Le plus important pour moi est ma performance pendant le combat. Si je donne le meilleur de moi même , alors la victoire pourra suivre. Pour moi, c’est combattre qui est important, donner mon meilleur, ne jamais abandonner. La victoire n’est pas vraiment le plus important, c’est un bonus on va dire.

Un dernier mot pour vos sponsors et vos fans ?

Je veux évidemment remercier mes fans, c’est grâce à eux que je continue à combattre. S’ils n’étaient pas là, je ne le ferais pas. Vraiment merci pour tout votre soutien. Je remercie également mon ami et partenaire d’entraînement Anthony Perosh, tous les gars de l’académie, mes élèves et mes partenaires d’entraînement, mes amis et ma famille. Je remercie mes sponsors Atama et Fairtex qui continuent avec moi.

HL:
http://www.dailymotion.com/video/xkx0d_elvis-sinosic-highlight_sport
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview d'Elvis Sinosic   Lun 3 Sep 2007 - 0:28

merci wanderlud
il a pas un palmares génial meme si il a affronter beaucoup de bons combattants mais il a un super esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Elvis Sinosic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1